Impossible ajouter contact / msn [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 cathe -
Bonjour,
certains de mes contacts msn figurent bien dans ma liste en statut hors ligne alors que ceux ci sont bien en ligne
Lorsque je recois un messages de ceux-c,i on m'indique qu'ils ne figurent pas dans mes contacts et qd je veux cliquer sur "ajouter a ma liste" rien ne se produit.
En résumé : j'ai bien mes contacts dans ma liste / ils sont en statutu hors ligne/je ne peux pas leur envoyer un message car ils ne sont pas reconnus comme etant dans ma liste / je ne peux pas cliquer sur ajouter contact . . .
Qui peut m aider ???
Merci
A voir également:

21 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
5
C:\Program files\Windows Live\Installer\wlarp.exe => Réparer

C'est la plus simple et la plus rapide des solutions que j'ai trouvé ;)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J'ai téléchargé MSN 2011 et j'ai rencontré des problèmes quant à l'invitation d'ami(e)s.

Je n'ai pas réussi à résoudre le problème entièrement, c'est-à-dire que mes ami(e)s ne reçoivent toujours pas mon invitation, malgré les changements dans les paramètres de confidentialité. J'ai donc trouvé une solution alternative.

Il suffit de demander à l'ami(e) avec qui vous souhaitez communiquer de vous envoyer une invitation, en ayant essayé préalablement de le faire vous-même et en constatant que ça ne fonctionne pas. Une fois ceci fait, vous allez dans votre boîte de réception ( de mails ). Vous allez voir un menu à gauche. Vous allez dans contacts, quasiment tout en bas, entre accueil et calendrier. Puis là vous allez à gauche toujours dans afficher les invitations. Ainsi vous verrez l'invitation et il vous suffira de l'accepter.
jai fait ce que tu as dis probléme jai personne dans mes invitation
dans outils >
options >
confidentialités >
décocher la case Autoriser seulement les contacts ...
et cocher la case (qui se trouve juste en dessous) : M'avertir lorsque quelqu'un m'ajoute à sa liste de contact

peut etre que ca vous aidera
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
854
Ce fix n'a pas résolu ton soucis ?
Tes mises à jours sont-elles toutes ok ?
@+
Bonjour
J'ai le même souci !
Quand e lajoute... Rien du tout !
Je supprime e rajoute le contact : toujours rien ...
Et quand je ferme mon msn et que je me reconnecte, le contact est passé dans les "contacts non messenger" alors qu'en général il reste dans la liste de contact messanger dans l'attente...
j ai essayé avec FIX mais aucun resultats ...
que faire revenir a une version anterieur ....???
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009

Bonjour, je viens tout juste de rencontrer ce problème, VITE je cours sur Google, je fais ma recherche " et je tombe ici:) couru, tombé, je me relève et j'écris ce que j'ai " trouvé".....non j'ai rien trouvé par terre:)
bref,

Pendant que vous chattez, vous avez cliqué 100 fois (ou 101 pour les hargneux) sur " ajouter cette personne à ma liste de contacts" et aucun changement

procédure à suivre :
- copier l'adresse mail : ADRESSEQUEJEVEUXAJOUTER@hotmail.com (généralement elle est dans le message que la personne QUE VOUS VOYEZ dans une fenêtre de dialogue ET QUE NE VOYEZ PAS dans votre liste de contacts.) Vous avez du la supprimer sans la bloquer.

*ADRESSEQUEJEVEUXAJOUTER@hotmail.fr
salut, ça va ?
*MOI@hotmail.fr
WAZZZZAAAAA!! :-x

1 / COPIER son adresse ADRESSEQUEJEVEUXAJOUTER@hotmail.fr
2 / aller dans " ajouter un nouveau contact" (PROCEDURE HABITUELLE que tout le monde a déjà utilisé)
3/ l'ajouter(cette adresse), redémarrer MSN.

détails :
- Je ne sais pas si elle recevra VRAIMENT une invitation (d'ailleurs on est pas obligé de remplir le formulaire ni d'envoyer AUSSI une inviation par mail)
- Il FAUT rédemmarer MSN pour la voir(ou "l'avoir") ensuite.

autre chose,
vous voyez ce post TROP TARD parce que vous avez déjà fermé MSN, éteinds l'ordinateur, déjeuné, suivi votre série favorite en bavardant au téléphone et en regardant vos pieds qui dépassent de vos nouvelles sandales etc,etc, eh ben il n'est pas TROP TARD pour trouver cette adresse mail.
Consutez dans le menu " confidentialité" la LISTE DES PERSONNES M'AYANT AJOUTE A LEUR LISTE DE CONTACTS et chercher son adresse mail (désolé pour les majuscules)

ou bien chercher dans la liste VERTE (également dans le menu)

autre chose, autre procédure

dans Menu " confidentialité" la LISTE DES PERSONNES M'AYANT AJOUTE A LEUR LISTE DE CONTACTS
vous avez la liste de toutes les personnes vous ayant ajouté à leur liste de contacts (on ne va pas entrer dans le débat "é si jamé il ma bloké sé posib ou pa?? etc") donc à partir de là , vous voyez leur adresse et en faisant clic droit sur son adresse la fonction " ajouter"
cette personne sera ajoutée à votre liste de contacts, elle existe déjà;
un redémarrage sera également nécessaire si je ne me trompe pas.
la première fois, il faut cliquer sur effacer (la croix) et la la fenêtre "ajouter un contact apparait". Débiles chez Microsoft...
Merci . . . j attends ca
apres avoir desinstaller et re installer le probleme est tjours là
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
854
OK Shox, sur ce lien, tu vas aller au paragraphe J... Tu vas devoir télécharger et exécuter un pti programme qui s'appelle Fix Contact Windows Live Messenger .En principe, cela devrait régler ton soucis...
Ferme ton WLM pendant que tu installes ce programme,puis redémarre.

Tiens nous au courant...
Merci beaucoup . . . mais tu ne m as pas mis le lien !!!

A++
Sans succès . . . . sniff !!

salut tout le monde,
j'ai le même pb impossible d'ajouter ou de supprimer un contact

HELP MEEEEE !!!!!!! PLEASE !!!! :'(
Moi, je suis italien.... J'ai le mème problème (mais, il semble, seulement avec les addresses "hotmail.it")... Il semble impossible d'en trouver une solution... J'ai cherché dans tous les site en italien, et maintenant j'allait chercher an anglais et français...... Rien.... :-(
je n'arrive pas à ajouter mes contact msn et si eux essaye de m'ajouter je ne reçoit pas non plus d'invitation!!!

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Bonjour Jen, Tu ne sais pas ou tu n'rrive pas ?
j ai un proleme avec mn msn j arrives pas a ajouter un contacte,et meme si c eux qui m envoyes une invitation je ne recois rien merci de m aider
Je sais le faire, mais depuis 1 mois ça ne marche plus, dans un sens ou dans l'autre il n'y a pas d'invitation... J'ai essayé avec deux adresses différentes...
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
854
Salut,

Rendez vous sur le lien suivant, Paragraphe J puis tentez le FIX.
http://www.infos-du-net.com/forum/265457-7-comment-resoudre-erreurs-messenger-code-erreur

@+
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009

si vous aver windows live messenger plus aler dans pano de configuration ajouter et retire des programe et le plus cliker repare
bonjour je ne peux pa ajouter de contact sur msn quand jajoute un contact sa me di
" nous n'avons pas pu ajouter contactvoulu@hotmail.fr car votre liste de contacts est pleine.

supprimez d'abord une personne de cette liste "

alor que je n'est que 545 contact
Il faut télécharger la version WLM 2009 14.0.8089.726 pour recevoir de nouveau des demandes d'ajout d'ami

Pour moi ca marche en tout cas :)
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
854
Bonjour Shox !

Hum...ok, une personne avait le même soucis avec ses contacts, on avait trouvé la solution...Je retrouve le lien, et je te donne ça !

@+