Les discussions

Skin naruto sur msn

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir comment on doit faire pour avoir le skin naruto sur msn 8.5 ? J'ai trouvé pour msn 8.1 mais il est pas compatible aidez ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
al4ex

Un probleme avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux connecté avec msn 2009 j'ai eu le code d'erreur suivant: 80048051 comment faire svp? pffff

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
titi-henry

Mise à jour live messenger

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait réparer mon ordi j'ai voulu réinstaller Windows Live Messenger. A chaque fois que je lançais le programme j'ai un message...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
korn68740

Ajout d'un nouveau msn

 Résolu

Bonjour, je veux ajouter un nouveau msn mais je sais comment faire. Aidez-moi svp

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
manel

Sos msn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN je voudrai recuperer un lien si vous le pouver la version 8.1 merci a vous tous

27 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gugu01

Erreur msn 8e5e0152

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le problème decrit sur cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-19257-msn-erreur-persistante-8e5e0152 . Mais j...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Fraancoye78

Msn 09 : connexion impossible persistante

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai déjà posté un message il y a 1/2 mois , j'avais l'erreur 8000ffff en tentant de me connecter à windows live messenger, j'étais so...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nikopop

Désinstaller amsn

 Résolu

Bonjour, Sur mon mac os x version 10.5.8, j'ai téléchrager aMSN, un jour j'ai voulu me connecter, et ça n'a pas fonctionner, depuis, je ne peux pas...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Karine Beaulieux

Probleme msn

 Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait un petit renseignement, j'ai un probleme avec la messagerie msn, quand je veux me connecter,j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
buckhulk

Probleme avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger si je veux envoyer des fichier ou bien quelqu'un m'envoi une invitation d'assistance à distance...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zzzer

Logiciel qui permet de savoir un mpd d'un msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tous je suis nouveau sur se site ^^ je pense que 2 ans que je joue a dofus , et toujours dans 1 mois environ je trouve mon compte v...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
garion28

Probleme de wlm 8

 Résolu

Salut. Aujourd'hui , j'ai changer ma version de WLM 9 a WLM 8 et depuis je me connecte plus a MSN et il me dis que : une nouvelle version de WLM...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
gugu01

Message perso qui disparait sur msn 2009

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un petit problème avec Windows Live Messenger 2009, quand j'écris ma phrase personnel, pas le pseudo, eh bien après chaque déc...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
yacinedu13001

Problème connection msn

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me connecter sur MSN code erreur 80048820 que faut-il faire ? je vous remercie d'avance aljacquotte

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
aljacquotte

Messages différés sur msn

 Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer des messages différés sur msn . pourquoi certains de mes contacts ont les messages différés et pas les autres. ...

44 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bjk

Thunderbird 3.0 et xxx@msn.com

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment mis a Thunderbird , je dispose de la dernière version disponible, la 3 j'aimerais savoir qu'elle est la configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Timose

Msn beugue

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je possede wlm 2009 et en ce moment souvent je ne recois point ce que l'ont me dit et jai essaier dinstaller lanc...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Potawe

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j ai creer une nouvelle adresse msn avec le meme mot de passe que je me sers pour ma premiere adresse et quan je me connecte me dit mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nenette179

Nettoyage msn après visite sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai quelques renseignements à faire part Voilà j'ai prêté mon PC à mes Neveux et Nièce afin qu'il p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Cesel45

Msn mot de passe

 Résolu

Bonjour, je vient d'essayer de me conecter et j'ai essayer plusieurs de mes mot de passe mais aucun ne marche pourtant je n'ai jamais changer de mot ...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Leeroy

Aidez moi svp =s ... skin msn !!

 Résolu

Bonjour, Voila Mon problème déja C'est Installer un Skin !! Parque j'en est télécharger 1 est aprés Bha ... Je sais pas quoi faiire Si vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Moonwalkeuse-Twilighteuse

Virus msn

 Résolu

Bonjour, J'ai été averti qu'un virus se propageait par MSN (version 8.0 proposée) avec le fichier joint INVITATION qui déclenche l'attaque du disque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Xavstarblues

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme Probleme enfaite j'ai des contact qui m'envoie ( foto :D http://facebook-imgg.com/image.php?=XXXXX@live.fr ) Et je suis a...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
buckhulk

Plus de son avec msn messenger 2009

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de msn messenger (2009) et g un bug sur le son, je n'entends pas de son lorsqu'une personne se co...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
titi-doudi

Créer une adresse msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle estelle et je voudrais refaire une adresse msn. Pouvez-vous me dire comment faire pour en créer une ? Merci d'avance, Configu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Flo

2 ordinateurs, 2 msn

 Résolu

Bonjour, bon, j'espère que je vais réussir à etre assez claire... j'ai 2 ordinateurs portables. quand je me connecte à msn sur un des ordinateurs, j...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gugu01

Mon msn

 Résolu

Bonjour, mon MSN ne s'ouvre plus.....j l'ai desenstaller e lui installer de nouveau mais meme probléme. voici le code d'ereur "80048820"... Mercie...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
sami juventino

Ouuuf je n'arrive pas a creer mon msn

 Résolu

Bonjour,aidez moi urrrrrgent

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
the rom

Windows live messenger psp probleme

 Résolu

Bonjour,j'ai installer windows live messenger psp jusque la tout va bien mais quand je vais dans le naviguateur internet de ma psp je tape FILE:/PSP...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
robinousse

Au secour sur msn

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde j'ai un compte msn et je veut changr le nom d'utilisateur moi j'ai amour_banna_...@hotmail.com mais je veut le changer...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Tim@rco

Se connécté a msn avec plusieur compte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se connécter a messenger avec plusieur compte??merci d'avance. zikan

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
zikan

Msn

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message en espérant que vous puissiez m'aider. J'ai essayé de connecter mon adresse msn sur deux ordinateurs différents qui on...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tapion76

Cam msn

 Résolu

Bonjour, j ai recemment formater mon disque dur , et lorsque j ai reinstaller win vista " par le centre de reinstalation " et msn , je peux plus u...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lolo28300

Désinstaller/réinstaller windows live messeng

 Résolu

Bonjour, Voila comme l'indique mon message je souhaiterai Désinstaller/Réinstaller Windows Live Messenger suite à un virus qui me le fait buguer. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ParP1

Webcam msn video

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous s'il existe un logiciel qui permèterait de lancé une video pré-enregistré sur la webcam msn ? Du genre : Vous allumé la webcam...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mr. D@m$

Désinstaller msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désintaller windows live messenger 2009. Je ne trououve pas le uninstal de wlm 2009. Ni dans panneau de configuration/dési...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kovu77

Msn marche pas

 Résolu

MSN MARCH PAS, COMENT J Fé J PLU DAMI

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kikoolol

Ouverture mail à partir de wlm impossible

 Résolu

Bonjour, Ce sujet a été traité plusieurs fois déjà mais je n'ai trouvé aucune réponse concréte. Suite à des problemes j'ai du réinstaller tout mon s...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
babardunet

Msn 2009 reste sur le dessus.

 Résolu

Bonjour, J'ai msn 2009 et lorsque je l'ouvre et ensuite j'ouvre une page internet celle-ci n'apparait pas même en cliquant dessus, msn reste sur le...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
clem73

Où est mon msn ? windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai windows 7. Lorsque je l'ai installé et ouvert la première fois, j'étais toute énervée (passer de windows xp à windows 7 qua...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
caro-princess

Msn gros bug

 Résolu

Bonjour, j ai un virus qui balance a mes contacts un lien de virus, j ai changer d adresse mais sa continue mon antivirus Norton (oui je sais c 'est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pika

Msn

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour télécharger MSN? merciiiiiiiiiiiii à celui qui répond!

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
buckhulk

Problème pour réinstaller wlm ... help !!!!

 Résolu

Bonsoir, Je crois que je vais devenir folle avec messenger. Depuis 2 jrs je ne pouvais pas ouvrir WLM, du coup je l'ai désinstallé. Maintenant je n...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tribun

Supprimer et insaller msn - impossible

 Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : - Je ne peux pas accéder à MSN via mon ordinateur, via le logiciel de base. - Je ne peux donc pas le désinstall...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
S.V.A.

Msn

 Résolu

Bonjour, pyagore s'affiche sur mon écran et j'arrive plus à me connecter sur msn merci de m'aider les potes

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
clem73

Désactiver un compte msn messenger

 Résolu/Fermé

j'aimerai désactiver un compte msn une fois pour toute comment je peux le faire

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mado

Impossible de màj ou installer wlmsn

 Résolu

Bonjour, Ma solution de repli est de fonctionner avec une vieille version encore présente sur mon ordi = Windows Messenger 4.7. Je crois avoir suppri...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bzzzh

Msn

 Résolu

Bonjour, quelqu un m a vole le msn et le face book comment faire pour rendre seulement le msn aidez moi c urgent merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
khoulita 16

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, voila que mon msn ne veut pas se connecter , je me suis dit que je me trompe au niveau de mot de passe mais ce n'est pas le cas j'ai essay...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
kalaway

Vol de compte sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais de l'aide!!!! On m'a voler mon compte MSN. La personne qui la volée a changer le mot de passe et je suis trop furax après cela ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
shanon58
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 161