Adresse Msn qui envoi des liens vers des site
Résolu
hyt
-
hyt -
hyt -
Bonjour,
voici mon pb. J'ai une adresse msn qui , depuis quelques temps envois des liens vers des sites de rencontre ou propose des "PLANS **L" sous mon nom (sympa) a tout mes contacts.
comment puis je empecher l'envoi de ces messages instantannés ??
voici mon pb. J'ai une adresse msn qui , depuis quelques temps envois des liens vers des sites de rencontre ou propose des "PLANS **L" sous mon nom (sympa) a tout mes contacts.
comment puis je empecher l'envoi de ces messages instantannés ??
A voir également:
- Adresse Msn qui envoi des liens vers des site
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Alors tu met ce message sur "message indésirable" et normalement tu ne reçois plus ces sites dans ta boites mail .
cordialement
cordialement
Merci a vous!!!
Nico je vais essayer de changer de mot de passe!
belierdu13 > j'ai pas compris. C'est mon adresse qui envoit par message différé (pas par mail) a mes contacts des message que je n'ai jamais tapé!!
Nico je vais essayer de changer de mot de passe!
belierdu13 > j'ai pas compris. C'est mon adresse qui envoit par message différé (pas par mail) a mes contacts des message que je n'ai jamais tapé!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok parfait!!
j'attend que les maris de mes copines arretent de se plaindre de mes message diféré!! lol
j'attend que les maris de mes copines arretent de se plaindre de mes message diféré!! lol