Les discussions
Flash adobe plante toujours toujours
Bonjour, J'ai réalisé que je ne suis pas la seul avoir des probleme avec mon flash adobe j'ai tout fait mise mes pilote aucomplet a jour, fait un ...
Pas moyen
bjr il n'i a pas moyen que j'instale skipe sur mon pc avec linux mozilla firevox pouvez vous m'aider svp merci
Telechager mozilla pour mobile symbian s60v3 os 9.2
comment télécharger Mozilla sur un nokia e66
Marques-pages
Bonjour, Avec la nouvelle version de Firefox 28.0, je n'arrive plus à inscrire des adresses de sites dans la rubrique Marques Pages et à utiliser la ...
Rédaction des courriers administratifs et des email professionne
Bonjour Chers Membres, j'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès vos hautes autorités et bien vaillance solliciter une aide par rapport ...
Réponse à un mail professionnel
Bonjour Monsieur, nous avons tenu compte de vos anciens postes de travail et précédents lieux d'affectation, raison pour laquelle, nous vous avons env...
Ou telecharger la version entiere
RésoluBonjour a tous je souhaiterais telecharger la version pleine de firefox , donc l installation qui se fera directement sur le dd pas celle qui est...
Mettre firefox
Bonjour je viens a vous car je suis complètement largué j'ai installé speed maxizer et depuis je suis embêter j'ai surement désinstallé des télécharge...
Barre personnelle et marque-pages
RésoluBonjour, J'ai eu le droit ce matin à une remise à jour surprise de firefox. J'ai cependant perdu une partie de ma barre des tâches personnelle car...
Le bon coin, blocage de page
Bonjour, Parfois et même très souvent je ne parviens pas à utilisé ce site car dès que je tape une rubrique c'est la page de la carte de France qui s...
Firefox est lent !!!!
Bonjour, j'ai mon firefox que je trouve lent, Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Ecran d'accueil : supprimer amazon smart search
Résoluen téléchargeant PDF creator j'ai validé par erreur Amazon buton. Depuis, quand j'ouvre Firefox j'ai une page d'accueil "Amazon smart search" que je n...
Ouverture de pages blanches sur mozilla mais ok avec chrome
Bonjour, du jour au lendemain, les pages de mon site sont "blanches" en passant par mozilla firefox alors que tout fonctionne correctement avec chr...
Mozilla ne souvre plus
Résolu45Grillon Bonjour Sévère problème mozilla ne s'ouvre pas !! Il me répond : Couldn't load XPCOM !! Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me...
Barre personnel en favoris
Bonjour, Je cherche a faire en sorte que mes page marqué apparaissent directement dans ma barre personnel plutôt que dans "marque-pages non classé...
Supprimer new tab
Bonjour, Je suis sur Yahoo et je n'arrive pas à me débarrasser de New Tab qui " s'impose sur mon écran. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Mer...
Pas de reponse a mes questions
j ai pose une question il y a plusieurs .a nos jours je n ai rien recu comme reponse ,je peu savoir pourquoi . ma question concerne magicjack .merci e...
Horreur mozilla et chrome ne répondent plus ! mais ie veille...
RésoluBonjour, je découvre ce matin qu'il ne m'est plus possible d'ouvrir internet avec Mozilla (malgré la dernière version) ni avec chrome. Heureusemen...
Changement de pc
RésoluBonjour, Je viens de passer de mon vieux PC sous Windows XP à un nouveau PC sous Windows 7. J'ai téléchargé Firefox sur mon nouveau PC, mais je n'a...
Comment actuaiiser une page?
Bonjour, Je suis nouvelle et je ne sais pas comment actualiser une page et ceIa se produit Lorsque j'utilise Les jeux tels que PearI's et autres. ...
Comment suprimer ask de ma page d' aceuil de mon internet.
j'ai rencontrer sur ma page d'aceuil de mon internet l'ASK,j'ai esseyer mainte fois comme un débuter pour suprimer ask;mais rien n'est restaurer.
2ème onglet intempestif au lancement de firefox
Bonjour, lorsque je lance Firefox, 2 onglets s'ouvrent: celui de ma page d'accueil + un autre baptisé "New Tab" qui contient le logo de plusieurs si...
Impression impossible
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer des documents à partir d'internet; mon imprimante fonctionne, je peux imprimer en dehors d'in...
Beaucoup de ressources ......
Bonjour . J'ai désinstallé Mozilla , réinstallé 3 fois et il mange toujours + de 230.000K ---> https://www.cjoint.com/?DCDl3f4edaH , est ce normal ? C...
Fermeture de page
bonjour quand je souhaites fermer ou rafraichir une page internet un message s'affiche "cette page demande de confirmer sa fermeture " comment ...
Probleme nouvelle onlet
Bonjour, alors quand une nouvelle fenêtre s'ouvre sur Mozilla Firefox il y a une nouvel onglet qui s('ouvre automatiquement sur la nouvelle fenêt...
Impossible de cocher la case enregistrer les mot de passe !
RésoluBonjour, En effet l'intitulé du post explique tout. J'ai voulu vider mes cookies et vider mes mots de passe enregistrer car trop c'est trop. De...
Problème de désactivation du bloqueur de publicité
Bonsoir, J'utilise firefox et je voudrais regarder une vidéo mais un encadré blanc apparait sur la vidéo et m'affiche ce message : Please disa...
Ouverture intempestive d'onglets
Résoludès que j'ouvre firefox plein de pages "new tab " et "connection" s'ouvrent . comment peut on empêcher cela . merci beaucoup d'avance pour une réponse...
Repend moi urgent
Bonjour, quel est le numero de serie
Firefox s'ouvre mais aucune page ne se charge
Résolu/FerméBonjour ,j'utilise chrome comme navigateur par défaut, hier j'ai essayé d'ouvrir Firefox et télécharger un addon qui s'appelle Anonymox , j'ai entendu...
Retrouver les données effacées
bonjour, svp j'aimerai savoir comment retrouver les page web supprimé dans l'historique de mon pc. je travail avec Mozilla Firefox. merci d'avance
Nettoyeur de disque
Bonjour, encore une fois je m'adresse à vous j'aimerais savoir quel nettoyeur de disque utiliser j'en ai un il n'est pas très efficace et je ne sais p...
Flicage via google ou firefox ?
Bonjour, Je suis sur Mozilla Firefox avec pour moteur de recherche google. Quand je fais des recherche perso. , je supprime systématiquement l'his...
Processus firefox bloqué
RésoluBonjour, Prétant mon pc de temps en temps à un gars pour aller voir ses mails, j'ai fini par me rendre compte qu'il allait sur des sites peu recomm...
Desinstaller firefox
Bonjour, firefox ne repond plus et impossible de le desinstaller comment faire par avance merci novice en informatique Configuration: Windows...
Page d'accueil yahoo
RésoluBonjour, Lorsque je démarre firefox j'ai systématiquement une page d'accueil yahoo (https://fr.search.yahoo.com/?type=198484&fr=spigot-yhp-ff Même e...
Lorsque je clique sur mes raccourcis du bureau google s'ouvre tj
bonjour, lorsque je clique sur mes raccourcis du bureau c'est toujours Google qui s'ouvre (raccourcis Sécu, banque etc.) quelqu'un pourrait-il m'aide...
Onglets "loading ..." intempestifs
RésoluBonjour, J'utilise Firefox associé à Windows 8.1. Depuis quelques semaines je rencontre le phénomène suivant : chaque fois que je clique sur une case...
Récupérer données
Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait plein d'erreurs et j'ai vraiment besoin de tout réparer!! Sauf que je m'y connais pas trop en informatique. En suivant...
Onglet: vignettes disparus
Bonjour, j'ai un petit soucis. Aujourd'hui en allant sur firefox j'avais l'habitude d'ouvrir un nouvel onglet et tout de suite j'avais les vignettes d...
Je ne peux plus ouvrir les liens internet
Bonjour, je n'arrive plus à lire de vidéo internet (youtube, skype ou autre) ni à écouter de musique (dezer, grooveshark, musicme...), lorsque je la...
Quel logiciel
Bonjour, quel logiciel me fraudais t il pour pouvoir écrire a un avocat,par exemple,avant j avais un logiciel,ou je pouvais écrire pour des choses imp...
Je n'arrive plus a installé mozilla firefox
Bonjour, Je suis désespéré ça fait un petit temps que j'essaye de réinstallée firefox mais il n'arrive jamais a la fin du téléchargement il reste pd...
Téléchargement
Bonsoir, Depuis que je suis passé à Firefox 28.0, je n'arrive plus à faire la majorité des téléchargements à partir de Youtube avec Download Helper...
Firefox error platform version
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec firefox, j'ai installé une mise à jour et depuis je ne peux plus le lancer, il m'affiche: ERROR: platform versi...
New tab
RésoluBonjour, voilà je m'adresse encore à vous ma petite fille très douée s'est amusée sur internet et depuis quand je me connecte sur internet j'ai new ta...
Liens ouverts sur un nouvel onglet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que, quand j'ai fait une recherche avec Google, quand je clique sur un lien, le site s'ouvre d...
Firefox plante tout le temps
RésoluBonjour, firefox "ne répond pas" plusieurs fois pas jour, ça devient lassant. Je suis sur un nouveau PC avec une nouvelle version de firefox (donc l...
Firefox ne charge plus les pages
RésoluBonsoir, Je fais appel à vous car depuis hier, Firefox n'ouvre plus les pages web, bien qu'il fonctionne pendant une ou deux minutes au démarrage ...