Les discussions

Changement de pc

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de mon vieux PC sous Windows XP à un nouveau PC sous Windows 7. J'ai téléchargé Firefox sur mon nouveau PC, mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
marsupilami1947

Comment actuaiiser une page?

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne sais pas comment actualiser une page et ceIa se produit Lorsque j'utilise Les jeux tels que PearI's et autres. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
fabul

Comment suprimer ask de ma page d' aceuil de mon internet.

j'ai rencontrer sur ma page d'aceuil de mon internet l'ASK,j'ai esseyer mainte fois comme un débuter pour suprimer ask;mais rien n'est restaurer.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
azemour ahrour

2ème onglet intempestif au lancement de firefox

Bonjour, lorsque je lance Firefox, 2 onglets s'ouvrent: celui de ma page d'accueil + un autre baptisé "New Tab" qui contient le logo de plusieurs si...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Fred

Impression impossible

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer des documents à partir d'internet; mon imprimante fonctionne, je peux imprimer en dehors d'in...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
alkanoide

Beaucoup de ressources ......

Bonjour . J'ai désinstallé Mozilla , réinstallé 3 fois et il mange toujours + de 230.000K ---> https://www.cjoint.com/?DCDl3f4edaH , est ce normal ? C...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de page

bonjour quand je souhaites fermer ou rafraichir une page internet un message s'affiche "cette page demande de confirmer sa fermeture " comment ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
SlyK

Probleme nouvelle onlet

Bonjour, alors quand une nouvelle fenêtre s'ouvre sur Mozilla Firefox il y a une nouvel onglet qui s('ouvre automatiquement sur la nouvelle fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
talilomu

Impossible de cocher la case enregistrer les mot de passe !

Résolu

Bonjour, En effet l'intitulé du post explique tout. J'ai voulu vider mes cookies et vider mes mots de passe enregistrer car trop c'est trop. De...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mercure

Problème de désactivation du bloqueur de publicité

Bonsoir, J'utilise firefox et je voudrais regarder une vidéo mais un encadré blanc apparait sur la vidéo et m'affiche ce message : Please disa...

italien du sud

Ouverture intempestive d'onglets

Résolu

dès que j'ouvre firefox plein de pages "new tab " et "connection" s'ouvrent . comment peut on empêcher cela . merci beaucoup d'avance pour une réponse...

glg29

Repend moi urgent

Bonjour, quel est le numero de serie

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jojolaguitare

Firefox s'ouvre mais aucune page ne se charge

Résolu/Fermé

Bonjour ,j'utilise chrome comme navigateur par défaut, hier j'ai essayé d'ouvrir Firefox et télécharger un addon qui s'appelle Anonymox , j'ai entendu...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Retrouver les données effacées

bonjour, svp j'aimerai savoir comment retrouver les page web supprimé dans l'historique de mon pc. je travail avec Mozilla Firefox. merci d'avance

mapouka

Nettoyeur de disque

Bonjour, encore une fois je m'adresse à vous j'aimerais savoir quel nettoyeur de disque utiliser j'en ai un il n'est pas très efficace et je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
malagauche

Flicage via google ou firefox ?

Bonjour, Je suis sur Mozilla Firefox avec pour moteur de recherche google. Quand je fais des recherche perso. , je supprime systématiquement l'his...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
alkanoide

Processus firefox bloqué

Résolu

Bonjour, Prétant mon pc de temps en temps à un gars pour aller voir ses mails, j'ai fini par me rendre compte qu'il allait sur des sites peu recomm...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
beni59190

Desinstaller firefox

Bonjour, firefox ne repond plus et impossible de le desinstaller comment faire par avance merci novice en informatique Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle

Page d'accueil yahoo

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre firefox j'ai systématiquement une page d'accueil yahoo (https://fr.search.yahoo.com/?type=198484&fr=spigot-yhp-ff Même e...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle

Lorsque je clique sur mes raccourcis du bureau google s'ouvre tj

bonjour, lorsque je clique sur mes raccourcis du bureau c'est toujours Google qui s'ouvre (raccourcis Sécu, banque etc.) quelqu'un pourrait-il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bazfile

Onglets "loading ..." intempestifs

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox associé à Windows 8.1. Depuis quelques semaines je rencontre le phénomène suivant : chaque fois que je clique sur une case...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle

Récupérer données

Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait plein d'erreurs et j'ai vraiment besoin de tout réparer!! Sauf que je m'y connais pas trop en informatique. En suivant...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nicox10

Onglet: vignettes disparus

Bonjour, j'ai un petit soucis. Aujourd'hui en allant sur firefox j'avais l'habitude d'ouvrir un nouvel onglet et tout de suite j'avais les vignettes d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus ouvrir les liens internet

Bonjour, je n'arrive plus à lire de vidéo internet (youtube, skype ou autre) ni à écouter de musique (dezer, grooveshark, musicme...), lorsque je la...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Lydie

Quel logiciel

Bonjour, quel logiciel me fraudais t il pour pouvoir écrire a un avocat,par exemple,avant j avais un logiciel,ou je pouvais écrire pour des choses imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Je n'arrive plus a installé mozilla firefox

Bonjour, Je suis désespéré ça fait un petit temps que j'essaye de réinstallée firefox mais il n'arrive jamais a la fin du téléchargement il reste pd...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jojolaguitare

Téléchargement

Bonsoir, Depuis que je suis passé à Firefox 28.0, je n'arrive plus à faire la majorité des téléchargements à partir de Youtube avec Download Helper...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox error platform version

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec firefox, j'ai installé une mise à jour et depuis je ne peux plus le lancer, il m'affiche: ERROR: platform versi...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Cl2208

New tab

Résolu

Bonjour, voilà je m'adresse encore à vous ma petite fille très douée s'est amusée sur internet et depuis quand je me connecte sur internet j'ai new ta...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
malagauche

Liens ouverts sur un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que, quand j'ai fait une recherche avec Google, quand je clique sur un lien, le site s'ouvre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
biouf31

Firefox plante tout le temps

Résolu

Bonjour, firefox "ne répond pas" plusieurs fois pas jour, ça devient lassant. Je suis sur un nouveau PC avec une nouvelle version de firefox (donc l...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne charge plus les pages

Résolu

Bonsoir, Je fais appel à vous car depuis hier, Firefox n'ouvre plus les pages web, bien qu'il fonctionne pendant une ou deux minutes au démarrage ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller firefox

Bonjour je n'arrive pas à désinstaller Firefox par Paramètres/Panneaux de configuration/Désinstaller Comment procéder ? Merci -- Claude53a

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kaneagle

Vidéos 720p

Bonjour, J'ai eu mon ordinateur il y a quelques mois, c'est un ASUS dont je suis très satisfait. J'ai toujours regardé les vidéos youtube en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Navigateur qui "rame" ...

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours , mon navigateur (Mozilla) ramait énormément et plantait tous les 30 secondes ... après être allé sur l'aide mozil...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
frangui86

Insertion photographie portrait

Bonjour Tous, Comment inserer une photographie portrait ? merci de vos conseils j'ai un PC Amicalement

transat

Raccourcis

Résolu

Bonjour Windows7- Firefox dernière version. Afin d'ouvrir directement facebook, hotmail, gmx etc j'ai importé des raccourcis concernant ces sites,...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
alguila

Avantage de comment ca marche

Bonjour chers frères et soeurs de Comment ça marche. Je suis nouvellement entré dans ce forum. Je voudrais bien savoir les avantages qui découle de CO...

Utilisateur anonyme

Plein écran

Résolu

bonjour je ne sais pas ce qui se passe encore, j'étais sur google maaps et quand j'ai voulu retrouver la page avec la barre d'adresse impossible ,l'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jee pee

Tout les telechargements bloquent à 99%

Bonjour, en plus du topic ''Les videos ne chargent plus correctement'' que vous trouverez dans le forum , je n'arrive plus à telecharger quoi qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
monica72

Redemarrer firefox

Bonsoir, depuis qq tps mon ordi XP, navigateur Mozilla,m'envoie une fenétre de notification disant que la memoire utilisée est "importante" bien que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc portable rame

Bonjour, mon pc portable rame beaucoup en ce moment et je ne sais pas d'ou ca viens; j'ai peut etre une idée je pense que ca viens d'un programme int...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cocola71

J'aimerai remplacer firefox par autre....

Résolu

Bonjour, Firefox plante souvent, sinon c'est flash player. Peut on me conseille un autre, est ce que internet exploreur est mieux ? Configura...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
martina16

Supprimer search-results comme moteur de recherche

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme souci : hier encore, mon moteur de recherche était Google quand je tapais une recherche depuis la page d'accueil Firefox, ...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
karen70

Taille de l'image

Résolu

L'image est plus grande que l'écran et de ce fait, seulement partiellement visible. Ceci concerne un seul programme (journal électronique). Que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
pirate11

Moteurs de recherche

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Windows XP, Mozilla Firefox, Google depuis des années sans problème majeur. Après la MàJ 28 de Firefox (mars 2014) et sans...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kaneagle

L'adresse url ne s'affiche pas entièrement pour un copier-coller

Bonsoir je suis sous windows8 depuis très récemment. Quand j'ouvre une fen^tre mozilla , sous la barre d'outils il y a: -à lextr^me gauche l'ad...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
transat

Impossibilité d'accéder à une page web

Bonjour, je suis un utilisateur de Mozilla Firefox et jusqu'à présent je n'avais jamais rencontré de problème. Depuis quelques jours, je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
yg42

Mozilla a corrompu mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde, Ça fait longtemps que je n'ai pas posé de question ici, mais je pensais revenir pour des questions importantes.... bon cette q...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
BougaBouga78

Hâte :ma video ne se lit pas !!! sever not found :(

Salut , Je viens de chercher une video sur un site d'étude mais elle ne se lit plus et on me donne : server nnot found: rtmpt://94.23.245.154:80/my...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xodo
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 14 583