MSN 09 : connexion impossible persistante

Résolu/Fermé
Nikopop - 4 févr. 2010 à 19:49
 Nikopop - 7 févr. 2010 à 01:26
Bonjour,

Bon j'ai déjà posté un message il y a 1/2 mois , j'avais l'erreur 8000ffff en tentant de me connecter à windows live messenger, j'étais sous vista , après de multiples procédures pour éradiquer ce problème , rien n'y faisait , l'aide des internautes comme l'aide de Microsoft. Il y a 2 semaines j'ai fais une mise à niveau de mon PC en le mettant sous windows 7 avec l'espoir que par la meme occasion le problème msn disparaisse !!
Que neni : j'ai désinstallé , utiliser Zap messenger pour éradiquer tous programmes WLM2009 , je réinstalle windows live messenger version 09 , la dernière et maintenant ça tente bien de se connecter , les 2 petits bonhommes tournent et puis paf :"windows live messenger a cessé de fonctionné , windows recherche une solution au problème" ==> message suivant :" Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionné . Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Bien sur Windows ne trouve pas de solution . Bref , je commence franchement à en avoir ras la patate , meme microsoft n'arrive pas à m'aider , je vais tenter en parallèle de ce message d'écrire au constructeur de mon PC portable !! PArce que j'en viens à me demander si ce n'est pas un problème de mon PC meme si ça me semble peu probable !!

Si qqn a une idée , je suis preneur , j'ai déjà essayé plein de trucs !!
A voir également:

6 réponses

Merci pour votre aide les gars , en fait tous les solutions que vous avez citées , je les avais déjà essayées sans succès.
Finalement , je me suis baladé dans les options d'internet explorer et notamment pour la connexion , tout était apparemment Ok !! Je n'ai rien touché , les paramètres demandés par msn étaient vérifiés.
Je refais une dernière tentative en désactivant mon antivirus (chose que j'avais déjà faite avant et ça ne marchait toujours pas). Et la surprise , il y a eu connexion , et maintenant j'arrive meme à me connecter en laissant actif mon antivirus !!
Donc pour les personnes qui en seraient au meme point , je leur conseil de désactiver l'antivirus en premier !!
1
Il s'avèrerait qu'en fait cela était du aussi au fait que Windows ne me considérait pas comme un administrateur alors que je suis le seul utilisateur de ce PC et que je n'ai en ce sens qu'une seule session. Il fallait donc exécuter "ouvrir en tant qu'administrateur" !!
1
Personne n'a déjà eu ce problème ??
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 633
5 févr. 2010 à 19:53
bonsoir ,
essai ca :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15669154-msn#15
et tient moi au nouvelles ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
5 févr. 2010 à 21:26
bonsoir,

essaye les liens dans cette astuce : ICI et pour l'erreur 8000ffff il y a : CA

a +

0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 633
6 févr. 2010 à 00:31
alors tu en ai ou Nikopop ???
0