Les discussions

Accéder aux mdp et marque page d'une autre session

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès à ma session principale. Je dois sauvegarder les mots de passe et marque page de firefox( ainsi que d'IE) afin d...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tipsy

Googles'ouvre en petite fenêtre

 Résolu

bonsoir je suis vista navigateur mozilla je viens de désinstaller " snapdo" qui avait pris la place de google maintenant ma page d'accueil 'googl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
laurane94

Comment utiliser

comment faire pour de moziila mon navigateur

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
^Abel^

Erreur d'analyse xml : état du parseur inattendu

 Résolu

Bonjour, comment corrigé Le message d'erreur en question est celui-ci : Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu Emplacement : jar:f...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nawal7

Booster sa connexion internet

Bonsoir, ça marche si je suis ce tuto ? Je risque pas d'abîmer mon PC ? Si vous avez d'autres idées pour améliorer la vitesse de mon PC https...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
dogg g

Chargement sur plusieurs jeux

bonjour, j ai un probleme de chargement avec plusieurs jeux dont games, j ai un portable pc windows 8 et mozillia et microsoft, on me dit de vider le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
joelle gleen

Problème affichage + latence

Bonsoir, depuis ce soir j'ai un problème avec Firefox quand je cliques sur "Afficher les marque-pages" ou "outils" par exemple j'ai la fenêtre qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Husman60

Raccourci mozzila

 Résolu

bonjour,selon mes navigations j'utilise parfois Mozilla indispensable pour des docs de l'administration ou privées cependant j'ai un raccourci affiché...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lysblanc49

Page de démarrage

Bonjour, J'ai le désir d'avoir Internet Explorer comme page de démarrage plutôt que Firefox. Mais lorsque ma page de démarrage apparait, sous le si...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bg62

Bug sur mozilla firefox et disparition d'un code d'accès

le 11/3/2014: je suis abonné à un pronostic hippique et tous les soirs j'avais l'habitude de consulter Mozilla Firefox en cliquant dans ma liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment stoper les pubs

stoper les pubs desagreable firefox

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bing

Nokia 5230

salut je veux mettre un numéro liste noir mais j'y arrive pas aider moi svp c'est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
valent'du39

Xmarks

 Fermé

qu'est-ce que Xmarks ?

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kaneagle

Comment proceder pour avoir definitivement le logiciel ida

comment procéder pour avoir définitivement le logiciel IDA dans mon ordinateur j'ai deja télécharger et quand je clic sur installé sa refuse

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Les images n'apparaissent pas

Salut a tous, je vins ici juste parce que j'ai elecharger mozilla firefox mais quand je lance une page contenant des images ces images n'apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lumunba

Firefox trop lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur firefox. quand je charge la page d'accueil (http:google), la page s'affiche normalement vite (5 secondes); mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
pierrot77450

Réglages firefox communs aux sessions

Bonjour, Je suis administratrice sur un pc et ai réinitialisé Firefox. Sur ma session, pas de problème tout est rentré dans l'ordre, en revanche su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LaurenceAul94

Cookies

Bonjour, comment remettre les cookies ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jimpix

Pleins de fenêtres qui s'ouvrent et pc ralenti

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, de nombreuses fenêtres de publicité ou de messages types "en poursuivant votre navigation vous accepter les cookies". C...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Connection firefox refusé

 Résolu

Bonjour, je suis en construction d'un site sur le net et je me connecte avec IE, mais avec firefox , impossible et j'ai le message suivant qui s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nautilus24

Installation adobe acrobat reader

Bonjour, Bonjour impossible de telecharger adobe acrobat reader il apparait toujours vous avez chargé acrobat reader ............... mais je ne le t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Supprimer un compte amazon

Bonjour, je veux quooeimer un compte amazon Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
patrice62450

Identifiants

Bonjour, mon pc a ete pirate mon reparateur de pc me l'a remis en place suite a un virus je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tafrataf

Impossible d ouvrir ,ca telecharge

 Résolu

Bonjur Je suis sous firefox.On m'a nettoyé l'ordi et depuis je ne peux plus ouvrir les documents pole emploi,ameli.Ca me les enregistre automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pompieralsace

Messages

Bonjour. Je n'arrive pas a copier une page web comme un synopis de film . Si j'ouvre la pages si je ne suis pas connecte j'ai un message qui ne connai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
clermontais

Affichage taille xl des articles yahoo avec firefox

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable, je navigue avec Firefox ma page d'accueil est yahoo. Je suis en firefox 26 et windows 8.00. Chaque fois que je veu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Siempre2407

Popup

comment desactiver le bloqueur de popup sur windows 8 merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
wjgeo

Mettre mozilla en français

 Résolu

Bonjour je ne sais pas mettre mozilla firefox en français. J'ai essayé par outils options content frencj add french. Ca ne marche pas. Est ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jazz59850

Probleme concernant java

Bonjour, Dans ce post je vais vous décrire 2 problèmes lié à java mais qui sont sans lien: 1) Je ne peux pas accéder a des contenu java sur des...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
R0se_noire

L'anglais"

bonjour j'aimerai pouvoir comprendre ce que l'on me propose ,pourquoi toujours en Anglais,j'en ai une indigestion,ras le bol,par dessus la casquette!!...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de chargement de la page

Bonjour , alors je tape Facebook dans ma barre de recherche clique sur le lien et cela me mets " Erreur de chargement de la page " Alors que sur n'imp...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
iamaloneintheword

Marque-pages

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 avec comme navigateurs Mozilla Firefox et Opera v. 20.0.1387.64 et je voudrais importer mes marque-page...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever le mode plein écran

 Résolu

Bonjour, dans les paramètres de la page d'accueil de MOZILLA FIREFOX ,j'ai mis le mode plein écran et je ne peux plus l'enlever . Je voudrais retourne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
feeltequiero

Recuperation

je voudrais recuperer toutmes favoris et je ne sais pas comment ca fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sushi89

Probleme firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur la page firefox et tout a fait en bas a droite et qui cache l'horloge, il est visible une petite page qui cache l'horloge et les autre...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Braincast

Icônes dans barre personnelle firefox

Bonjour, suite à de nombreux problèmes, j'ai formater mon disque dur il y a quelques jours et cela a réglé tous mes problèmes. J'ai donc du réinstall...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Teo-Meili

Anti publicitees abp

j'ai installé abp 'pour supprimer les publicités pour que ça marche faut il appuyer sur activer ou désactiver mozilla firefox est un peu long...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
napoleon

Google par firefox

Je ne trouve plus dans Firefox Google avec la tète de Firefox c'est plus rapide est ca garde l'historique, des que vous cherchez dans la barre Google...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dernière version mozilla firefox = plus de barre d'outils

 Résolu

Bonjour, J'avais une ancienne versioon de Mozilla Firefox, installé la dernière. Je ne retrouve plus la barre d'outils qui m'étaient si précieux. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jef6louhaut

Firefox n'ouvre plus certaines pages

Bonjour, sur l'ordi de ma femme , son firefox 26 n'ouvre plus les pages de facebook ou outlook type https, a chaque fois, il demande un certificat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
dubcek

Portabiliser firefox et ses extensions

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une version de firefox avec toutes mes extensions dessus. Je souhaite: 1) Portabiliser cette version, qui gardera toute...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fadouche

En désinstallant firefox j'ai pas sauvegarder mes favoris. help

Bonsoir a tous^^ J'ai chercher de partout mais je n'ai pas réussie à trouver une solution ( si toute fois elle existe...) à mon problème que voici: ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fabul

"afficher l'image" dans un nouvel onglet

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux utiliser le menu contextuel (clic droit) de manière à ouvrir une image en grand. Par exemple, sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
skull-ette

Enrigistrement

Bonjour on me refuse tout enregistrement, je ne sais plus quoi faire quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Claupie

Ouverture dans nouvel onglet

Bonjour, depuis maintenant deux jours, lorsque j'effectue une recherche google et que je clique sur l'un des résultat, la page s'ouvre dans un nouvel ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Rhty

Retenir identifiant ou email

bonjour voudrais savoir comment faire pour que quant je fait sur mozilla celui ci se rapelle de mes identifiant et adresse email de facon quant j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jaquy

Impossible de lire des vieos sur youtube alors que flash player

Bonjour, depuis quelques jours, je n arrive plus à lire des vidéos de Youtube à partir de firefox v27.01 alors que flash player v12.00.70 est à jou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bazfile

Recherche firefox

 Résolu

bonjour petit problème avec firefox je n'arrive pas à faire de recherche quand tape un sujet de recherche et que je fais entrée il ne se passe ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Impossible de regarder une video youtube

Bonjour, Depuis hier je peux plus regarder de vidéo sur youtube !! J'ai re télécharger flash rien n'y fait même en désactivant adblock ! Au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bazfile

Firefox ne démarre plus

Bonjour, J'ai récemment fait un petit cleaning de mon système qui était bourré de logiciel espions style hijack... Depuis, plus possible de lan...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 14 501