Contact msn bloqué peut il voir mises à jour?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si un contact msn que j'ai bloqué peut voir mes mises à jour et connaître mon statut? Je sais que quand le contact est b...
Bonjour, J'aimerai savoir si un contact msn que j'ai bloqué peut voir mes mises à jour et connaître mon statut? Je sais que quand le contact est b...
Bonjour, tout a l'heure jai voulu aller sur mon msn est 2 ou 3 seconde aprer ya msn qui seintein je les fai plus de 5 ou 6 foi pour voir si c'estai p...
Bonjour, J'ai un probleme de connexion a windows live messenger. Il ne reconnait plus mon indendifiant mais pourtant, je suis sur de ne pas m'etre t...
Bonjour, Bonsoir Je me suis rendu compte hier que je ne peut plus ni recevoir ni faire des invitations pour des nouveaux contacts s/live messenger 9....
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les petites annonces Le Bon coin sur MSN Merci pour votre aide Bonne journée
Hi. Savez-vous comment faire pour ouvrir deux comptes MSN au même moment et sur le même poste, sans utiliser le webmessenger ? Est-ce qu’il y a un so...
Bonjour, Salut j'ai une question est ce vrai que windows live va fermer des compte car avec tous les mail qui arrivent je ne sais plus quoi croire ai...
Bonjour, Je vous explique mon problème. tout d'abord je dispose de Windows XP, d'internet explorer mais j'utilise Mozilla firefox. donc j'avais...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon MSN cela m'affiche un message que je vous montrerais, aprés ce message cela m'affiche aprés MSN messenger a cessé d...
Bonjour, alors voila quand j'ai finnie l'instalation de msn 2009 je faire pour cliquer sur l'icone et la ca me met C:\Program Files\windows live\mes...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour une installation msn qui ne marche plus du jour au lendemain car je n'avais pas télécharger la mise a jou...
Bonjour, j'avais des petits bugs avec mon windows live messenger, donc je l'ai désinstallé par le programme adéquat, et j'essaye de le réinstaller, e...
Bonjour, je viens de recevoir un i-phone et j'essaie d'étudier cet appareil, j'ai réussi à y mettre mes contacts mais je voudrais savoir comment inst...
bonsoir a vous tous voilas quand je suis connecter sur msn j arrive pas a ouvrir mes mail pouvez vous m aider svp merci a tous
Bonjour, serai til possible que quelqu'un m'aide ! quand je discute sur msn les touche de mon clavier sont toute inverser ! mais sa me le fai qu...
Bonjour, j'ai un probléme concernant l'installation de windows live messenger sur mon pc , ayant déja chercher sur d'autres discussions et n'ayant pa...
Bonjour, jai un probleme avec msn je trouve pu licone meme ds programe files ect .... quand je le telecharge au tutoriel d'instalation il me dise ...
Bonjour, je viens de me créer un adresse Msn et d'envoyé un message istantané à l'un de mes amis, mais j'ai un peu de mal à comprendre, je suis en co...
Bonjour, Sa va faire quelques mois que j'ai un souci avec msn. Alors enfaite , j'ai toujours mon ancien message & photo perso qui reste . Do...
Bonjour,a tous , voila je pense qu'un de mes contacts ma bloqué car quand je v sur Messenger plus et information surle contact , il y a marqué que je ...
Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe pouvez vous me rendre svp
Salut à tout le monde, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'afficher deux comptes (deux adresses hotmail différentes) en même temps sur ...
Coucou, J'ai un problème , quand je change mon message, pseudo & photo perso & bien dès que je me déconnecte sa remet l'ancien. Comment je peux...
m Bonjour, Voilàà, je me permet d'adresser un message sur le forum car j'ai un souci avec Msn. Quand on veut me transférer un fichier, j'accepte...
Bonjour, lorsque je je rentre une adresse d'un nouveau contact dans msn et que j'appui sur suivant ba rien ne se passe la fenêtre se bloque(il n'y ...
Bonjour, voila mon probleme jai formater jai tout reinstaler y compris les mises a jour mais pâs moyen de me connecter il me donne un message d'erreu...
Bonsoir, J'ai désinstaller mon ancienne version MSN pour installer celle de 2009. L'installation se fait bien et au moment où je commence à me réj...
Bonjour, Voilà, suite à un gros problème avec WLM 9, j'ai tout viré et télécharger la version 7.5 de msn. Seulement, au moment de me connecter, on ...
Bonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai un soucis lorsque que je me connecte a windows live messenger je reste à peine 3 segonde et sa me deconnecte, ...
Bonjour, kelkin d vous mdonne un code pour msn pass j'ai vraiment vraiment besoins de ce coode pliiiz aidez moi si vou pouuvez
Bonjour,me revoilà parmi vous. sur xp edition familiale il est impossibl de se connecter sur msn,le probleme a commencé suite a l'instal de la dernie...
Bonjour, Mon ami a voulu mettre la mise à jour msn 2009, le problème est qu'il a stoppé l'installation en cours de route.... Depuis impossible d'ins...
Bonjour, aidez moi s.v.p pour telecharger msn messenger 8.0 gratuit merci !
Bonjour, Je viens d'essayer de brancher une weeb cam sur msn quand je lance une conversation video l'image de mon correspondant apparait mon corre...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Msn et j'ai perdu la réponse de ma question secrète et mon adresse de messagerie de secours et celle où j'ai per...
Bonjour, lorsque je me connecte à msn j'ai une petite page qui s'affiche "pyagcore.search.searchdetecti..." qui me dit NULL est ce que quelqu'un pour...
Bonjour, bonsoir a vous tous voilas quand je suis connecter sur msn j arrive pas a ouvrir mes mail pouvez vous m aider svp merci a tous
Bonjour, desolé de poser une telle question mais mon frere connait mon mot de passe et met en l'air toute mes relation sur msn je voudrais changer ce...
Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je rencontre un très gros soucis en ce moment Voilà à la suite d'avoir communiqué deux ou trois fo...
Bonjour,je veux un microphone de msn
bonjour j aurai besoin d un generateur d de mot de passe!
Bonjour,est ce ke kelkun pourrai me dire comment mettre a jour msn car une mise a jour ma été proposé mais elle na pa marché donc jai toujous un messa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on change la couleur de son nom et de son message privée sur msn Certain de mes contact on sa o_O Et je vo...
Bonjour, Existe t il une application pour insérer en masse des smileys pour msn ( gif, jpg). Merci d avance. -- ... MADE iN PARADiSE ...
Bonjour, je voudrais savoir si msn 09 et mieux que le8?merci de repondre
Bonjour, Alors que je parlais sur windows live messenger je me suis fait déconnecter subitement et je ne pouvais plus me connecter. J'ai de suite ...
Bonjour,est ce que quelq'un peut m'aider svp, j'avais messenger 8.5 2008 mais un message s'affichait a chaque fois que j'ouvrai messenger,j'ai fini p...
Bonjour, Il y a déjà quelques mois j'avais installé la nouvelle version d'MSN (Bêta ou je sais plus trop son nom)puis comme la présentation ne me pla...
Bonjour, J'ai vu chez mes cousins qu'il avait une application sur msn qui envoyer des sons genre des chanson courte ou des drole de bruit.Pouvez vo...
Bonjour, Depuis environ 5 jours, je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger. Quand j'essaies de me connecter je recois un message d...