Probleme msn 2011

Résolu
johanlekilleur Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johanlekilleur Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je me conecte a msn 2011 il y a écrit que je suis conecter a plusieur endroit en meme temp alors que je suis pas cenecter sur un autre ordi et que j'ai changer mon mot de passe il y a meme pas une minute et sa me fait sa que sur cette version !
ps : quand je me conecte sur msn sa me conecte aussi sur facebook ( c'est peut etre sa ! )

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

takashi

c'est pratiquement sûr si t'est connecter à facebook
1
fu619 Messages postés 13 Statut Membre

c surement ca et s ke t arrive a te deconnecter de partout
0
johanlekilleur Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ba a mon avis sa doit etre sa car il me montre pas où je suis conecter !
0
fu619 Messages postés 13 Statut Membre

ouai ca doit etre sa j en suis a moitier sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johanlekilleur Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui je pense que c'est sa car tout ta leur il ma dit que l'autre endroit où j'était conecter il y avait écrit " conecter sur le web " sa veut dire quoi ?
0

ok merci
0
takashi

fait gaffe à ton compte il y a des petit malin ;)
0

ok
0