Les discussions

Je n'arrive plus à me connecter à msn

 Résolu

Lorsque je veux me connecter à msn, après avoir cliquer sur connecter, j'ai un message qui me dit que "l'identifiant ou ip est incorrecte". Or j'y ava...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
LinkinPhoebe

Scripte msn plus

 Résolu

bonjour, je recherche un scripte msn qui affiche plein d'alerte a mes contact quand je me connecte .javais déjà retomber sur ce scripte mai je ne le r...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jeantube

Deux comptes msn

 Résolu

Bonjour, Hi. Je sais, c'est idiot, mais j'aimerais ouvrir deux comptes MSN sur le même poste sans utiliser le net. Merci d'avance. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
brige05

Contacts toujours hors ligne wlmessenger !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : hier tout marchait correctement, mais depuis ce matin, je voit tout mes contacts "hors ligne" (je précise qu'AU...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Biscottetahiti

Contacts toujours hors ligne sur wlmessenger

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : hier tout marchait correctement, mais depuis ce matin, je voit tout mes contacts "hors ligne" (je précise qu'AU...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Statut msn toujours hors ligne

 Résolu

salut , voila mon probléme quand je connecte sur msn tout se passe bien mais le problème est que mon statut ne change pas chez mes contacts je suis t...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Problème msn

 Résolu

Bonjour, je suis connecté sur msn en tant que " en ligne " et pourtant tt mes contacts me voient hors ligne ... que faire pr que mon statut apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Status msn hors ligne au démarrage?

 Résolu

slt, comment se connecter à msn messenger 7.5* avec un status hors ligne à l'ouverture d'une session? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sa20rah

J'apparait hors ligne .. msn

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème important, j'apparait pour tous mes contacts "hors-ligne" alors que j'ai bien pris le soin de séléctionner "en lign...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gouby

Savoir qui m'a bloqué ou supprimé sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai parcouru ce forum avant de poser ma question, mais tous conseillent de télécharger Amsn, or je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug msn

 Résolu

Bonjour J'ai un bug msn (enfin je pense que c'en est un). Tous mes contactes me voient hors ligne alors que je suis en ligne et moi je vois tout mes ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Scout309

Contact bloque msn

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il se passe exactement quand je bloque un contact sur msn..l'autre peut il me voir en ligne? si oui, que se passe t'i...

60 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Problème msn!

 Résolu

bonjour, quand je suis connectée sur msn mon statut est bien dispo mais mes contacts qui sont connectés apparaissent hors ligne,pourriez-vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Ma liste de contacts msn ne s'actualise plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ajouté plusieurs personnes à ma liste de contacts msn et je sais qu'ils m'ont ajoutée également; de même, plusieurs personn...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bkorchis

Télécharger un traducteur pour msn

 Résolu

Bonjour, j'ai entendue parlé d'un traducteur pour msn . J'aimerais savoir où le télcharger car je n'ai pas encore trouver . Ci quelqu'un c'est ci il p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mus527@hotmail.fr

Msn service temporairement inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter et à chaque fois quand j essai de connecté il m affiche ce msg 'l'inscription a serv...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
kiki

Plus d msn code erreur 80072efd

 Résolu

Bonjour, code d erreur 80072efd ? merci d avance mais g internet

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
zaleee

Il parle sur msn mais impossible de mails

 Résolu

bonsoir quelqu'un me parle sur msn mais quand je lui envoie un mail j'en reçois un qui dis que mon mail n'a pas été délivré (mail notification falu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cocodu67...

Risque avec msn

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur internet et j'ai apprecier les echanges que l'on peut faire sur Tchat, seulement je voudrais aller plus loin et voudrai...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jag72

Quelle version msn?

 Résolu

Bonjour Je suis incapable de trouver quelle version MSN j'ai sur mon ordi. Comment faire? Merci JC

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Mots croisés

Problème msn fichiers hosts

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à mon Msn un message d'erreur s'affiche disant qu'il il y un problème avc mes Fichiers Hosts, je fais Réparé mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nonie3

Wizz infinis wlm

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer plein de wizz sur WLM ? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Destrio5

Windows live messenger et antivirus

 Résolu

Bonsoir, Dans windows live messenger, dans outils puis options et transfert de fichier, on peut lui dire que quand l'on reçoit un fichier de quelq...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
SORO

Msn , msn plus ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles différence il y a entre MSN et MSN Plus ? quel est le meilleur ? MerciConfiguration: Windows XP / Firefox 3....

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

A propos du pseudo couleur sur msn

 Résolu

Bonjour J'ai télécharger un petit logiciel qui se nomme MSNCouleur3.0 sur le site msn astuce.com. Mon pseudo est bien en couleur sur mon msn. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
maumau45

Mes adreses msn

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème qui en fait est pour un ami... Il aimerait entrer plusieurs adresses sur la page d'accueil Hotmail Windows Li...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
coco

Comment voit on si on est bloqué sur msn

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment voit on si on est bloqué par un contacte sur msn? merci bcp

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nona

Afficher se qu'on écoute msn

 Résolu

Bonjour, comment mettre la musique qu'on écoute sur messenger? Même si j ai cliké pour pouvoir afficher se que j'ecoute sa e le fais pas... C'est...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jemy

Msn : afficher ce que j'écoute

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une chanson dans "afficher ce que j'écoute" dans msn, la flèche en haut à côté du prénom. Pourtant, j'ai Windows Me...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
amina

Msn "afficher ce que j'écoute"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec lorsque je clique sur "afficher ce que j'écoute" cela ne me marque pas le titre de la musique. Merci de votre aide ....

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
brahim

Adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a faire une nouvelle adresse msn comment on fait s'il vous pourriez vous me le dire car je mi connais pas !!! merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Amsn

 Résolu

Bonjour, j'avais il y a quelque temps aMSN j'arrive plus à le télécharger et installer , je décompresse le fichier et j'ai un dossier plein de truc ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jacques.gache

Empécher de se co a msn

 Résolu

Bonjour,il existe un programme qui permet de déconnecter et empêche la reconnexion d'un contact quelqu'un connais son nom ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bond5410

Msn va fermer info ou intox

 Résolu

Bonjour, povais vous me dire si c une info ou une intox que msn va fermer ou devenir payant merci d'avance?

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
TURIOO

Messenger plus et windows live messenger 9

 Résolu

Salut, quand j'ai téléchargé la version bêta de WLM 9 j'ai remarqué que le messenger plus n'est pas compatible avec cette version je veux savoir S....

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
callinou1998

Je ne peux plus me co à msn !!!!

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de mon ordinateur, j'ai du désinstaller Windows Live Messenger puis le réinstaller ensuite mais maintenant je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
k974

[msn] avoir 2 msn connecter en même temps

 Résolu/Fermé

Salut a tous ! J'ai un petit problème pour avoir 2 msn connecter en même temps , je c'est quelle logiciel a utiliser mais sa ne marche pas ! S.V.P a...

73 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Soleneeeee

Msn : erreur 80048862

 Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je tiens à préciser que toutes mes recherches sur GOOGLE ou sur des forums ont été infructueuses. Voilà mon problème...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
buckhulk

Msn plus! live

 Résolu

Bonjour, je recherche des pote sur Msn Plus! Live (de preference) Si vous voulez envoiyer moi votre adresse msn dans ce forum -- rFactor c'est supo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Couleur pseudo sur msn 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais voir les couleur des pseudo sur msn 2009 mais j'y arrive Est-ce-que quelqu'un sait comment faire?? Merci d'avance!

37 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
prissoudu76

Msn sans msn

 Résolu

Bonjour, Heu oui je sas$is mon titre ne veut rien dire mais bon je vous explique ! Voilà je voulais savoir si il existait un site qui permettait de...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Rayane-Off

Aidez moi probleme msn svp u.r.g.e.n.t.

 Résolu

Bonjour, je voudrais soir si -on peut voir ce que fait une persone a la webcam sans son autorisation genre "webcam 007 hack" mai selui là il est fa...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sacabouff

Wlm 8.5, impossible de se connecter.

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista, et je viens de désinstaller 2009 à cause des erreurs entre celui ci et ma version de Windows. Le problème, c'est que mainten...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Samuel99

Envie de créer une deuxième adresse msn

 Résolu/Fermé

J'ai un fils qui sur son ordi a une adresse Msn. Je voudrais à mon tour créer une adresse, indépendante de la sienne. Est-ce possible, si oui, comment...

39 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
marine30112000

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je vais installer une nouvelle UC et ré-installer Messenger mais je ne sais pas si je pourrais récupérer mes contacts dans mon Espace Perso W...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
pabou49

Msn sans internet

 Résolu

Bonjour, j'ouvre msn et il m'affiche que j'ai pas internet... Alors que je l'ai...C'est a cose d'un logiciel que j'ai installer et qui me demande ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
v!ktor

[windows live messenger] erreur 8007007e

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens tout juste d'installer la dernière version de "windows live messenger", malheureusement lorsque j'essaye de me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nico15000

Prb installation de windows live messenge9

 Résolu

Bonjour, j'ai desinstaller windows live messenger 2009 et quand j'ai volu le reinstaller il me dis que je dispose deja de ce programme..j'ai suprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
oo_amine_oo

Amsn et boîte mail

 Résolu

Bonjour, je chatte avec aMSN. Lorsque j'ai un message dans ma boîte mail, une petite enveloppe me le signale. Suite à une mauvaise manipulation, quan...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cactus83

Probleme d'installation de msn

 Résolu

Bonjour, je veux installeé windows live messenger (MSN) dans mon ordinateur mais malheureusement j 'ai pas pu car le fichier d'installation MSN detec...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 160