Les discussions

Version finale de msn 2009 ??!

 Résolu

Bonjour, il parait que windows live messenger 2009 qu'ont peut télécharger en ce moment n'est pas encore la version finale, si cest vrai : quand es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec windows live messenger

Bonjours tous le monde. Voila, Je M'appelle Ryan,j'ai 16 ans,je vais faire mon possible pour expliquer mon problème sans faute d'orthographe et assez...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
DaftC

Msn plus !

Bonjour, j'ai un probleme avec msn plus. Quand je l'installe et que j'ouvre msn (8.5) il n'y a aucune couleur, je ne peu pas personnalisé mon pseudo e...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lise58

Pb msn

Bonjour, Quand je viens de me connecter il me paraît un message:code d'erreurs 80072efd.vous ne pouvez pas se connecter à internet.j'ai vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jojo23

Problème désinstallation wlm

 Résolu

Bonjour, Je suis sur XP et je voulais désinstaller le WLM (Windows Live Messenger). Je vais sur Panneau de configuration -> Ajouter ou supprimer des...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
deathnote7

Msn envoie des mesage avec lien

Bonjour, depuis quel ques temps quand mon msn est ouvert il deconnecte et dit qu un autre utilisateur a ouvert mon msn et de le reouvrir,j ai seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
crapoulou

Recevoir msn hotmail sur incredimail

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner incredimail avec ma boite de réception hotmail a chaque fois il me dit comme message impossible de trouv...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
nanoucelia

Image perso msn

Bonjour, Pourriez m'indiquer quelle est la taille limite pour une image a mettre en image perso sur msn car après moultes essais, impossible de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
donovan51

Contacts msn

Bonjour, Pour faire simple j'ai windows Live messenger +. Mon problème, c'est que j'ai des contactes qui ne se connectent pas... et j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
donovan51

Msn:mes message perso s'efface quand je decon

Bonjour, salut tout le monde j'ais un petit problemme dans mon msn je ne trouve plus le msg perso que j'ecrit dans msn aprer une deconnexion qq a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
chix88

Problème avec windows live messenger

Bonjour, donc mon cas est le suivant, j'avais "windows live messenger 8.5 plus" qui fonctionnait très bien mais après avoir voulu le mettre à jour po...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bococo

Desactivation compte msn

 Résolu

je voudrais savoir sil est possible de désactiver un compte msn mais pas définitivement, juste le suspendre un certains temps, si oui comment ? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
maxou59203

Probleme msn

 Résolu

Bonsoir. j'ai télécharger il y a quelque temps le nouveau msn (2009) et ce soir je mapercoit qu'il a complètement disparu de mon pc. Je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Msn 2009

Bonjour, je voudrai savoir comment se connecté avec deux session a la foi avec msn 2009; j ai essayer MsgPlusLive-470 mais sa marche pas ;comment ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, depuis toujours j'utilise windows live messenger v.8.5 mais lorske la version de 2009 est apparue jai voulue l'installer sa a marcher norm...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
isa

Windows live messenger

Bonjour, Voilà, j'avais la version 8.5 de WLM. Ayant constaté que la version 2009 était sortie, j'ai désinstallé l'ancienne et installé la nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
brahim33

Windows live messenger 9 bêta + msn plus ?

Bonjour, Depuis que j'ai changé Windows Live Messenger 8.1 pour la version 9 bêta, Msn Plus ne fonctionne plus. Est-ce normal (dû au fait que ce soit...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Hantu

Problème de webcam sur msn

Bonsoir tout le monde. J'ai un problème avec ma Laptop Integrated Webcam ( Webcam intégrée dans mon ordi portable Inspiron 1525). Sur Msn, elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
happy_fly

Pb msn

Bonjour, j'ai un souci lorsque les gesn m'envoi des photos sur msn un message me dit impossible de terminer l'analyse anti virus verifier vos paramet...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Darnau

Problème de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn en fait j'ai téléchargé le dernier msn 2009 mais il ne marche pas je peux pas me connecter ils me disent ke le win...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
zake31

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter a msn ,sa me dit code d'erreur 801350 aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement de msn polygamy

 Résolu

slt tt le monde est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment travailler avec "MSN Polygamy" merci

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
douceur.D.ete

Msn messenger ne marche plus

Bonjour, msn mesenger ne fonctionne plus aider moi, quand j essaye de me connecter sa marque ( un probleme a fait que le programme a cesser de fonti...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
titegrite

Conversation msn

 Résolu

Bonjour, g wlm 2009, kan un contact me parle g la fenêtre ki apparé en bas de mon écran mé elle sallume plus... kelkun peu m'aidé ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bichette81

Probleme live messenger

 Résolu

Bonjour, bonsoir kan j'étai connecté avec ma boite une personne m'a parlé é il m'a di k'il m'a piraté é si je me déconnecte je pourrai plus se reconn...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Dadkill

Test de windows live messenger 9...

Salut! Je viens d'installer WLM 9 beta sur mon PC afin de voir les changements opérés dessus. A première vu l'interface semble agréable, on peut la...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mélissa

Impossible de mettre ma creative sur msn

Bonjour, je viens d'acheter une web cam creative live cam pro et quand je souhaite la connecté sur msn il me dit qu'un programme l'utilise deja.......

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jacklove

Live messenger

Bonjour, salut tout le monde, quand je me connecte à messenger je voix le pseudo et l'image et les contacts d'un autre utilisateur de cet ordinateur....

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
abiboucif

Msn conversations

 Résolu

Bonjour, si on ne coche pas dans msn garder historique des conversations il est certain de ne pas retrouver les archives queLque part dans le pc? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mollah MC

Msn ne fonctionne plus, ni wlm - help !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème !! J'ai télécharger le nouvelle version 2009, mais elle n'a jamais fonctionnée. J'ai alors tout supprimé. Je doi...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dadoufred

Chercher un msn

Bonjour est ce que c posible de chercher un msn apartire du nom et prenom

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
juliiendu71300

Msn 2009

Bonjour, J'ai un enorme probleme avec mon msn... J'ai telecharger une fois le nouveau msn 2009..Apres l'avoir testé , je me suis rendu compte que le...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
francki1852

Pub sur msn 9.0

Bonjour, je voudrais savoir quel patch il faut installer pour supprimer la pub sur msn 9.0 ( le bandeau publicitaire en bas) ou s'il existe une autre...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
asel

Msn une aide pour savoir qui vous bloque

Bonjour, si vous voulez savoir qui vous bloque allé sur http://www.pluiedargent.com/astuces/msn.html Est ce que vous pouver me dire comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Mononoke-x3

Deconnection abusif de msn

Bonjour, Voila je suis chez Free et quand je me connect sur msn (2008 ou 2009) au bout de 5 mn il se deconnect tout seul. Quand je rentre dans "outi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
deathnote7

Msn

 Résolu

Bonjour, salut jaimerais savoir comment visualiser les historiques msn svp merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
florentflo

Msn

Bonjour, J'ai installé total security 2009 sur un pc portable neuf avec vista et je ne peux pas avoir de conversations video avec une personne qui...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Niko-

Ecriture manuscrite sur msn comment faire

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux faire un écriture manuscrite sur msn je ne peut pas il me demande soit de installer des logiciels ou sois mettre a jours...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir la messagerie de msn

 Résolu

Bonjour, voila mon problème depuis aujourd'hui je n'arrive pas à ma connecté sur la messagerie de msn. la page ce lance mais ne s'ouvre jamais m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ringostar

Problème msn

Bonjour, Depuis quelque temp j'ai des problème avec msn mes message ne veulent pas s'envoyer a la perssone sa dit le message a été impossible d'envoy...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
deathnote7

Transfert de msn vers le 2008

Bonjour, J'ai des problèmes pour passer à msn 2008 ! J'ai téléchargé le 2008, puis je fais installer et la tout se deroule correctement quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
hannah

Prob d'ajout d'un nouveau contact sur amsn

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant aMSN : lorsque je veux ajouter un nouveau contact un massage apparait : utilisateur incorrecte. Donc impos...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Orion

Conversation msn

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer les historiques des conversations msn des mois précèdents (Ex : Juillet, Août...) Je vais dans mes docum...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Saraah619

Afficher photo messenger msn 4.7

Bonjour, j'ai le messenger Msn 4.7 et je n'arrive pas à afficher ma photo perso, j'ai cherché sur internet, il parrait que ceci n'est pas possible ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mirene

Windows live messenger

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer le lien pour telecharger windows live messenger!!!Mais pas le 2009 !!!!! -Merci d avance !!!

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
didi00704

Windows live messenger

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer le lien pour telecharger windows live messenger!!!Mais pas le 2009 !!!!! -Merci d avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
***--- L ---***

Msn:pseudo colorée

Bonjour, jai demander a un de mes contact si il voi mon pseudo en couleur et il ma repondu oui et ce contact a msn plus mais je voi pa son pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
simspon

Pour tester wlm 9 tout en gardant la 8.5

 Résolu

Bonjour, comme je constate que beaucoup installe wlm 9 et sont decu...et veulent retourner sous la 8.5, essayer donc la nouvelle version, tout en con...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec msn

Bonjour, j ai un probleme de connexion avec le logiciel msn messenger sur mon gericom hummer 262840e . l installation se fait sans probleme puis ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
zenorph

Msn

Bonjour, j"ai l"msn plus je voudrai savoir comment ouvrire deux sessions .merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 25 501