Les discussions
Récupération des marques-pages etc...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer mes marques pages etc pour pouvoir les réinstaller dans une nouvelle version ou sur u...
Bonsoir, et merci d'avance de votre aide , 9a fait un mois que j'ai souffert de l'apparition tous les 10 secondes de ces deux messages : ==A...
Ecrire en japonais sous windows 8+installer rikaichan
bONJOUR 1° JE VIENS D4ACHETER UN NOUVEAU PC ASUS QUE JE MAÏTRISE MAL COMMENT 2CRIRE QUE EN MINUSCULES OU UNIQUEMENT EN MAJUSCULES?QUELLE TOUCH...
Proxy me refuse l'accès à internet sous window vista
proxy me refuse l'accès à internet sous window vista avec le message suivant Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'a...
Outils options formulaire ?
RésoluBonjour, je souhaite supprimer mon historique de recherche. je suis sur Firefox. Et sur un forum il m'ont dit : Dans Firefox, vous allez dans : ...
Firefox
Bonjour, petit prob ai fait mis a jour firefox ( jusqu'a la tvb) connexion a mon compte orange no prob et quand je clique sur ma messagerie en haut...
Problème chargement firefox
RésoluBonjour, J'envoie ce message car aujourd'hui mon Firefox est à la ramasse, certaines pages ne se chargent qu'une fois sur deux, il perd les chargem...
Probleme avec java
Bonjour,alors voila lorsque je me rend sur certain site a un moment donnés on me dit ma version de java est peut etre obsolete alors que tous marche n...
Lorsque j'écris tout s'efface...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème, au fur et à mesure que j'écris, tout s'efface après avoir été surligné sans que je le fasse ou les lettres...
J'ai firefox en anglais je le voudrais en francais merci
Bonjour, je voudrais passer en francais firefox merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Origine d'un numéro d'appel
je voudrais savoir d'ou'ça provient ce numéro d'appel 8821623111423
Générateur ultrason
bjour je voudrai avoir un schéma d'un généateur ultrason qui aura une puissance du signal de 200dB en sortie
Problème de réinstallation de javaruntime
Bonjour, Je ne parviens plus à réinstaller javaruntime sans doute suite à une mauvaise désinstallation d'une ancienne version. Le symptôme est qu...
Téléchargement
Résolubonjour, après avoir téléchargé Firefox impossible de l'ouvrir, lorsque je "clic" dessus c'est Google qui apparait SVP que faire
Firefox déconne sans arrêt
Bonjour : J'ai mon navigateur qui déconne tout le temps . Quand j'allume le pc , il met une plombe pour démarrer et régulièrement j'ai un message ...
Transaction
Bonjour, SVP Ebay, peut-il faire la transaction à Française des jeux, et à loto Romande Suisse ? Merci
Mon mozila il me bloque
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 mon mozila il me faire bloquer toujours
Mozilla firefox est long
RésoluBonjour, merci à celui qui me viendra en aide pour mon souci d'internet. J'ai mozilla firefox est depuis quelques temps l'ouverture des pages sont ...
Pas de lecture video
Bonjour, je suis sur Mozilla, et j'ai un problème lors de la lecture de vidéos sur youtube...je m'explique: la vidéo se lance parfaitement pe...
Problème de proxi
RésoluBonjour, Depuis un jour ou deux lorsque je relance Mozilla (avec la flèche courbe "Actualiser la page courante") il me refuse et m'affiche la fenêtr...
Impossible de regarder youtube sur mozilla
Bonjour, je ne peux regarder les vidéos youtube sur mozilla que qques secondes puis plantage. Pourtant je peux les visionner normalement sur explo...
Traducteur automatique en francais
Bonsoir. Je cherche un TRACTUCTEUR automatique gratuit en Français pour W.7. qui s'installe dans la barre du haut, en évitant de cliquer à chaque fo...
Disque dur c
probleme de la bande dd elle indique qu il est presque plein mais c est faux quelle solution svp
Firefox efface mes préferences à chaque ouverture
Bonjour, Depuis la mise à jour 27.1 FF efface mes préférences , tout ce que j'ai pris soin de configurer dans option et dans effacer l'historique ...
Accéder aux mdp et marque page d'une autre session
RésoluBonjour, J'ai un problème d'accès à ma session principale. Je dois sauvegarder les mots de passe et marque page de firefox( ainsi que d'IE) afin d...
Googles'ouvre en petite fenêtre
Résolubonsoir je suis vista navigateur mozilla je viens de désinstaller " snapdo" qui avait pris la place de google maintenant ma page d'accueil 'googl...
Comment utiliser
comment faire pour de moziila mon navigateur
Erreur d'analyse xml : état du parseur inattendu
RésoluBonjour, comment corrigé Le message d'erreur en question est celui-ci : Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu Emplacement : jar:f...
Booster sa connexion internet
Bonsoir, ça marche si je suis ce tuto ? Je risque pas d'abîmer mon PC ? Si vous avez d'autres idées pour améliorer la vitesse de mon PC https...
Chargement sur plusieurs jeux
bonjour, j ai un probleme de chargement avec plusieurs jeux dont games, j ai un portable pc windows 8 et mozillia et microsoft, on me dit de vider le ...
Problème affichage + latence
Bonsoir, depuis ce soir j'ai un problème avec Firefox quand je cliques sur "Afficher les marque-pages" ou "outils" par exemple j'ai la fenêtre qui s'...
Raccourci mozzila
Résolubonjour,selon mes navigations j'utilise parfois Mozilla indispensable pour des docs de l'administration ou privées cependant j'ai un raccourci affiché...
Page de démarrage
Bonjour, J'ai le désir d'avoir Internet Explorer comme page de démarrage plutôt que Firefox. Mais lorsque ma page de démarrage apparait, sous le si...
Bug sur mozilla firefox et disparition d'un code d'accès
le 11/3/2014: je suis abonné à un pronostic hippique et tous les soirs j'avais l'habitude de consulter Mozilla Firefox en cliquant dans ma liste de ...
Comment stoper les pubs
stoper les pubs desagreable firefox
Nokia 5230
salut je veux mettre un numéro liste noir mais j'y arrive pas aider moi svp c'est urgent merci
Comment proceder pour avoir definitivement le logiciel ida
comment procéder pour avoir définitivement le logiciel IDA dans mon ordinateur j'ai deja télécharger et quand je clic sur installé sa refuse
Les images n'apparaissent pas
Salut a tous, je vins ici juste parce que j'ai elecharger mozilla firefox mais quand je lance une page contenant des images ces images n'apparaissent ...
Firefox trop lent
RésoluBonjour, J'ai un problème sur firefox. quand je charge la page d'accueil (http:google), la page s'affiche normalement vite (5 secondes); mais...
Réglages firefox communs aux sessions
Bonjour, Je suis administratrice sur un pc et ai réinitialisé Firefox. Sur ma session, pas de problème tout est rentré dans l'ordre, en revanche su...
Cookies
Bonjour, comment remettre les cookies ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0
Pleins de fenêtres qui s'ouvrent et pc ralenti
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, de nombreuses fenêtres de publicité ou de messages types "en poursuivant votre navigation vous accepter les cookies". C...
Connection firefox refusé
RésoluBonjour, je suis en construction d'un site sur le net et je me connecte avec IE, mais avec firefox , impossible et j'ai le message suivant qui s'affic...
Installation adobe acrobat reader
Bonjour, Bonjour impossible de telecharger adobe acrobat reader il apparait toujours vous avez chargé acrobat reader ............... mais je ne le t...
Supprimer un compte amazon
Bonjour, je veux quooeimer un compte amazon Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Identifiants
Bonjour, mon pc a ete pirate mon reparateur de pc me l'a remis en place suite a un virus je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de pass...
Impossible d ouvrir ,ca telecharge
RésoluBonjur Je suis sous firefox.On m'a nettoyé l'ordi et depuis je ne peux plus ouvrir les documents pole emploi,ameli.Ca me les enregistre automatiqueme...
Bonjour. Je n'arrive pas a copier une page web comme un synopis de film . Si j'ouvre la pages si je ne suis pas connecte j'ai un message qui ne connai...
Affichage taille xl des articles yahoo avec firefox
RésoluBonjour, Sur mon PC portable, je navigue avec Firefox ma page d'accueil est yahoo. Je suis en firefox 26 et windows 8.00. Chaque fois que je veu...