Message Perso qui disparait sur MSN 2009
Résolu
yacinedu13001
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà, j'ai un petit problème avec Windows Live Messenger 2009, quand j'écris ma phrase personnel, pas le pseudo, eh bien après chaque déconnexion de msn, ma phrase personnel disparait et est remplacée par un "point" le pseudo lui reste comme il est. Alors je précise que j'ai déjà désinstallé et réinstallé msn 2009, que j'ai déjà scanné mon ordinateur avec Antivir et SUPERAntispyware, et que dans les options de msn : "utiliser la même image perso et le même message perso chaque fois que je me connecte" est bien activé...
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt...
Voilà, j'ai un petit problème avec Windows Live Messenger 2009, quand j'écris ma phrase personnel, pas le pseudo, eh bien après chaque déconnexion de msn, ma phrase personnel disparait et est remplacée par un "point" le pseudo lui reste comme il est. Alors je précise que j'ai déjà désinstallé et réinstallé msn 2009, que j'ai déjà scanné mon ordinateur avec Antivir et SUPERAntispyware, et que dans les options de msn : "utiliser la même image perso et le même message perso chaque fois que je me connecte" est bien activé...
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt...
A voir également:
- Message Perso qui disparait sur MSN 2009
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Ta cas télécharger le réparateur de session MSN:
"Windows Live Nettoyage"
http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx
https://www.wikikou.fr/
il faut resté environ 10 minutes connecté sur MSN pour que le message perso et pseudo se mémorise, seulement si tu viens d'installé Msn Messenger !!