Besoin d'aide S.V.P : Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
Do.Art96 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - Modifié par Do.Art96 le 12/08/2011 à 18:25
xdiz Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 12 août 2011 à 23:24
Bonjour (ou Bonsoir),

Récemment, j'ai restauré mon ordinateur portable à la configuration par défaut de sortie d'usine et je souhaiterais réinstaller Windows Live Messenger. Je suis allé sur le site officiel : https://www.skype.com/fr/ J'ai cliqué sur le lien de téléchargement et ensuite lorsque je lance l'installation, on me dit :

« L'installation de Windows Live Messenger nécessite une mise à jour de Windows. Cliquez sur le bouton Windows Update ci-dessous et effectuez l'ensemble des mises à jour disponibles.

Le téléchargement et l'installation de certaines mises à jour Windows peuvent prendre du temps et nécessiter un redémarrage.

Lancer Windows Update / Annuler l'installation. »

J'ai donc fait toute les mises à jour (plus d'une centaine) mais il m'affiche toujours le même message, impossible d'avancer dans l'installation. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Merci.

3 réponses

xdiz Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 41
12 août 2011 à 18:28
Bonjour,

1. Quel système d'exploitation avez vous ? Windows XP, Vista, Seven autre ...
2. La mise à jour de Windows Update s'est correctement déroulée ?

Essayez de passer par ce lien pour télécharger WLM : https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Cdt.
1
Do.Art96 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
12 août 2011 à 20:25
Je suis sous Windows Vista et oui les mise à jour de Windows Update s'étaient déroulées correctement.

Je vous remercie pour le lien; j'ai dû faire de nouvelle mise à jour mais cette fois-ci, les bonnes et Windows Live Messenger s'est installé correctement.

Je vous remercie encore une fois et vous souhaite une bonne soirée.
0
xdiz Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 41
12 août 2011 à 23:24
De rien ;) , pensez à signaler cette discussion comme "résolu".
0