Probleme avec windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows live messenger si je veux envoyer des fichier ou bien quelqu'un m'envoi une invitation d'assistance à distance...
Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger si je veux envoyer des fichier ou bien quelqu'un m'envoi une invitation d'assistance à distance...
Bonjour, salut tous je suis nouveau sur se site ^^ je pense que 2 ans que je joue a dofus , et toujours dans 1 mois environ je trouve mon compte v...
Salut. Aujourd'hui , j'ai changer ma version de WLM 9 a WLM 8 et depuis je me connecte plus a MSN et il me dis que : une nouvelle version de WLM...
Bonsoir, Voilà, j'ai un petit problème avec Windows Live Messenger 2009, quand j'écris ma phrase personnel, pas le pseudo, eh bien après chaque déc...
Bonjour, je ne peux pas me connecter sur MSN code erreur 80048820 que faut-il faire ? je vous remercie d'avance aljacquotte
Bonjour, Je me suis récemment mis a Thunderbird , je dispose de la dernière version disponible, la 3 j'aimerais savoir qu'elle est la configurati...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je possede wlm 2009 et en ce moment souvent je ne recois point ce que l'ont me dit et jai essaier dinstaller lanc...
Bonjour, j ai creer une nouvelle adresse msn avec le meme mot de passe que je me sers pour ma premiere adresse et quan je me connecte me dit mot de p...
Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai quelques renseignements à faire part Voilà j'ai prêté mon PC à mes Neveux et Nièce afin qu'il p...
Bonjour, je vient d'essayer de me conecter et j'ai essayer plusieurs de mes mot de passe mais aucun ne marche pourtant je n'ai jamais changer de mot ...
Bonjour, Voila Mon problème déja C'est Installer un Skin !! Parque j'en est télécharger 1 est aprés Bha ... Je sais pas quoi faiire Si vous pou...
Bonjour, J'ai un énorme Probleme enfaite j'ai des contact qui m'envoie ( foto :D http://facebook-imgg.com/image.php?=XXXXX@live.fr ) Et je suis a...
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de msn messenger (2009) et g un bug sur le son, je n'entends pas de son lorsqu'une personne se co...
Bonjour, je m'apelle estelle et je voudrais refaire une adresse msn. Pouvez-vous me dire comment faire pour en créer une ? Merci d'avance, Configu...
Bonjour, bon, j'espère que je vais réussir à etre assez claire... j'ai 2 ordinateurs portables. quand je me connecte à msn sur un des ordinateurs, j...
Bonjour, mon MSN ne s'ouvre plus.....j l'ai desenstaller e lui installer de nouveau mais meme probléme. voici le code d'ereur "80048820"... Mercie...
Bonjour,aidez moi urrrrrgent
Bonjour,j'ai installer windows live messenger psp jusque la tout va bien mais quand je vais dans le naviguateur internet de ma psp je tape FILE:/PSP...
Bonjour, salut tous le monde j'ai un compte msn et je veut changr le nom d'utilisateur moi j'ai amour_banna_...@hotmail.com mais je veut le changer...
Bonjour, je voudrais savoir comment se connécter a messenger avec plusieur compte??merci d'avance. zikan
Bonjour, Je poste ce message en espérant que vous puissiez m'aider. J'ai essayé de connecter mon adresse msn sur deux ordinateurs différents qui on...
Bonjour, j ai recemment formater mon disque dur , et lorsque j ai reinstaller win vista " par le centre de reinstalation " et msn , je peux plus u...
Bonjour, Voila comme l'indique mon message je souhaiterai Désinstaller/Réinstaller Windows Live Messenger suite à un virus qui me le fait buguer. ...
Bonjour, Sauriez-vous s'il existe un logiciel qui permèterait de lancé une video pré-enregistré sur la webcam msn ? Du genre : Vous allumé la webcam...
Bonjour, je n'arrive pas à désintaller windows live messenger 2009. Je ne trououve pas le uninstal de wlm 2009. Ni dans panneau de configuration/dési...
MSN MARCH PAS, COMENT J Fé J PLU DAMI
Bonjour, Ce sujet a été traité plusieurs fois déjà mais je n'ai trouvé aucune réponse concréte. Suite à des problemes j'ai du réinstaller tout mon s...
Bonjour, J'ai msn 2009 et lorsque je l'ouvre et ensuite j'ouvre une page internet celle-ci n'apparait pas même en cliquant dessus, msn reste sur le...
Bonjour, Depuis peu, j'ai windows 7. Lorsque je l'ai installé et ouvert la première fois, j'étais toute énervée (passer de windows xp à windows 7 qua...
Bonjour, j ai un virus qui balance a mes contacts un lien de virus, j ai changer d adresse mais sa continue mon antivirus Norton (oui je sais c 'est ...
Bonjour, comment fait-on pour télécharger MSN? merciiiiiiiiiiiii à celui qui répond!
Bonsoir, Je crois que je vais devenir folle avec messenger. Depuis 2 jrs je ne pouvais pas ouvrir WLM, du coup je l'ai désinstallé. Maintenant je n...
Bonjour ! Voilà mon problème : - Je ne peux pas accéder à MSN via mon ordinateur, via le logiciel de base. - Je ne peux donc pas le désinstall...
Bonjour, pyagore s'affiche sur mon écran et j'arrive plus à me connecter sur msn merci de m'aider les potes
j'aimerai désactiver un compte msn une fois pour toute comment je peux le faire
Bonjour, Ma solution de repli est de fonctionner avec une vieille version encore présente sur mon ordi = Windows Messenger 4.7. Je crois avoir suppri...
Bonjour, quelqu un m a vole le msn et le face book comment faire pour rendre seulement le msn aidez moi c urgent merci d avance
Bonjour, voila que mon msn ne veut pas se connecter , je me suis dit que je me trompe au niveau de mot de passe mais ce n'est pas le cas j'ai essay...
Bonjour, Je voudrais de l'aide!!!! On m'a voler mon compte MSN. La personne qui la volée a changer le mot de passe et je suis trop furax après cela ...
Bonj voila j'ai un problème avec mon msn je viens d'acheter un nouveau laptop sony vaio le problème et lorsque je clique sur l'icône wlmessenger tou...
Bonjour,je viens d'acquerir un eepc,par contre j'ai un soucis,si je veux acceder a msn 2009 je dois passer par msn.fr,et si je clik sur le raccourci d...
Bonsoir, depuis que j'ai installer la dernière version de msn, il met impossible de m'y connecter. Lorsque je clique sur "dépanner"....."fichier h...
Bonjour, j'ai un probleme avec msn ,en fait au debut jallait me connecter a msn quand il m'ont demander d'installer les mise a jour chose que j'ai ac...
Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu avec quelqu'un sur msn, je dois toujours rentrer mon adresse et mon mot de passe pour que l...
Bonjour, salut a tous j'installer windows live messenger mais quant je veux me connecter il ya un message qui dit les service est intoromput tem...
Bonsoir. Depuis longtemps impossible d appeler d ordinateur a ordinateur avec "WLM" . Ca me dit : Indisponible pour le moment , mais voila que le mo...
Bonjour, j' aimerai savoir comment installer msn 2009 gratuitement ?
Bonjour, Je voudrais avoir une explication. J'ai ouvert une fenetre de conversation d'un contact qui n'est pas en ligne. J'ai écris qques trucs...
Bonjour, Après avoir eu un problème avec mon ordinateur (HP) j'ai appuye sur F10 au demarrage pour une réinstallation de Windows. Donc j'ai réinst...
Bonjour, mon serveur est orangeet j'ai messenger msn,mon amie ne peut pas m'envoyer des messages sur l'un ou l'autre site,et quand elle me les envoie...