MSN 09 : connexion impossible persistante
Résolu/Fermé
A voir également:
- MSN 09 : connexion impossible persistante
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn ✓ - Forum MSN / WLM
- 09 70 ✓ - Forum Mobile
- 09 48 15 ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Merci pour votre aide les gars , en fait tous les solutions que vous avez citées , je les avais déjà essayées sans succès.
Finalement , je me suis baladé dans les options d'internet explorer et notamment pour la connexion , tout était apparemment Ok !! Je n'ai rien touché , les paramètres demandés par msn étaient vérifiés.
Je refais une dernière tentative en désactivant mon antivirus (chose que j'avais déjà faite avant et ça ne marchait toujours pas). Et la surprise , il y a eu connexion , et maintenant j'arrive meme à me connecter en laissant actif mon antivirus !!
Donc pour les personnes qui en seraient au meme point , je leur conseil de désactiver l'antivirus en premier !!
Finalement , je me suis baladé dans les options d'internet explorer et notamment pour la connexion , tout était apparemment Ok !! Je n'ai rien touché , les paramètres demandés par msn étaient vérifiés.
Je refais une dernière tentative en désactivant mon antivirus (chose que j'avais déjà faite avant et ça ne marchait toujours pas). Et la surprise , il y a eu connexion , et maintenant j'arrive meme à me connecter en laissant actif mon antivirus !!
Donc pour les personnes qui en seraient au meme point , je leur conseil de désactiver l'antivirus en premier !!
Il s'avèrerait qu'en fait cela était du aussi au fait que Windows ne me considérait pas comme un administrateur alors que je suis le seul utilisateur de ce PC et que je n'ai en ce sens qu'une seule session. Il fallait donc exécuter "ouvrir en tant qu'administrateur" !!
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 633
5 févr. 2010 à 19:53
5 févr. 2010 à 19:53
bonsoir ,
essai ca :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15669154-msn#15
et tient moi au nouvelles ...
essai ca :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15669154-msn#15
et tient moi au nouvelles ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
5 févr. 2010 à 21:26
5 févr. 2010 à 21:26
bonsoir,