Msn beugue
Résolu
izi8854
-
Potawe Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Potawe Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide car je possede wlm 2009 et en ce moment souvent je ne recois point ce que l'ont me dit et jai essaier dinstaller lancienne version 8.5 mais ça me met erreur irremediable et pourtant jai suprimer wlm 2009 avec zapmessenger. Est ce que quelqu'un aurait la solution à mon probleme, je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'aurais besoin d'aide car je possede wlm 2009 et en ce moment souvent je ne recois point ce que l'ont me dit et jai essaier dinstaller lancienne version 8.5 mais ça me met erreur irremediable et pourtant jai suprimer wlm 2009 avec zapmessenger. Est ce que quelqu'un aurait la solution à mon probleme, je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Msn beugue
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
Bonjour.
Je ne comprends pas ton problème enfin se que tu veux dire par "je ne recois point ce que l'ont me dit".
Si tu pourrais mieux m'expliquer je pourrais peut être t'aidé.
Je ne comprends pas ton problème enfin se que tu veux dire par "je ne recois point ce que l'ont me dit".
Si tu pourrais mieux m'expliquer je pourrais peut être t'aidé.
izi8854
Enfet je parle à mes contacts et souvent quand il me reponde je ne reçoit pas ce qu'il me dise svp pourriez vous maider
izi8854
maintenant que je t'ai precisé mon probleme pourrais tu maider stp
Re.
Sois tu installe le patch ou sois tu réinstalles la version 2009 en version Française bien sur n'essaye pas sur le site officiel car il y a souvent des problèmes avec leurres versions.
Sinon je ne pense pas pouvoir t'en dire plus malheureusement désolé....
Sois tu installe le patch ou sois tu réinstalles la version 2009 en version Française bien sur n'essaye pas sur le site officiel car il y a souvent des problèmes avec leurres versions.
Sinon je ne pense pas pouvoir t'en dire plus malheureusement désolé....
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Essai se site si cela ne marche pas dis le moi =P.
Essai se site si cela ne marche pas dis le moi =P.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il va réinstaller Messenger et tout ces composants.
Je ne connais pas le logiciel que tu as utilisé...
En gros il va tout te mettre a jour dans tes programmes msn par contre si tu avais des émoticones ect.. tu ne les auras plus ^^".
Je ne connais pas le logiciel que tu as utilisé...
En gros il va tout te mettre a jour dans tes programmes msn par contre si tu avais des émoticones ect.. tu ne les auras plus ^^".