Les discussions
Page internet trop grande
bonjours Sur le site de la redoute la page s'affiche en torp grande taille sur mon écran alors que tout les autres sites sont de taille normal help m...
Google image
RésoluBonjour, quand je fait une recherche d'une image sur google. ex: Aucune image ne correspond à votre recherche (canada) Suggestions : Vérif...
Messagerie privée.
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux pas lire les réponses que je reçois sur ma messagerie privée avec mozilla, alors que sur inter...
Firefox bug tres souvent
RésoluBonjour,je me sert de firefox depuis peu et je ne compte plus les bug qu'il me fait,j e suis meme obligé de redemarrer mon pc a chaque fois!c'est pas...
Personnalisation page d'accueil mozzila
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...
Comment voir l'historique de plus de 4 mois ??
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on accéder a l'ancien historique sous Firefox ? car j'avais une vingtaine de sites que j'avais épinglé et d'a...
Depannage agenda+ bancaire
J'ai 2 pannes, à mon avis elles ont certainement la même origine.Cela fait plusieurs semaines que j'ai ce soucis. 1°) sur mon agenda GOOGLE ( GMA...
Canon code erreur e000002-0000
Résoluje veux la réponse du code erreur E000002-0000 de canon ir 2200. s'il vous plait aidez moi à resoudre mon problème .
Excuses à bridget.si quelqu'un peut lui transmettre...merci.
FerméJe suis profondément désolé et ne voulais pas être désagréable.Bêtement je l'ai été avec ma phrase à l'emporte-pièce. Je te présente mes excuses et d...
Comment installer firefox sur un pc sous windows 7
RésoluBonsoir, Je suis novice et j'aimerai installer firefox sur un pc sous windows 7 dont le navigateur par défaut est actuellement internet explorer. ...
Barre de recherche firefox
RésoluBonjour. voila quand j ouvre firefox j ai donc ma page d accueil firefox qui s affiche ainsi que la barre d adresse au centre.seulement quand je veux ...
Applications
depuis samsung application j'ai telecharge l'application gncode mais je n'arrive pas a l'ouvrir
Compatibilité des modules
Bonjour, J' ai un deuxième ordinateur avec windows vista et à chaque démarrage FF vérifie la compatibilité des modules et m'affiche en plus une page...
Web developer ne s'affiche plus
RésoluBonjour, j'ai téléchargé cette extension web developer depuis un bon moment, je l'utilise régulièrement pour mon blog notamment et depuis hier ... l...
Page d'acceuil barre d'onglet
Résoluje voudrais supprimer une page d'accueil (delta cherche) qui s'affiche a chaque ouverture d'un onglet comment je vais faire? merçi
Firefox en anglais sur mac
Bonjour, Comment mettre le firefox en francais sur un mac,svp?.Autre chose,la marque-page du firefox bloque et des fois ça bloque,pourquoi?.
Je n'arrive pas a acceder à mon site consomations de orange
reponse La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adress...
Oobtention des sites tres tres lente
Bonjour, J'ai firefox par défaut ,donc j'ouvre tous les sites avec Mozilla Firefox depuis plusieurs jours à chaque fois que je veux aller sur un s...
Barre traduction avec mozilla
Résolubonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...
Favoris disparus sur page accueil firefox
Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux remettre en page d'accueil mes favoris. Merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox ...
Je n'arrive pas à cliquer sur nouveau candidat sur ce le site ci
Bonjour, sur ce site : https://adiut1.iut-candidatures.fr/CiellCommun/Candidature/indexCandidature.jsp Configuration: Windows 8 / Firefox...
Romastraem
RésoluBonjour, pourquoi le site et en maintenance et va-t'il remarcher Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Desactiver mizilla firefox
bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour desactiver MIZILLA FIREFOX c est urgent parce qu il ramé mon ordi et jen et marre je peu rien fa...
Firefox ne fonctionne plus, que dois je faire ?
Bonjour, firefox s'est mis à ramer énormément. Aidez-moi s'il vous plait Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 merci d'avance
Impossible ouvrir fenêtres de sites
Comment j'ouvre OUTILS DE FIREFOX ?Bonjour ,impossible d'ouvrir les fenêtres de sites par exemple sur carrefour.fr le devis en ligne devis fuel j'a...
Ouverture de plusieurs onglets en ouvrant firefox
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux éviter l'ouverture de plusieurs onglets en même temps. À chaque connexion sur Firefox il y a 3 on...
Demande accpetation cookies
bonjour, faut-il accepter les cookies comme demandé par plusieurs, habituellement il me semble que les cookies sont nocifs et que Norton les supprime...
Que veut dire .au ?
Bonsoir, j'ai reçu un mail censé venir de Toronto, mais plutôt que de se terminer par .ca le nom de domaine se terminait par .au Pour l'Australi...
Service unavailable :(
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec page Mozilla Firefox Chaque fois quand je clique sur une page. Cela apparaît : Service Unavailable ...
Lenteur sur mozilla firefox
Je navigue sur mozilla firefox. C'est très long et ça plante. Et j'ai quelque fois une fenêtre sui s'ouvre en me demandant s'il faut continuer ou arrê...
Police qui bug lors du défilement
RésoluBonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes lors de la navigation sous Firefox. Lorsque je fais défiler une page (que cela soit à la molett...
Demande d'assistance
je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter à internet avec comme navigateur Mozilla
Connection impossible
Bonjour,je n'arrive plus a me connecter a internet aussi bien en wifi statut envoyés 2309 reçus 36 qu'en ethernet qui me dit envoyés 17808 reçus 500...
Mozilla plante et devient tout noir ?
RésoluSalut à tous, alors depuis que j'ai installer Mozilla il n'a jamais buguer Mais depuis maintenant mois , à chaque fois que je regarde une vidéo ou ...
Demande d'assistance
bonjour j'ai un problème de mot de passe bios de ma dell latitude d600. je l'ai reçu de la part d'un ami qui ne s'en servait pas depuis des mois ...
Plantage
RésoluBonjour, je suis totalement nulle en infor... mais j'ai besoin d'aide car mon thunderbird mail que j'ai depuis longtemps, réponds, très lentement aux ...
Comment accepter les cookis pour telecharger skype
RésoluBonjour, je veux télécharger skype mais on me demande d'autoriser les cookis.comment faire svp .je ne trouve pas outil ext ext j'ai besoin d'aide...
Mozilla en francais
Bonjour, comment installer Mozilla en francais.cordialement. et merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Impossible de me connecter avec mes identifiants
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec mes identifiants au site marchand Witt International, qui ont été retenus par Mozilla. Est-ce que j...
Mozilla firefox
problemes de plantage au quotidien avec Mozilla firefox. cette saloperie de pluging ne marche jamais surtout pour les jeux comme farmville et cityvill...
Adobe flash player
j ai eu le malheur de cliquer sur suivant pour une nouvelle version de flash player et depuis ce temps j ai perdu tout ce qui est en video j ai essaye...
Installer firefox sur mon pc
bon jour je n'arrive pas a telecharger firfox.chaque fois on me demande qu'il ya un autre telechargement en cours.redemarrer votre pc .apr's chaque r...
Comment j'ouvre outils de firefox
RésoluBonjour, comment j'ouvre outils de firefox merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Moteur recherche mozilla
RésoluBonjour, quand je double-clique sur l'icône Mozilla Firefox, j'accède bien à la page d'accueil mais lorsque je clique sur rechercher, plus rien ne ...
Problème d'actualisation automatique
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Firefox Nightly qui actualise sans arrêt une page (et une seule jusqu'à présent) internet. Dès que la page est charg...
Problème de connexion
Bonjour, mon ordinateur fonctionne avec xp, internet avec mozilla firefox, tout fonctionne bien, sauf que quand je ferme la page internet , je ne m'e...
Firefox
Résolubonjour je commence a utiliser firefox et jaimerais savoir comment créer un icone pour mes favoris dans la barre de menu merci :)
Je n'arrive pas à installer un module complémentaire.
Bonjour, Voici l'image : https://www.cjoint.com/c/CDvmA463Tph J'ai essayé de le lancer en tant qu'administrateur mais ça ne marche pas. Quel...
Firefox 20.0.1, fleches de retour
Résoluje n arrives plus à avoir de fleches de retour sur mozilla,comment faire merci beaucoup.
Rétablir connexion serveur proxy pour mozilla
RésoluBonjour, connexions internet serveur proxy pour mozilla ; quelles cases cocher ou ne pas cocher .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1...