Les discussions

ninis65 Mozilla Firefox

Changer de langue

comment changer la langue de l'anglais au francais sue la barre d'outil sur mozilla

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
gwasso Mozilla Firefox

Pub potins popular

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pubs "potins popular" qui apparaissent comme celles-ci. http://hpics.li/401742c j'utilise adblock et m...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stifmann30
patrick31170 Mozilla Firefox

Lancement firefox

lorsque je lance firefox une fenêtre apparait avec "couldn't load XPCOM" je pense avoir été infecté lors d'une lise à jour ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
le druide
Denise Mozilla Firefox

Barre d'outil en français

Bonjour, Comment puis-je remettre ma barre d'outil en français ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle
florence Mozilla Firefox

Internet mozilla message de mise a jour

bonjour qui peut nous venir en aide?? ma fille etudiante ne parvient plus a accceder a internet donc j'utilise mon ordi pour le faire. Elle va sur in...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JSmithJ
mara1974 Mozilla Firefox

Problème d'importé mes marques pages

Salut pour tous le monde et merci de votre participation ; hier je viens d'installer le moteur de recherche (( Pale Moon )) à la place de Mozilla ,...

kasabian7
Cheutte50 Mozilla Firefox

Déplacement onglet depuis maj firefox

Résolu

Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour de Firefox ( je ne sais plus quelle version ) de cette semaine, je me suis rendu compte après redémar...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
pif162 Mozilla Firefox

Recuperation des marques pages

Bonjour a tous, j' ai perdu tous mes marques pages en passant a 28.0. impossible de les recuperer, par contre je les ai sur mon samsung note 7000...

kaneagle
sushi89 Mozilla Firefox

Themes/navigation privée

Résolu

Bonjour j'ai fait la mise a jour de Firefox 29 ,les anciens thèmes ne sont pas pris en charge donc obliger de changer une fois le thèmes install...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle
florence Mozilla Firefox

Mise a jour mozila frequente

Bonjour, je vous écrit de cet ordinateur car je ne peux plus accéder à Internet par le mien. En effet, j'ai à chaque fois le message d'erreur qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
buckhulk
Shakan Mozilla Firefox

Firefox 29 ne s'ouvre plus

Bonjour, a tous donc voila mon probleme est que depuis peu je n'arrive plus a ouvrir firefox 29 pourtant je n'ai rien fait entre temps. Hier il marcha...

Utilisateur anonyme
sabineh1 Mozilla Firefox

Moteur de recherche orange

Bonjour je suis sous w8 et avec mozilla firefox je ne comprends car a chaque fois comme page d'accueil je choisi la page par defaut de firefox et to...

JSmithJ
anton6765 Mozilla Firefox

Problème avec firefox 29

Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de Firefox 29, je n'ai plus accès a certain site (ex:https://userscripts.org/scripts/show/95746 La recherche démarre, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
anton6765
raykol Mozilla Firefox

Position des bares

Bonjour, Comment mettre la barre des onglets sous la barre de recherche Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kaneagle
arena20 Mozilla Firefox

Configuration de mon reseau wi-fi

Bonjour, Je suis dans une région peu couverte par le reseau WIFI, (je ne peux me connecter qu'au fond de mon jardin).Je suis actuellement connecté en...

Equipe-SFR
HELPMETWO Mozilla Firefox

Installation imprimante

bonjour je voudrai installer l'internet et je n'arrive pas de même,je désires télécharger l'installation de l'imprimante HP PHOTOSMART ,sur mon PC ...

^Abel^
chibani Mozilla Firefox

J'ai effacé la barre d'outils firefox...

Bonjour, comme toutes ces personnes, j'ai effacé la barre d'outils firefox en effaçant trop vite l'historique de mes recherches, touche suppr. je ...

Jim_1995
ralixzaihany Mozilla Firefox

Network error

Que signifie network error -2146697211?

regcal
Fab Mozilla Firefox

Impossible ouvrir nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox version 3.6.13 et je n'arrive plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
flao
choupachupplol Mozilla Firefox

Supprimer les mot taper dans firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fait ont pour supprimer les mot déjà taper dans firefox sous windows 7 je vous explique par exemple...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Tigerssxx
zor32 Mozilla Firefox

Symboles texto

Quel est la signification du symbole texto :)

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Dano
Sakura01 Mozilla Firefox

Forums où tout a disparu (connexion...)

Bonjour, Depuis cet après-midi je me suis rendue compte que je ne peux plus rien faire sur deux forums (j'ai testé sur d'autres, pour le moment ra...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Sakura01
Elisheba13 Mozilla Firefox

New tab

Bonjour Pouvez vous me dire comment je peux enlever "NEW TAB" qui s'affiche lorsque j'ouvre FIREFOX, cela ne me sert à rien Je vous remercie Elish...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Elisheba13
compta1957 Mozilla Firefox

Paiement de logiciel

Fermé

est ce que je peu payer en monnaie algérienne les logiciels étrangers et comment

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
madmyke
InfinityLoad Mozilla Firefox

Problème onglets.

Salut, il y a un changement que je voudrais faire sur Mozilla Firefox. Quand je clique sur un lien, au lieu d'aller directement sur le site, ça ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
niemisapi Mozilla Firefox

Barre d outils disparue

bonjour à tous, ma barre d outils en haut de l écran a disparue et je ne trouve rien pour la remettre en place merci de m aider efficacement comme vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
CCMclaude Mozilla Firefox

Firefox29 f5 fonction refresh absent

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....

41 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
CCMclaude
mathou94 Mozilla Firefox

Problèmes

Bonjour, voici mon problème enfin mes problèmes.. j'ai eu des mises a jours qui ont ralenti mon pc et tt fait bug y compris chrome etc. dc Jai désins...

Chris 94
Klaroline Mozilla Firefox

Mozilla ne s'ouvre plus

Bonjour, je souhaite me connecter à internet avec mon autre ordinateur mais cela ne fonctionne pas. La fenêtre " firefox.exe - Point d'entrée i...

Aranud87
voxygermain Mozilla Firefox

Messagerie personnelle

Résolu

bonjour à jmarion3, lorsque je clique sur l'enveloppe j'obtiens un autre nom que le votre je n'arrive pas à l'effacer mais sinon je suis d'accord av...

jmarion3
marie-angie Mozilla Firefox

Drivers genius

Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder pour passer de DRIVERS GENIUS PROFESSIONNEL 12 que je possède actuellement vers le nouveau D...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-
Speaking-stone Mozilla Firefox

Firefox ne fait plus rien

Résolu

Bonjour, J'ai du me battre avec un adware que j'ai finalement réussi à enlever avec malwarebytes mais depuis firefox (et chrome) ne font plus rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
exla
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 14 625