[msn] impossible d'ouvrir msn
salut a tous depuis ce matin imposible d'ouvrir MSN je voulais savoir si d'autres personnes etaient dans le meme cas et si possible donner la soluti...
salut a tous depuis ce matin imposible d'ouvrir MSN je voulais savoir si d'autres personnes etaient dans le meme cas et si possible donner la soluti...
salut , je suis nouvelle parmis vous et j'aimerai bien bien que vous m'aider a trouvé un site par exemple ou on peut ouvrir plusieurs msn avec live me...
Bonjour, mon fils a eu un pc toshiba par son collège,impossible de telecharger aucun msn,ca me marque préparation de m installation mais rien ne s...
Bonjour, alors voilà j'ai voulu installer Windows Live Messenger 2011 sur mon Windows 7 mais le problème c'est quand, j'ouvre le fichier que j'ai, pou...
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger msn 2011 comment faire
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version msn 2009, erreur 0x80004004.Qui peut me conseiller à résoudes ce probléme.
Bonjour, surmon msn quand j écrit je né plusles émoticonne et je ne c pas comment on les remet. merci de me répondre au plus vite..
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Je possède Windows live messenger version 2009, le problème est que dès que l'un d...
Bonjour, Depuis qques jours, WLM n'enregistre plus mon adresse et mon mot de passe. Les cases Mémoriser ... sont bien cochées. Je me suis rendu d...
Bonjour à Comment çà marche et à tout le monde, J'ai comme tout le monde ici un petit problème sûrement bête comme chou. Voilà, je m'explique...
Bonjour, j'ai un pc portable netbook hp compaq qui est sous windows xp service pack 3, j'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger windows live me...
Bonjour, voila j'ai eu un probleme de mise a jour de windows live messenger puis je suis revenue a la version V8.5 mais lors de l'installation de Msn ...
Bonjour, voici mon problème depuis que je suis sur internet je n'arrive pas en communiquer avec es amie eux ils peuvent moi quand je veu leurs répon...
Bonjour, coment on fait pour télécharger msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Voila'mon problème...il y a quelques jours j'étais incapable de recevoir les invitations sur msn....le problème venait de mes paramètres ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable netbook compaq hp sous windows xp sp3. Le souci est que je n'arrive pas à installer msn. D'ou peut venir le prob...
Bonjour, Je suis nouveau et j' aurais besoin d' un conseil. Avec Windows Live Messenger comment peut-on discuter avec quelqu' un (avec ou sans web...
Bonjour, Je possède un samsung r719, avec windows 7, acheter en janvier 2010, il est équipé d'un web cam intégré fonctionnant avec le logiciel CyberLi...
Bonjour, j'ai un problème qui subsiste depuis quelques temps. Lorsque je demande à un contact de "démarrer sa webcam" ou même quand je veux démarr...
Bonjour, Depuis un reformatage de mon pc, je n'arrive plus à lancer msn. En effet je l'ai installé, mais quand je veux le lancer, ce message d...
Bonjour, Pour regarder des videos sur le net j'ai installé adobe flashplayer mais l'installation s'est arrêtée en cours de route : le gestionnaire...
Bonjour, et oui, comme beaucoup je suppose ,j'ai été obligé de prendre la nouvelle version de msn et je n'aime pas trop. Comment faire pour réc...
Bonjour, j'ai msn 2011 mais quand je l'allume, il es très lent au démarage prend beaucoup de temps a démarer. Quand je met démarer une conversation, i...
Bonjour, je viens d'installé msn 2011 toute a été installer correctement mais rien na changer sur mon msn j'ai toujours la version 2009 pourquoi...
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à retrouver la version d'msn 2009 ou on peut mettre les webcam sans déclencher une conversation vidéo . ( cam en ...
bonsoir je souhaite retirer windows live messenger mais je n y arrive pas...j ai déjà essayé nombreuses choses que j ai pu lire dans le forum mai...
Bonjour, j'ai voulu comme d'habitude me connecter sur msn, un message apparaît ; "vous devez d'abord télécharger la nouvelle version". Ok je la tél...
Bonjour, J'ai téléchargé msn 2009 mais j'ai le même problème que msn 2011 sur les webcam. je n'arrive pas à activer ma cam seul ou celle de co...
Bonjour, Il y a qq jours j' ai essayé de me connecter sur Msn, mais celui ci m' a envoyé sur un lien pour télécharger la nouvelle version. Je suis o...
Bonjour, j'ai installé la derniere version d''msn il ya quelques instants j'arrive pas a me connecter, on m'affiche erreur code: 80040154 et quan...
salut s'il vs plait je veux installé msn messenger sur mon ordinateur mais ça na marche pas qu'est ce que je peux faire
Bonjour, Voila depuis 2 j'ai eu un problème avec mon mot de passe msn alors comme mon adresse de secours n'est plus valide et que je ne me souvins p...
Bonjour, Je veux retourner à la version 2009 de windows live messenger alors j'ai désinstallé 2011, le problème c'est que je ne sais pas comment f...
Bonjour, je veux ouvrir plus qu'une session sur MSN -- DANS L'ATTENTE DE VOS PRECIEUES NOUVELLE JE SUIS MEDKIH1994
Bonjour, comment savoir qui m'a supprimé sur msn? merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Bonjour, Voici mon problème; sans raison apparente, depuis quelques jours, lorsque je lance MSN, le programme reste coincé sur la page de connexio...
Bonjour, ma fille voudrait avoir une adresse msn personnelle. Comment la créer tout en gardant la mienne ?
Coucou à tous ceux qui galèrent pour récuperer leur ancienne version Messenger... Il faut faire une "restauration du système", c'est à dire ramener...
Bonjour,amel 10/2 comment installer MSN le plus vite possible donner des sites d' installation reel .email: amel197@orange.fr
Bonjour, J'éssaie désespérément de me créer une adresse msn mais après avoir rempli toutes les données nécessaire,lorsque j'accèpe on m'affiche une e...
Bonjour, J' ai recemment acheté un ACER Aspire T671 avec Windows Vista, et je n' arrive pas à y installer MSN. Y a-t-il une astuce ? J' espère que q...
Bonjour, jai installé XP professionnel sur mon ordinateur, lorsque je desire executer msn messenger il ya un message qui s'affiche et bloque l'ex...
Bonjour, j'ai telecharger la version 2011 de msn mais sa me mais quand meme la 2010 comment faire ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.1...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 mon msn s'ouvre mais ya rien le rapport d'erreure s'affiche que msn a rencontré un proble...
Bonjour, mon msn peut pas ouvrir je ne sais pas pourquoi ;je tape mon mot de pass mais ça marche pas svp trouve moi une solution merci Configur...
Bonjour, J'ai vu que sur Msn on pouvait afficher ce qu'on écoute et, j'ai essayé. J'utilise Lecteur Windows Média Player 12 sur Windows 7. J'ai c...
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam. En faite, j'ai installé la webcam, pas de problème. Je lance le logiciel, je me voit; aucun souci. Le ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Windows live messenger depuis un certain temps , et après avoir cherché mille et une solution qui n'ont pas ...
Bonjour, Il y a quelques mois, je parlais à un ami sur msn et il a mit un émoticone " :P " avec la langue qui bougeait. Comme je le trouvait drôle, je...
Bonjour, j'aimerais savoir si c possible de retrouver d'ancienne conversation msn ?? ceci serait une trés grande aide pour moi !! merci de me repondre...
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger