Plus de son sur msn avec nouvelle adresse
Résolu
beurre2missel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
beurre2missel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beurre2missel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois devenir fou....
Quand je me connecte sur msn avec mon ancienne adresse => j'ai bien des alertes quand mes contacts m'ecrivent un message
Quand je me connecte avec une nouvelle adresse => plus rien !!!
C'est pourtant le meme logiciel msn lancé sur le meme PC !
- MSN 2011.
- Windows VISTA (et non pas XP comme indiqué dans un premier temps, .... je suis fatigue )
Si je me reconnecte avec l'ancienne, c'est OK.
C'est donc un problème de config lié a l'adresse mais je comprend rien au secours !!!!
François
Je crois devenir fou....
Quand je me connecte sur msn avec mon ancienne adresse => j'ai bien des alertes quand mes contacts m'ecrivent un message
Quand je me connecte avec une nouvelle adresse => plus rien !!!
C'est pourtant le meme logiciel msn lancé sur le meme PC !
- MSN 2011.
- Windows VISTA (et non pas XP comme indiqué dans un premier temps, .... je suis fatigue )
Si je me reconnecte avec l'ancienne, c'est OK.
C'est donc un problème de config lié a l'adresse mais je comprend rien au secours !!!!
François
A voir également:
- Plus de son sur msn avec nouvelle adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
3 réponses
euh oui je suis con je suis sous windows vista !!!!! autant pour moi !
Mais les parametres de son sont bien activés , je trouve vraiment pas d'ou ca vient.
Je viens de créer une adresse bidon et idem, ...donc en gros avec mon ancienne adresse OK mais toute autre adresse => plus de son , je vais péter un cable
Mais les parametres de son sont bien activés , je trouve vraiment pas d'ou ca vient.
Je viens de créer une adresse bidon et idem, ...donc en gros avec mon ancienne adresse OK mais toute autre adresse => plus de son , je vais péter un cable