Désinstaller aMSN

Résolu
Karine beaulieux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Karine Beaulieux -
Bonjour,

Sur mon mac os x version 10.5.8, j'ai téléchrager aMSN, un jour j'ai voulu me connecter, et ça n'a pas fonctionner, depuis, je ne peux pas me connecter, mais pourtant, des amis se sont connecter sans problème, avec mon propre mac, donc j'essaies de le désinstaller pour ensuite le réinstaller. Je le supprime partout, je le recherche dans le sportlight pour être sûr qu'il ne soit plus là, et il n'est plus là, après j'ai je l'ai réinstaller, ça l'a fonctionner, mais c'est encore mon identifiant qui est écrit sur la place où je dois marquer mon adresse et j'ai essayer de me connecter, mais sans succès.

Merci, Karine.
A voir également:

7 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

haha Ccleaner ou Clean up ICI
a +
1
louneso Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

et tu connais w.MS.wHlp

telecharge -le et ca foncionnera
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

tiens le lien pour aMSN >> Clique ICI

0
Karine beaulieux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne veux pas l'installer, je veux le désinstaller, mais merci quand même, Haha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karine beaulieux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok,

merci, Karine
0
FABIIEN38

SLT KARINE J AI UN PROBLEME AUSSI MOI AVEC MON PC ET SURTOUT AVEC MSN MERCI D AVANCE
0
FABIIEN38

TES LA KARINE?
0

regarde aussi ICI

il y aura peut-être des solutions qui te conviennent !

a +

0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour buckhulk...

Petit rappel : Karine précise dans son premier post être sur un mac os x version 10.5.8... je ne pense pas que la solution vers une mise à jour Windows Live Messenger version 9 que tu lui proposes, lui soit d'un grand "secours" vu son système d'exploitation ;)

@ Karine : en cas de souci il existe le forum MacOs sur CCM, tu trouveras peut être plus facilement une réponse en postant la-bas ;)

0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757 > clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui dsl je n'avais pas bien lu !!

généralement c'est en dessous , c'est pour ça !
;)

heureusement que tu es là !!
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188 > buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut !

Pas grave....

;)
0
Karine Beaulieux

merci tout le monde mais j'ai réussi, je n'avais qu'a clicker sur « forget me » haha :)
0