MSN : impossible de consulter mon courrier !
Résolu/Fermé
Babyann
-
caniche 84 -
caniche 84 -
Bonsoir !
Je ne rencontre aucun problème avec msn messenger, par contre je n'arrive pas à aller consulter mon courrier. La page de mon navigateur reste blanche lorsque je veux ouvrir ma boîte Hotmail, tandis que je peux surfer sur tous les autres sites...
Suis-je la seule ? Existe-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Je ne rencontre aucun problème avec msn messenger, par contre je n'arrive pas à aller consulter mon courrier. La page de mon navigateur reste blanche lorsque je veux ouvrir ma boîte Hotmail, tandis que je peux surfer sur tous les autres sites...
Suis-je la seule ? Existe-t-il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon courrier
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
26 réponses
Idem chez moi !!!!!!! Plus possible de consulter mes MESSAGES !
salut !! solution ! on est plusieurs à ce que je vois ! mmmm
salut !! solution ! on est plusieurs à ce que je vois ! mmmm
je n'ai jamais eu ce problème... essaie de réinstaller msn messenger, c'est peut-etre un problème du lien... sinon envoie un mail au service client
J'ai souffert du mm problème maintes fois et j'ai eu à réinstaller tout mon système plusieurs fois mais c'était pas la bonne solution. Enfin de compte il s'est avéré que la solution était bien plus simple: il m'a suffit de vérifier le pare feu windows et d'autoriser msn à accéder au port. Ensuite de redémarrer ma machine.
Maintenant c nickel
Maintenant c nickel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà tu n'est pas la seule moi je ne comprend pas pourquoi quand je cherche a voir mon courrier j'arrive sur un truck qui s'appelle newsletters!c plutot embêtant car le courier sacumul sans que je puisse le lire alors s'il vous-plait quelqu'un a t'il la solution????!!!!
bonjour à tous je n'arrive plus à classer mon courrier par date comment faire je dois rechercher mes msn dans toutes les pas une par une si une personne peut me donner la solution merci
Bonjour,
l'une des solutions quant msn messenger démarre et quand on demande la page du courrier et cette dernière ne s'ouvre pas . ça veut dire qu'il y a un bloquage d'accés souvant causé par les "firewall". La solution c'est de réinitialiser les applications dans votre "firewall" (il faut lire l'aide de votre pare feu) et redémarrer votre Pc.
Voilà j'éspère que ça vous aide.
l'une des solutions quant msn messenger démarre et quand on demande la page du courrier et cette dernière ne s'ouvre pas . ça veut dire qu'il y a un bloquage d'accés souvant causé par les "firewall". La solution c'est de réinitialiser les applications dans votre "firewall" (il faut lire l'aide de votre pare feu) et redémarrer votre Pc.
Voilà j'éspère que ça vous aide.
Si tu as IE7 ou IE8,
Outils / Option Internet / Avancé
Réinitialiser les paramètres d'internet Explorer à leurs valeurs
Bouton Réinitialiser.
Ouvre Internet Explorer
Ajuste les premier paramètre au démarrage.
Ferme IE
Ouvre ton MSN
Vérifie si tu peux aller voir ton courriel par msn sur Hotmail.
Outils / Option Internet / Avancé
Réinitialiser les paramètres d'internet Explorer à leurs valeurs
Bouton Réinitialiser.
Ouvre Internet Explorer
Ajuste les premier paramètre au démarrage.
Ferme IE
Ouvre ton MSN
Vérifie si tu peux aller voir ton courriel par msn sur Hotmail.
moi ausssiiiiii avant sa me le fesais pas ! que faire ma page est completement blanche ! aider moi !! je péte un cable !