Onglets

Nonex2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !

Ça peut paraître idiot, mais ce matin mon navigateur firefox s'est réinitialisé sans aucune raison apparente..
Bref, le temps de tout remettre en état, je m'aperçois que je n'ai plus le petit "+" à côté des onglets pour les ouvrir très rapidement, ce qui me faisait souvent gagner beaucoup de temps.
Quelqu'un aurait la solution à ce petit problème ?
Merci beaucoup d'avoir lu !

8 réponses

Nonex2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
cliquer droit dans la barre -> personnaliser
y a-t-il un bouton nouvel onglet ?
si oui le coller dans la barre
0
Nonex2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci d'avoir répondu !

Il n'y a que les boutons "nouvelle fenêtre" et "groupe d'onglet", mais quand bien même il y aurait "nouvel onglet", je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus le petit "+" à la droite de chaque onglet.. étrange !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

tu peux toujours refaire une réinitialisation :

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix

Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.

Cdlt.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Oui j'ai pensé à faire ça, mais alors ça ne serait plus une résolution de problème pour moi :p

Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme

Re,

Et pourquoi donc? il arrive parfois que Firefox merdouille sans raisons apparentes et il n'y a que la réinitialisation comme solution.

Bref, c'est toi qui voit ;)

Cdlt.

Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0

Oui, vu comme ça.. J'y viendrai surement qui sait, en tout cas je garde ton conseil sous la main ! ;)
Merci !
0
Utilisateur anonyme

Re,

De rien.

Bonne journée.
0