Les discussions
Shockwave flash plante tout le temps
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec Firefox depuis hier. Depuis que je suis passé de Windows 8 à Windows 8.1 mon navigateur plante s...
Firefox 24.0 > problème modules complémentaires
RésoluBonjour, J'ai un problème avec firefos 24 et mes modules complémentaires. En effet, ceux-ci ne se démarre pas automatiquement et je suis obligé à ...
Bandeau d'alerte pop-up mozilla firefox
Bonjour à tous, J'utilise Mozilla Firefox et je vais souvent sur des sites de streaming qui font normalement apparaitre de nombreux pop-up. Or,...
Connexion à flickr impossible avec firefox
Bonjour à tous, Depuis hier, je n'arrive plus du tout à me connecter à flickr.com. Je remplis la page identifiant et mot de passe et je tombe sur l...
Retrouver le texte avec firefox
RésoluBonjour à vous Je n'arrive plus (après changement d'ordi) à retrouver dans le catalogue des extensions de Mozilla,le nom de l'extension qui permet de...
Mozilla
Bonjour, J'ai installé mozilla sur mon ordinateur et quand je clique sur l'icône, j'ai yahoo qui arrive et je n'ai plus du tout "firefox" Peut-on ...
Comment supprimer à tout jamais eazelbar
Ferméquand je veux ouvrir internet explorer ou fire fox pour arriver sur google, j'arrive seulement sur EAZEL et je n'en veux pas.
Espionnée ou fausse manip ?
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai tjr eu l'habitude d'effacer mon historique apès fermeture firefox. je me rends compte aujourdh'ui que...
Impossible de réinstaller firefox
bonjour je tente de réinstaller firefox, j enregistre sur le bureau, je clique à droite, exécuter en tant adminasteur , et le message suivant apparait...
Adblock plus
Bonjour, J'utilise Firefox 17.0.1 actuellement. Pourquoi - t- il me demande d'installer Adblock plus sur mon navigateur ? Que devrais-je faire...
Firefox bug et ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Tout est dans le tire, firefox ne s'ouvre plus même en le réinstallant, un rapport de bug qui affiche "Firefox a rencontré un problème et ...
Les images dans mozilla ne s'affichent plus..
RésoluBonjour, Depuis hier, sous Mozilla V28 (à jour) , cache, cookies et historique nettoyé - Aucune image ne s'affiche juste le cadre avec le petit ...
Problème mozilla
Bonjour, J'aurais besoin si possible de vos conseils s'il vous plaît. je n'arrive pas à lancer mozilla sur windows 7. J'ai tenté de le désinstaller ...
Module ranger c'est onglet
RésoluBonsoir,je suis a la recherche d'un module qui permet de ranger c'est onglet et de pouvoir les ré-ouvrir rapidement (en gros des favoris ) Le même pr...
Je ne peux pas voir ou lire une video
bonjour voila j'ai un petit problème qui m'enerve beucoup Je ne peux pas voir des videos que ca soit sur google+ ou youtube .... Pourtant j'ai Firef...
Historique effacé
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, à chaque fois que je redémarre mon pc, que ce soit sous firefox ou sous IE, je ne retrouve plus l'h...
Changer la page s'affichant lors d'un nouvel onglet
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox 28.0. Je ne trouve pas comment faire pour que lorsque je sélectionne un nouvel onglet celui s'afficher avec ...
Mozilla ne s'ouvre plus, mais le processus oui.
RésoluBonjours, Depuis quelques jours, mozilla ne s'ouvre plus. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller : ça ne marche toujours pas. Le plus étrange ...
Chargement infini, écran noir...
FerméBonsoir, habituellement c'est la connexion WI-FI qui n'est pas très puissante et qui fait que les vidéos mettent longtemps à charger. Mais voilà, de...
True?
Avec Firefox,lorsque je souhaite me connecter a un site securisé,j obtiens une page blanche avec ce mot:true. Comment résoudre cette anomalie? merçi...
Au scours envaï par visual 2008 2005 2010
Microsoft visual s'installe automatiquement et prend beaucoup de place dois-je garder 2005+2008+2010 mrci
Probleme pour ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, il m'est impossible d'ouvrir un fichier pdf ,quand je le télécharge j'obtiens une page avec des lettres et des chiffres . Voir ci dessous : ...
Onglets
RésoluBonjour, Voila mon problème quand je tape un site sur la page d'accueil de Mozilla Firefox par exemple commentcamarche et quand je souhaite ent...
Demande à mozilla de la part d'avast
RésoluBonjour à tous, j'ai fait une mise à jour d'avast et il me propose de mettre grimefighter mais je me méfie à chaque fois qu'on me propose un truc de c...
Problème téléchargement photos leboncoin
Résolubonjour à tous, j'ai l'habitude depuis des années de mettre des photos sur le bon coin, et depuis 10 jours quand je clique sur ouvrir sur le choix ...
Enregistrement des mots de passe
Bonsoir, J'ai deux mots de passe enregistrés mais je ne parviens plus à en enregistrer d'autres car la case à cocher Enregistrer les mots de passe...
Perte de la barre des menus
comment remettre la barre des menus qui a disparu de l'ecran merci
Ouverture intempestive de jeux
Résolubonjour je suis très agacé par une ouverture intempestive de jeux dès que j'ouvre internet: jeux ou parfois vidéos que je n'arrive alors plus à fer...
S.o.s routeur dlink
comment installer un routeur D-link DWR 113
Cette connexion n'est pas certifiée
RésoluBonjour, Comme vous devez l'avoir deviné, j'ai un message d'erreur lorsque je veux visiter plusieurs sites internet, (notement: https://addons.moz...
Faut-il que je télécharge office pour rédiger mon courrier
Bonjour, Monsieur ou Madame, Je rédige tout mes courriers sur ordinateur. Mon ordinateur a été en réparations. Le technicien l'a vidé. Comment faut...
Comment supprimer les cookies sur firefox?
Résolusalut, comment on fait pour supprimé tout les cookies car j'ai firefox comme navigateur mais j'ai lu sur ce site que les cookies peuvent être nuisible...
Ouverture lente de firefox
bonjour j ai depuis quelques temps un ralentissement dans l affichage des pages internet , merci de me donner quelques conseils .cordialement.
New tab
RésoluBonjour, Depuis ce matin dés que j'ouvre firefox j'ai la page NEW TAB qui s'ouvre j'ai tout essayé mais impossible de la supprimer comment dois je f...
Mozilla firebox pour windows 8
J'ai un portable Windows 8 et j'aimerais télécharger Mozilla Firefox . Pouvez-vous me dire si c'est possible et lequel ? Merci d'avance
Problème à la fermeture de la fenêtre de navigation
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un petit souci pour fermer la fenêtre de navigation. Lorsque je désirer quitter la navigation internet, je ne peux...
Cadre vert autour du navigateur
RésoluBonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...
Google chrome & firefox
RésoluBonjour tous, J'ai voulu ''Mettre à jour'' mon google chrome et firefox, quand je vois une annonce sur mon yahoo une page supposément ''partenaire...
La connexion a été réinitialisé ..
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps déjà, Mozilla Firefox ne fonctionne plus. Quand je le lance , voilà ce qu'il me met comme message : La c...
Transfert marques pages
Bon question simple, j'essaie de transférer mes "marques pages" Mozilla de mon ancien disque dur vers l'actuel, problème je ne trouve qu'un fichier "u...
Help /!\ mon firefox consomme 1 giga de ram !
Bonjour, tout est dit dans le titre merci de m'aider a y remédier mon système est devenu très lent J'ai pensé à une quelconque infection mai...
Mozilla firefox ne s'ouvre plus
Bonjour, Ça fait des mois que j'utilise Mozilla Firefox, et tout ce passait bien, jusqu'à présent... Cela fait maintenant 3 jours que Mozilla ne ...
Difficultés à ouvrir google et gmail
bonjour, Je suis très "ennuyé" par les faits suivants : je n'arrive plus à ouvrir GOOGLE ni Gmail , mon PC est configuré avec WINDOWS XP et auparava...
Firefox ne se lance plus
bonjour a tous et a toute voila j'avais un problème de publicité qui me pourrissais la vie et en fouillant je suis tombé sur un topic qui disais ...
Mozilla firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour,depuis quelques jours mon navigateur MOZILLA FIREFOX ne se lance plus. En fait je me sers d'un autre navigateur,mais j'ai besoin de récupérer...
Galerie de photos windowxs
Bonjour,
Mozilla a un problème
Bonjour Je suis un ordinateur ACER portable et je vais habituellement sur mozilla Tout marche sauf sur La cartoonerie Cela note La connexion av...
Y a t il un plugin pour enregistrer l ecran
Bonsoir a tous qui connait un plugin de firefox pour enregistrer l ecran de mon pc qui est sous windows 8.1avec le son d une video capture fox ne ...
Downloadhelper
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger downloadhelper merçi de votre aide
Mise à jour de firefox 28
RésoluBonjour, Chaque fois que j'allume mon ordi, il m'est demandé de mettre à jour Firefox 28. Comme j'ai eu des soucis avec une demande similaire il y...