Problême émoticônes MSN.
Résolu
Yukiji
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer msn 2011 et celle-ci comprend des émoticônes personnalisés, clin
d'oeil; Sweetim ou un truc dans le genre je ne suis pas sûre du nom. Et j'aimerais les
supprimer de l'installation car quand je met un de ces émoticônes dans la conversation ça
envoie un message en anglais plus un lien bizarre à mon correspondant ... Svp, évitez les
réponses du genre :" bah taka pa lé envoyé mdr " je veux les supprimer :) pour info j'ai
déjà cherché sur les fofo et j'ai pas trouvé ! Aidez moi je vous prie !
Je viens d'installer msn 2011 et celle-ci comprend des émoticônes personnalisés, clin
d'oeil; Sweetim ou un truc dans le genre je ne suis pas sûre du nom. Et j'aimerais les
supprimer de l'installation car quand je met un de ces émoticônes dans la conversation ça
envoie un message en anglais plus un lien bizarre à mon correspondant ... Svp, évitez les
réponses du genre :" bah taka pa lé envoyé mdr " je veux les supprimer :) pour info j'ai
déjà cherché sur les fofo et j'ai pas trouvé ! Aidez moi je vous prie !
A voir également:
- Problême émoticônes MSN.
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Un conseil: Émoticônes personnalisé = Merde
Tu as des virus en un tour de ventilateur a forte puissante avec ça lol
Tu as des virus en un tour de ventilateur a forte puissante avec ça lol
Yukiji
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
46
Je ne les ai pas installés de mon plein gré...C'tait compris dedans mais jsuis d'accord "Émoticônes personnalisé = Merde " pour ça que j'aimerai les supp :/
XDamienX007
Messages postés
3615
Membre
Dernière intervention
420
Panneau de configuration, programme et fonctionnalité et désinstalle, sinon va dans Poste de travail, C:\Program Files\ et tu as normalement un fichier du nom de ton logiciel d'émoticone
Yukiji
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
46
Ah merci lol c'était tout bête à faire :P
XDamienX007
Messages postés
3615
Membre
Dernière intervention