Mot de passe perdu MSN

Résolu/Fermé
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 30 janv. 2010 à 20:57
 brahimou93 - 30 juil. 2011 à 10:57
Bonjour, j'ai un très gros problème ! j'ai par accident formater ma carte SD de 2 go , dans cette carte il y avait un fichier .txt dans lesquels mon compte steam et mon compte windows live messenger été a l'intérieur !
En se moment je suis en trin de changer le mot de passe de steam , mais le problème est qu'il faut que je me connecte a ma boite mail ! J'arrive a me connecter au logicielle windows live messenger mais quand je clic sur un mail dans la petite fenêtre qui s'ouvre quand on se connecte , il me renvoi sur un site ou je doit me connecter , mais la aussi il y a un problème je ne peut tout simplement pas me connecter a se site car mon mot de passe msn a aussi été supprimer lors du formatage . J'aimerais savoir comment je peut voir mon mail sans me re-connecter car je ne connais pas le mot de passe ? Merci d'avance !


PS : Si personne ne peut m'aider a retrouver le mot de passe MSN , cela n'est pas tré grave , mais pour mon compte STEAM cela et trés important !

4 réponses

gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
30 janv. 2010 à 21:12
Salut ,

Pour ton compte messenger : Tant que tu n'as pas oublié le nom de ton ancien compte (ton adresse), tout n'est pas perdu !! Sur le site de Hotmail, il y a une procédure pour redéfinir un mot de passe quand on a oublié l'ancien. Sur la page d'accueil de Hotmail, juste en dessous de l'espace pour se connecter, il y a un lien "Vous avez oublié votre mot de passe ?". Clique dessus, suis les instructions et le tour est joué !
La prochaine fois note le quelque part sur UNE FEUILLE.

pour ton compte de steam (petit geek :o) : t'auras plus qu'a vérifier dans ta boite mail , reviens nous voir quand cela est fait.
Amicalement,
gamersss.
0
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 41
30 janv. 2010 à 21:13
Et donc jais retrouver mon mot de passe steam :D
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
30 janv. 2010 à 21:14
Modifie donc ton post (ton sujet) étant résolu , merci. :)
0
sava
0