Msn beugue

Résolu
izi8854 -  
Potawe Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide car je possede wlm 2009 et en ce moment souvent je ne recois point ce que l'ont me dit et jai essaier dinstaller lancienne version 8.5 mais ça me met erreur irremediable et pourtant jai suprimer wlm 2009 avec zapmessenger. Est ce que quelqu'un aurait la solution à mon probleme, je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Potawe Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour.
Je ne comprends pas ton problème enfin se que tu veux dire par "je ne recois point ce que l'ont me dit".
Si tu pourrais mieux m'expliquer je pourrais peut être t'aidé.
0
izi8854

Enfet je parle à mes contacts et souvent quand il me reponde je ne reçoit pas ce qu'il me dise svp pourriez vous maider
0
izi8854

maintenant que je t'ai precisé mon probleme pourrais tu maider stp
0
Utilisateur anonyme

l'ancienne version n'est plus possible

a moins d y installer le patch
https://www.wikikou.fr/
0
Potawe Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re.

Sois tu installe le patch ou sois tu réinstalles la version 2009 en version Française bien sur n'essaye pas sur le site officiel car il y a souvent des problèmes avec leurres versions.
Sinon je ne pense pas pouvoir t'en dire plus malheureusement désolé....
0
izi8854

Stp pourrais tu me dire comment faire pour télécharger en version française merci
0
izi8854

Enfin je veux dire sans aller sur le site officiel stp
0

0
izi8854

Je voulais aussi te demander, ce n'est pas grave s'il reinstalle que messenger car avec zapmessenger je n'ai désinstaller que messenger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il va réinstaller Messenger et tout ces composants.
Je ne connais pas le logiciel que tu as utilisé...
En gros il va tout te mettre a jour dans tes programmes msn par contre si tu avais des émoticones ect.. tu ne les auras plus ^^".
0
izi8854

Je comprend ce que tu me dis mais il reinstalle tout même si quand je reinstalle il me met messenger à installer et les autres déjà installer avec le cochage vert
0
izi8854

et c'est bisarre il me reste un emoticone personalisé
0

Hum, bah installe que Messenger et dit moi si sa marche.
0
izi8854

Merci pour linstant ça remarche bien mais au cas ou celà recommenceré est ce que je peu te lesser mon msn merci
0

Ou sinon contact moi par message privé ;).
Cool que sa marche =D !!!
Je pense que cela ne vas plus beuguer mais on ne sait jamais ...
0
izi8854

Je te remercie beaucoup pour ton aide. ok ça marche
0

De rien c'est le moins que je puisse faire ^^"
0