Plus de son sur msn avec nouvelle adresse

Résolu/Fermé
beurre2missel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - Modifié par beurre2missel le 4/07/2011 à 21:05
beurre2missel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 00:19
Bonjour,

Je crois devenir fou....
Quand je me connecte sur msn avec mon ancienne adresse => j'ai bien des alertes quand mes contacts m'ecrivent un message
Quand je me connecte avec une nouvelle adresse => plus rien !!!

C'est pourtant le meme logiciel msn lancé sur le meme PC !

- MSN 2011.
- Windows VISTA (et non pas XP comme indiqué dans un premier temps, .... je suis fatigue )

Si je me reconnecte avec l'ancienne, c'est OK.
C'est donc un problème de config lié a l'adresse mais je comprend rien au secours !!!!

François
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 20:52
Salut,

As-tu vérifié que tes paramètres son MSN sont activé ?

Msn 2011 sous Windows XP... T'as pas un léger problème ? Car 2011 n'est disponible que sous Vista & Seven... Tu ne te tromperais pas dans la version ?
0
beurre2missel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
4 juil. 2011 à 20:56
euh oui je suis con je suis sous windows vista !!!!! autant pour moi !

Mais les parametres de son sont bien activés , je trouve vraiment pas d'ou ca vient.

Je viens de créer une adresse bidon et idem, ...donc en gros avec mon ancienne adresse OK mais toute autre adresse => plus de son , je vais péter un cable
0
beurre2missel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
6 juil. 2011 à 00:19
bon ben j'ai désinsinstallé msn et réinstallé msn et ca fonctionne.....

msn a ses mystères....
0