Sauvegarde dialogues MSN

Résolu/Fermé
sweetone - 7 juil. 2011 à 09:57
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 7 juil. 2011 à 10:10
Bonjour,


je voudrais faire une sauvegarde de certaines conversations sur MSN.

Lorsque je cherche l'historique, j'arrive sur une page html en ligne,
que je peux sauvegarder (il me semble) sur mon DD externe en les copiant dedans.

Ma question: combien de temps ces pages html restent consultables en ligne ?

car si je les sauvegarde et qu'elles sont effacées un jour ou l'autre, je ne pourrais plus y accéder, right ??

merci pour vos réponse!

bonne journée à vous...


A voir également:

4 réponses

thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
7 juil. 2011 à 10:00
Ces pages sont stockés sur votre ordinateur et visible en ligne, pour plus de confort de lecture. Elles se trouvent dans Mes document, Mes fichiers reçu, votre adresse mail. et la, vous avez toutes les conversations triées par contact.
0
oui je les ai trouvées,
mais ma question est de savoir combien de temps elles restent stockées online ?

car faire une saubegarde de page web si celles ci sont effacées un jour, ça ne me sert à rien ?

merci...
0
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
7 juil. 2011 à 10:07
Ces pages ne sont pas "online".

Les fichiers que vous possedez, contiennent toutes vos conversations.

Lorsque vous cliquez sur "afficher l'historique", votre navigateur ouvre votre fichier STOCKE LOCALEMENT et l'affiche comme une page WEB. Donc rien n'est stocké sur internet, juste sur votre ordinateur. Une sauvegarde de ces conversations sur votre ordinateur vous permet de les conserver et de les afficher ultérieurement.
0
ahhhhhhhh !!

ahhh je croyais que c'était stocké sur le net ...

bon .. merci beaucoup !
0
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
7 juil. 2011 à 10:10
Pouvez vous passer le sujet en résolu ? merci :)
0