Les discussions
Espionner msn
Résolu/FerméBonjour, je soupçonne mon amie de discuter avec des personnes indesirables sur msn, peut on savoir avec qui elle se connecte à l'instant même sans q...
Msn nouvel version
RésoluBonjour, sur presque toute les aurdinateur de mon cyber cafe, quand j mes connecte sur Windows Live messanger, une message apparait en disant une nouv...
Problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon windows live messenger. Il bugge tout le temps. Il se bloque en pleine conversation : aucun message d'erreur mais ...
Problème avec msn plus
RésoluBonjour, voila j'ai un ptit souci avec windows live messenger, je télécharge msn plus qui fonctionne directement après son iinstallation, mais dès que...
Msn 7.05
Résoluhelp me bon voila mon msn et sur le net car depui tre lontemp msn bug cette a dir o moment de me conecte une fois dan ma page d'acceuille un raport d'...
Je veux supprimer 4 adresses msn (ou comptes)
RésoluBonjour, Je voudaris supprimer 4 adresses MSN si possible, car je ne me sert plus de celles-là, alors aidez moi svp, car c'est assez urgent, merci be...
Personalisation msn
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment on peu faire pour changer l'écran de connexion de msn(mettre une image a la place du fond de couleur), cordial...
Msn messenger 7.0
RésoluSalut, juste une petite question : J'ai fermé mon compte hotmail, et j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps celui - ci sera définitiveme...
A propos d'amsn
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai lu qu'aMSN était une bonne alternative SANS PUB au msn de microsoft. Est il possible que j'installe les 2 sur mon pc pour...
Piratage ou quoi d'autre sur msn
RésoluBonjour, mon problème est le suivant. 3 de mes contacts msn m'ont dit qu'ils avaient recu aujourdhui un fichier (qui plus est un virus) de ma part...
Msn
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir connecté 2 compte sur mon pc?jai essayé polygamy mais je savais pas quoi fair e car tout est en anglais je voudrais que ...
Email msn sur samsung u600
RésoluBonjour, J’ai fait l’acquisition d’un Samsung SGH-U600 et je voudrais configurer ma boîte Windows Live Hotmail dessus (qui est en fait un compte .msn...
Pitateur msn
RésoluBonjour, voila on ma pirater mon ancienne adress et j'aimerais la récuperais alors si quelque peux m'aider sa serais co0l =)
Parefeu zone alarm bloque la connexion de msn
RésoluBonjour, j'essaye d'installer windows live messenger, l'installation est terminée mais un message apparaît en disant que mon pare feu empêche peut ...
Msn 7.5 impossible de me co
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probléme je ne peut pas me connecter a msn 7.5. Quand je lance msn 7.5, cela bloque les 2 perso arrete de tourner et pu...
Msn ne veut pas s'installer
Résolubonjour, j'ai telecharger windows live messenger 8.5 sur mon ordinateur mais il ne veut pas s'installer car quand je clique sur le logo "winstaller" ...
Msn
RésoluBonjour, Comment puis je récupérer les contacts que j'ai bloqué et supprimer. Remerciement.
Récupérer message dans msn
Résolubonjour je voudrai récupérer des messages que j'ai effacé dans messenger comment faire ?
Msn
RésoluBonjour, est-il possible d'avoir deux msn sur mon pc un perso pour les ami et unpour le chat -- merci chatata
Differents probleme msn
RésoluBonjour, j ai des soucis avec msn, lorsque je me connecte a windows live messenger, je suis deconnecté de windows messenger( alors que je n ai pas wi...
Pb windows live messenger
RésoluBonjour, On m'a réinstallé Windows et je dois réinstaller tout mes logiciels. Mais quand je réinstalle Windows Livre Messenger mon ordi se met en 2...
Impossible d'installer un msn récent
RésoluBonjour,souhaitant avoir une version plus récente de msn messenger ( j'avais l'une des premières, d'une simplicité affligeante ) j'ai téléchargé la 8....
Souci msn /santo messenger!
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'ai un souci sur Window live mesenger...Mon petit frere a du aller sur un site et depuis, à...
Msn
RésoluBonjour, Voila hier je savais me connecter a mon compte MSN sans problème, et au jour d’hui plus moyen il me dit Windows live Messenger n’a pas pu...
Msn qui se déconnecte à 60 mn
RésoluBonjour, J ai un XP cablé et un vista portable sans fil, orange, live box orange. Depuis une dizaine de jours, quand je connecte msn avec ou sans...
Msn
RésoluBonjour, Dans ma liste de contacts msn, les icones sont grandes, j'aimerai enlever leur image perso de ma liste de contact et d'avoir juste le petit ...
Msn ! derniere chose que dise mes contacts
RésoluBonjour ! Ma Cousine Sur Msn peut voir les derniere chose que ses contacts lui ont ecrit même quand elle ferme la fenetre de conversation quand ell...
Wlm envoie des fois un mail seul!
RésoluBonjour, Ma question en fait c'est que la dernière fois, je parlais à un ami et je lui ait envoyé un message instantané et il l'a reçu par mail !!! e...
Connexion wifi avezc clé et msn
RésoluBonjour, Jusqu à hier j'etais sous ADSL wanadoo modem sagem et connecté sur internet avec un poste unique "portable presrio 2100" Tout ...
Récupération historique msn+ live effacer
RésoluBonjour, voila j'ai msn plus live, j'ai effacer des historique de conversation dont j'aurai besoin de reconsulté pour retrouvé une adresse que l'on...
Protéger historiques msn
RésoluBonjour, Y-a-t il un moyen pour protéger mes historique msn ?? mot de passes, logiciels... merci pour les réponses
Msn live messenger config avec vista
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer msn messenger version 8.1 sur windows vista impossible de se connecter pourtant sur internet explorer tout passe ok ...
Enregistrer des émoticônes sur msn
RésoluBonjour, j'ai téléchargé pleins d'émoticônes mais je ne peux pas les activer. Enfin je sais pas comment on fait! ...
Impossible de me connecter a msn help!
RésoluBonjour, a tous depuis quelques jours je n arrive pas a me connecter a mon msn le net marche ms pas msn! je suis degoutée j aimerais vraiment que quel...
Installation wlm impossible?!
RésoluBonjour, J'ai un souci, souhaitant installer windiws live messenger j'ai eu une désagréable surprise. dès que j'essaie de lancer l'installation un m...
Envoyer des fichiers avec msn.
RésoluSalut tout le monde, J'ai une nouvelle fois besoin de vos services ^^. C'est pour un truc pas bien mechant mais je ne sais pas m'y prendre .....
Probleme msn
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un probleme : je ne peux pas me connecter à msn et quand j'essaie de telecharger une autre version ça m'affiche : Les progr...
Linux et msn
RésoluBonjour, Avec quel logiciel peut-on discuter comme msn sauf sous linux avec un Eeepc? Ce logiciel nous permet-il d'utiliser la web cam et son micro?...
Probleme d'installation de wlm
RésoluBonjour, je ne comprends pas comme beaucoup de personnes, j'ai wlm à ma disposition mais aujourd'hui probleme je n'arrive plus à me connecter donc je ...
Msn - msn - msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut écrire un statut sois même : moi c'est jojo jojo ( en ligne - hors ligne - occupée - ...) et je v...
Concerne msn live plus
RésoluBonjour, ne peux telecharger windows live plus messenger,,,,une fenetre indique,,les programmes windows live ne peuvent etytre installes sur windows ...
Msn
RésoluBonjour, comment retouver les contatcs qu'on a bloqué? est ce possible? merci de vos réponses!!
Probleme avec msn !!
RésoluBonjour, voila j'ai windows vista (je ne sais pas si c'est important ) et je joue à counter strike source . Mon problème c'est que lorsque je me c...
Aidez moi jai un gros probleme avc msn
RésoluBonjour, je n'arrive plus a telecherger aucun msn messenger que ce soit!!! g un message d'erruer qui s'affiche c celui ci " les programmes windows li...
J'ai quelle version msn ???
RésoluBonjour, Je ne sais pas ou aller pour voir quelle version msn je possède . Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Problème deconnection deux amsn d'ouvert !!
RésoluBoujour, je vous explique le problème lorsque j'éssaye de mettre mon adresse (avant de mettre le code) il y a un méssage d'érreur : "Profil actuelleme...
Impossible d'installer msn live 2008 sur xp
RésoluBonjour, Bonjour donc mon probléme est que je souhaite installer msn messager 2008 est que l'ordinateur mafiche le mesage suivant : " Une erreur est ...