Lecture de vidéos en ligne impossible.

Fermé
Ricky - 19 avril 2021 à 15:08
 Ricky - 18 mai 2021 à 22:45
Bonjour,
Suite à un plantage de ma machine, je suis depuis dans l’impossibilité de visionner la quasi totalité des vidéos que l'on trouve sur le Net.
Mise à part Youtube qui n'est pour le moment pas affecté.
Toutes les vidéos sur :
Facebook , Twitter, les chaines d'information en ligne ... bref plus rien ne marche.
J'ai des messages d'erreurs du genre :

- This video is either unavailable or not supported in this browser
Error Code: MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED

- Afin d'améliorer la qualité de la video, vous devez peut-être installer le Media Feature Pack de Microsoft.

j'utilise Mozilla Firefox,j'ai tenté une réparation de Mozilla sans succès, j'ai également essayer avec Opéra mais le résultat reste identique.
Je suis avec une vieille machine qui tourne encore sous W7 la transition ne serai pas supporté.
j'ai eu dernièrement un plantage complet de ma machine j'ai du lancer une réparation de Windows, et un Chkdsk c'est lancé au démarrage de la machine.
Je sais malheureusement que tout ce qui est en rapport avec W7 n'est maintenant plus disponible sur le site de Microsoft ce qui n'aide pas non plus :(

L'un de vous aurait-il une aide salvatrice à m'apporter ou devrais-je me faire à l'idée de ne plus voir aucunes vidéos via mon PC ?
A voir également:

2 réponses

Personne pour m'aider ?
0
Bon .. je vois qu'il y a peu de réponse içi, c'est bien dommage :(
0