Msn mot de passe

Résolu/Fermé
azorback - 31 janv. 2010 à 11:18
 Leeroy - 2 févr. 2010 à 16:25
Bonjour,
je vient d'essayer de me conecter et j'ai essayer plusieurs de mes mot de passe mais aucun ne marche pourtant je n'ai jamais changer de mot de passe .
le plus bizare c'est que sur mes 3 dernier compte msn a chaque fois au bout d'un certains temps je n'arrive plus a me conecter et le mot de passe et toujours mauvais .
pouvez vous m'aidez car je trouve cela bizare et j'en ai marre de cree des add msn tout les 2 mois .

15 réponses

up
0
lotfiseddiki
31 janv. 2010 à 12:01
bONJOUR,

tout d'abord esque tu peut me preciser tu marche avec quel windows? ^^
0
bien j'ai windows vista et un ordinateur portable si cela peut etre utile
0
up
0
Tu t'es peut-etre fait hacker ton compte msn !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis fait hacker 3 compte en 2 mois ah et je precise que le tout premier compte ou je n'arrivait plus a me conecter au bout d'un ans jai reussi a me reconecter dessus mais pas les autre
0
up
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 20:42
ta qua arete de donner ton mail et pass msn a n importe qui ...
0
oue mais je donne jamais mes mot de passe et adresse email
0
up
0
:up:
0
up
0
:up:
0
Ce n'est pas parce que tu ne donnes pas tes mot de passe que tout ira bien...
Il existe, malheureusement pour certain, des logiciels qui récupèrent les mdp avec rien que l'adresse MSN...

Alors un conseil, soit tu modifies quotidiennement tes mdp, soit tu arrêtes de donner tes adresses à tout le monde, soit tu fais la liste des gens qui t'en veulent et tu les hack aussi... Bien évidemment ce dernier conseil, n'est pas à envisager.
0
ce que je ne comprend pas c'est que mon premier compte ou je n'arrivait plus a me conecter au bout de quelque mois je re reussi a me conecter et avec le meme mot de passe qu'avant .
0
up
0
tu compte faire des up toutes les heures ??
0