Windows live messenger psp probleme
Résolu
marseille45600
Messages postés
36
Statut
Membre
-
robinousse -
robinousse -
Bonjour,j'ai installer windows live messenger psp jusque la tout va bien mais quand je vais dans le naviguateur internet de ma psp je tape
FILE:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML cela ne marche pas expliquez moi pourquoi ca marche pas svp!!! ou d'autre moyen de télécharger windows live messenger psp svp!! merci d'avance
FILE:/PSP/COMMON/WLPM/SCREEN.HTML cela ne marche pas expliquez moi pourquoi ca marche pas svp!!! ou d'autre moyen de télécharger windows live messenger psp svp!! merci d'avance
A voir également:
- Windows live messenger psp probleme
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
5 réponses
le truc c ke tu doit pas le télécharger sur ta psp min si tu la fait tu connecte ta psp a ton pc tu va dans le fichier psp->common et tu va voir le fichier wlpm et la tu doit l extraire dans le common et après tu fait la manipulation sur ton naviguateur file:/PSP/COMMON/WLPM/SCRENN.HTLM et après sa t ouvre une page qui ressemble a msn et la tu tape ton adresse et ton mot de passe .
alors il faut que tu ressaye avec ta psp de ne pas inscrire de toi meme le ".htlm" mais d'aller sur la lettre h et de prendre directement le lien ".htlm" (laisse le en petit)!moi sa a marché comme sa
voila j'espere que sa marchera
bsx
voila j'espere que sa marchera
bsx
bonjour ,
je voudrais savoir comment mettre messanger sur psp toute la procedure a faire je suis un bleu merci a vous.
je voudrais savoir comment mettre messanger sur psp toute la procedure a faire je suis un bleu merci a vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu peu me le doner (ci tu la) merci davence