Les discussions

Changer le mot de passe de mon msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veu........................changer le mot passe de msn comment faire pour le changer merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tybo

Le problème msn ! venez dire vos solutions

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déja plein de topics, mais bon, j'aimerais que tout le monde vienne la, pour donner ses solutions. Donc allez y, pas ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meléopoldine

Msn ve pas ce conecter

 Résolu

Bonjour,aprés avoir taper le bon code pour ma conecxion msn,j'ai bon ésayer de me conecter cele maffiche toujour que la conexio de live messenger a éc...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
coeurisa

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a avoir msn.j ai code erreur 81000306.merci de m aider .

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Zokko

Prob msn

 Résolu

Bonjour depuis ce matin je peux plus me conecté sur msn et ya un code erreur, je c'est pas quoi faire merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jenifer-66

Windows live messenger message d'erreur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows live messenger (msn) mais lors de l'installation, il y'a un message d'erreur 0X80070643 si vous pouviez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Leahkim

Skin msn pb connexion!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en fait j'ai installé un skin msn et la connexion a échoué direct après l'installation du skin il m'est impossible de me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
flo_Op

Msn web

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir d'autre lien que msn web pour allé sur MSN. Car je ne suis pas souvent chez moi et j'aimeré etre souven en contact avec l...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
juju

Probleme de connexion msn

 Résolu

Bonjour, Voila en ce moment meme j'ai un gros soucy avec msn il ne veut plus se connecter et ceux sur ma session celle a mon frere et celle de ma s...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
pinkanenette

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je possède la dernière version de Windows Live Messenger (Live + inclus). Je ne peux plus me connecter ! Lorsque je lance cette connexion, je...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kelkun de medal of honor

Msn

 Résolu

Bonjour, Aider moi mon msn ne marche pa code derreur :80072745

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
priincessa-guesha

Windows live messenger/msn messenger.

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 sessions sur mon pc, la mienne et celle de ma femme, j'ai installé windows live messenger. mais quand je me connecte sur mon adresse,...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
clem73

Beug msn

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes sur MSN, mon problème est simple, je me déconnecte reconnecte automatiquement sans message d'erreur, se n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
brioche95

On pirtaté mon msn

 Résolu

Bonjour, qlq1 m'a pirater mon msn et je ne sais pas cmt le recuperer En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kamila_maha_khadija@hotmail.com

Mon msn !!!!! sa beuuuug :(

 Résolu

Bonjour, j c pa pk mai on utilisan mon adress msn quand jenvoi ou jrecoi un mesage le windows live se blok pendan 20 second ou un pe moin imaginez c ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Ghassen

Msn code d'erreur 2771

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, msn depuis quelque temps il me marque avant de s'ouvrire "Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
samira75000

Capture d'écran via msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire une capture d'écran par msn directement (c'est-à-dire sans avoir à passé par l'outil capture d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Meneha

Comment mettre ma bal msn en francais?

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre ma BALmsn en francais merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
plouf plouf

Rendre msn en français

 Résolu

Bonjour, je veux rendre mon MSN en mode français ces posible???? -oui comment???? -merci d'avances.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mehdi

Msn

 Résolu

Bonjour, il ya quelqu'un qui a pirater mon msn et il a changer mon mot de passe que je doit y faire et je veut connaitre cette personne svp. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
baladur13

Msn plus live

 Résolu

Bonjour, J avais msn + live , je l ai desinstaller parce qu il ne fesait plus effet , je l ai retelecharger mais j ai beau le relancer il ne va toujo...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
plouf plouf

Recherche msn!!!

 Résolu

Bonjour, je veut chercher un msn d'une personne ,est ceque c'est possible ? et comment svp

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ayman

Conection impossible sur msn 9 beta

 Résolu

Bonjour, voila je viens de telecharger le msn9 beta ( que j'ai payé par sms) et je n'arrive pas a lancer la conection apres avoir noter mon passe. sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
gouby

Msn

 Résolu

Bonjour, sur Msn quand je veux ouvrir ma boite de réception elle s'ouvre en arrière plan de celle de msn.Je suis obligé de réduire la page msn pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
clem73

Excuse moi ...je cherche commant msn marche

 Résolu

Bonjour, commmant je m installe le MSN....jai 1 version skype mais je veux installer le MSN ......... est ce que WINDOWS LIVE = MSN messenger m...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
nicolasleparisien

Probleme connexion msn

 Résolu

Bonjour, j'ai msn messenger v 2008 donc 8.5 et qand j'aissai de me connecter sa me marque nous n'avons pa pu nous connecter ressayer ulterieurement e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
pimprenelle27

Msn polygamy

 Résolu

Bonjour, salutation qui pourais me pacé un lien pour que j ai le msn polygamis ( pour avoir plusieur séssion

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Zig-Zag

Dernier msn pour windows 98

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnez un lien avec le dernier msn pour windows 98 silvouplai

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
maryam76

Option pour msn

 Résolu

Bonjour, salut à tous le monde je vx savoir comment activer ce que j'ecoute sur msn et merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Petite canelle

Quel antispam pour msn ?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quel antispam gratuit pour windows live messenger ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Shippuden51

Msn pirate

 Résolu/Fermé

Bonjour, lu a tous on ma piraté mon adrss je sé c ki joré besoin de lui fairee payé voila si kelkun pe maidé merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
reyvax50

Demande d'amies sur msn

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question, j'ai fais des demandes d'amies sur msn et je voudrais savoir comment je peux voir ceux qui ont accepté et ceux en atten...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
lolarose

Msnpass

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je veux savoir comment utiliser msnpass ,svp y a t-il quelqu'un qui sait comment l'utiliser ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de message de wlm

 Résolu

Bonjour, quand jouvre ma boite de reception wlm depuis ma page generale ou il ya tout mes contatcs cela ne souvre pas que faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
clem73

Msn

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je n arrivais pas a acceder sur ma boite de reception hotmail quand je click sur l icone "ouvrir boite de recepti...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
pimprenelle27

Comment fare une compte msn

 Résolu

Bonjour, ROMDANKOM MABROUK slt JE VEUT FAIRE UNE NOUVELLE COMPTE DANS ( MSN MESANGER )

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par

Clin d'oeil msn

 Résolu

Bonjour, comment mettre des clins d'oeil sur msn!

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
fleur blanche

Sos msn g perdu mon compte

 Résolu

Bonjour, bonjour un amie avc qui je me suis facher ma piquer mon msn quelqun peu t'il maider a le recuperer s'il vous plait.mon adresse perdues et le...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
geygey10

Module complémentaire firefox pour aller msn

 Résolu

Bonjour, je cherche un module complémentaire firefox pour aller sur msn.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Romain

Probleme de webcam entre adresse msn et yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai un contact qui a un mac (moi un pC) je ne peux donc pas avoir une convesation vidéo. Apres avoir lu plusieur fois qu'avec yahoo messeng...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ton msn svp

Comment cacher aux autres que je suis sur msn

 Résolu

Bonjour, Je lis mes messages et à chaque fois on vient se connecter pour parler avec moi. Comment cacher l'icône verte quand je n'ai pas envie de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
flyflo

Msn statue ennervant

 Résolu

Bonjour, kan je sui sur msn sa menerve car des que je ne bouge plus la souris pdt 5 seconde mon statu se met tout seul occupé et sa commence a m'enne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
BeFacmoi

Acces a mes mail msn impossible

 Résolu

Bonjour, peut toujours avoir acces au mail de mon msn: internet ne peut afficher cette page help merci

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
huurr

Pb police wlm

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec wlm :S Mon contact ne voit pas la police que j'ai choissi J'aimerais savoir comment sa se fait et que faire pour que ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Anth2o

Bloquer qqun sur msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, sur msn, sa fait quoi quand on bloque quelqu'un ??? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Monkey56

Msn

 Résolu

Bonjour, comment je peut connetre un de mes contact et connecter mais qui a met son statu "hors ligne" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
AymeNaru

Pb install wlm

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque et suis entrain de tout réinstaller proprement mes je rencontre un probleme sur l'install de wlm. mon s...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
clem73

Piratage msn :(

 Résolu

Bonjour, J'viens d'être piraté sur msn et ma question secrète à été changé :( j'peux la récupéré comment ? :( :(

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
leelou

Windows live messenger ne veut pas démarrer.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec windows live messenger: ce matin lorsque j'allume mon ordi, il me dit que windows live a cessé de fonctionner...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
emo-coco

Impossible de voir son image perso sur msn

 Résolu

Bonjour, Je viens demandé votre aide car je n'arrive pas à voir mon image personnel "pendant une discutions" ni la webcam d'ailleurs. Voici un s...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Xilodique
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 161