Les discussions

Encore un problème d'msn...

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur msn et il me dise que c'est le code d'erreur : 8e5e0713 Est ce que vous savez ce que je peux faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
h-tsmit

Refaire une addresse de messagerie msn

 Résolu

Bonjour, comment faire pour refaire une addresse de messagerie msn car moi jen nai une mai je voudrai en faire une autre svp merci davance

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pascal

Problème avec msn et yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn et yahoo. on ne me vois pas conectée malgré que je le suis. merci de votre aide Configuration: Windows XP...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
johnson1

Msn sur portable avec wifi payant? ou non?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai prendre le forfait M6 mobile d'orange avec le nokia e71, et je sais que ce portable est compatible avec msn. Cepe...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, Sur msn je peux juste mettre la webcam en conversation vidéo, j'aimerais juste mettre la webcam et pas le micro mais cela ne marche pas q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Messages vocaux sur msn

 Résolu

Bonjour, Sur msn, quand on "parle" avec quelqu'un, on peux lui envoyer des messages vocaux. Il faut appuyer sur le petit symbole de la petite bulle ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
camille

W live messenger

 Résolu

Bonjour, Je suis obligée de taper mon adr.mail et mon mot de passe à chaque connexion : comment éviter cela ? Merci de votre aide . Configura...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
goya09

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai un probleme sur msn je ne peu pas affiché ma webcam seul, sa ouvre direc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jimmy joubier

Mettre uniquement la webcam sur msn!

 Résolu

Bonjour, Depuis que je viens de télécharger la nouvelle version d'MSN, quand je clique sur ma webcam ou celle de mon correspondant, MSN me fait ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Brazilover

Question sur msn

 Résolu

Bonjour, Sur Windows live messager, quelqu'un peut-il me dire dans quel dossier de XP sont les photos que l'on peut afficher sur l'interface de ms...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Mots croisés

Telechargement gratuit msn 2009

 Résolu

Bonjour, je veux telechage gratuitement msn 2009

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
j'aime

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai correspondu avec une personne sur meetic, je ne l'ai jamais rencontré, et depuis il n'arrête pas d'envoyer un message pour que je m'insc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
fraggle559

Enlever les surnoms msn

 Résolu

Bonjour a tous , Voici mon problème : J'aimerais savoir comment enlever les surnoms de mes contacts msn , car je leur avaient mis des surnoms c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mel

Petit soucis avec msn =s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Msn. J'essaye de mettre ma webcam ( je clic sur la petite cam a côté de ma photo perso ) et au lieu de me mettre la...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour voir si bloqué sur msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps s'écoule entre le moment ou une personne bloque un contact sur MSN, et que le contact s'en aperçoit ?...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jag72

Probleme dans la coversation demsn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans msn concernent la conversation. quand je veux afficher ma cam il fait une conversation vidéo comlete avec m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mkimo

Webcam qui ne marche plus sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur MSN, depuis quelques temps ma webcam ne marche plus, quand j'appuie sur l'icône "webcam" cela me sort la converstation...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ELO

Plusieurs adresses msn

 Résolu

Bonjour, Je plusieurs ordinnateur et je voudrais configurer chacun avec une adresse msn differente(une pour mois que j'ai sur mon ordi principal et...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
xqM

Impossible d'installer msn

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas à installer Windows Live Messenger. A chaque fois une petite fenêtre s'ouvre avec marqué: "impossible...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus mettre la webcam seul sur msn

 Résolu

Bonjour, depuis peu je ne peut que faire des conversations video sur msn. quand je clique sur la petite webcam je n'ai plus le choix entre la webca...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
lensois59189

Msn

 Résolu

bonjour . j'ais ajouter un groupe d'amis sur msn "windows live messenger 2009"et j'aimerai bien savoire comment les suprimer merci de m'aider @+++

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
anism1603

Prob de cam sur msn

 Résolu

Bonjour, Depuis un formatage sous vista, prob de cam avec msn, impossible de faire avec deux contacts et la cam ne fonctionne plus qu'en demande v...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cassiopee0714

Msn

 Résolu/Fermé

salut tout le monde . je voudrai savoire s'est vou save pirater le mot de passe d'un msn ils ya un msn qui me dironger toujour ils m envoi des mesage ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
seblaston

Ont ma piraté mon msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'ai besoin de votre enfaite ont a piraté le msn de mon conjoint j'aimerais sincèrement le récupéré donc j'ai remplis tout un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
johanna0810

Pseudo d'un contact msn qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie dans Live Messenger, et son n'apparait pas je vois juste son adresse msn, comme si elle en avait pas mi du tout et que c'éta...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bla

Probleme webcam avec msn

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer MSN sur mon ordinateur quand je met ma webcam avec un contact sa me met directement en conversation vidéo. J'ai réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
milie86

Problème msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème kan j'écrit un texte sur MSN , si je tape un "M" sa me met un petit animation avk un petit M qui marche ou alors ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Templier Nocturne

Ou telecharger msn 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas telecharger msn 2010, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
951753

Cam ne fonctionne pas sur msn

 Résolu

Bonjour, alors en faite lorsque je suis sur msn je n'arrive plus a mettre les cams meme en conversations video audio, et ca depuis que j'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire recconaître ma webcam à msn ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire recconaître ma webcam à MSN ? Je viens juste de l'installer et Windows Live Messenger ne la recconaî...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Toan08

Accepté sur msn?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment faire pr savoir si une personne nous a accepté ou non sur msn merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jack lebosse

Pourquoi msn me propose qu'une conversation ?

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de changer d'ordinateur portable, avant sur mon ancien portable quand je cliquais sur le raccourci pour la webcam sur messen...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment suprime t-on un "skin" d'msn

 Résolu

BONJOUR A TOUS, il y a 05 minutes, j'ai ajouté un skin à mon msg pour voir ce que ça donnai, or ça me plait pas... COMMENT LE SUPPRIME T-ON ???...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
nathalie

Passerelle par défaut non connecté msn

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec msn: je n'arrive plus à me connecter. Le dépannage me signale que ma passerelle par défaut n'est pas connectée... B...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
25081994

Probleme sur msn

 Résolu

Bonjour, salu j ai un probleme avec mon msn je m connecte 2 second et sa referme s.v.p aide moi Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
souleyediongue

Un msn plus pour wlm 2009 beta?

 Résolu

Bonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment...

92 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eto

Comment installer msn messenger 9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer msn messenger 9 mais où trouver le code d'activation ???? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
RORO

Msn messenger 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de téléchargé messenger 2010 mais il faut un code je ne l'ai pas si vous l'avez merci de me le donner! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kény

Ajouter un contact msn sans qu'il le sache

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter un contact msn sans que celui-ci est une invitation. Merci pour vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
KevinBradford

Probleme cam msn

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrai savoir et résoudre mon probleme de cam sur msn le probleme est que : lorque je lance ma cam sur msn ou meme celle d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nico__62710

Probleme de version msn

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une ancienne version de msn mais je ne peut me connecter dessus car il me demande d'installer la nouvelle version sauf que ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nico__62710

Erreur 0x8104000b msn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problème avec MSN 2009 donc je l'ai désinstaller mais pour la réinstallation il y a l'erreur 0x8104000b. Je cherchais su...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
buckhulk

Msn windows update 5.8.02469

 Résolu

Bonjour, je peut pas insteler msn on meut demande windows update 5.8.02469 comment faire mercie de meut repondre rapidement

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
meissa

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème , Quand je suis hors msn ma webcam marche bien et quand je vais sur msn tout marche et quand j'appuie sur l'îcone...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
miis22

Problème avec ma webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma Webcam et msn , avant j'avais la possibilité de pouvoir choisir entre mettre simplement la webcam avec mon contact o...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Miiyuki

Nouveaux profils msn commentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un pitit problème : En faites MSN a fait de nouveaux profils et je ne trouve pas comment mettre un commentaire... Vous pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
emp

Msn n'affiche plus mes contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets similaires mais aucun ne semble correspondre à mon problème, alors si vous pouviez m'aider je vous en serai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
emy

Msn comment savoir si un contact nous a bloqu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment savoir si un de ses contacts nous a bloqué sur msn? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
SANDY170

Impossible de réinstaller msn

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai supprimé Windows live messenger car sa faisait plusieurs jours qu'il ne voulait pas fonctionner et lorsque j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lily93

Pourquoi msn ne s'installe pas ?

 Résolu

Bonjour, apres des porb de msn qui ce deconnecter tout seule j'ai tout desinstaller et j'ai voulu reinstaller windows live messenger mais quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
finality01
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 161