Les discussions

Impossibilité d'accés à forumactif et d'autres sites...

 Résolu

Bonjour, depuis peu, ce matin en fait, Firefox semble avoir décidé de bouder. Impossible d'accéder à certains sites, les forums de forumactif nota...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec options

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Firefox, j'ai des soucis pour modifier mes options tel que le dossier d'envoi des téléchargements , la page d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

"bouton orange" du menu firefox ?

 Résolu

Bonjour, depuis la derniere mise a jour, j'ai plus le bouton de menu "firefox" ! j'ai presque l'impression d'etre sur un autre navigateur et c'es...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ça bloque au téléchargement

Bonjour, je bloque au téléchargement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Supprimer totalement les données enregistrées sur mozilla

Bonjour, Je souhaite supprimé toutes mes données enregistrées sur Firefox. J'ai tenté d'effacer mon historique et tous mes cookies mais rien n'y f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mes favoris

Bonjour, je veux que apparaisse sur la barre de menu de Mozilla firefox Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai retrouvé mes favoris grace à vous. Mais je ne retrouve pas comment effacer l'historique. Merci. AldMarc. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
transat

Mozilla plante à peu près toutes les 10 minutes

Bonjour, si je navigue, mon Mozilla plante environ toutes les 10 minutes, via la gestionnaire des tâches j'ai constaté qu'il monopolise de plus en...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Malekal_morte-

Panneau de marque-page qui disparait

Bonjour, Ma mère, qui a firefox sur son ordi, doit garder le bouton de la souris enfoncé lorsqu'elle veut voir le panneau des marques-page. Si ell...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
gijane

Probleme flash payer 13

Bonjour, Qui peut m'aider, je n'arrive plus de puis un moment a charger https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Problème sur gametwist

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus jouer avec une amie sur gametwist. Si je l'invite elle ne peut pas se connecter pour jouer. Et si ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bluescook

Probleme de mise a jour

Bonjour j'ai paramétré Firefox pour qu'il face des mise a jour mais quand je redémarre Firefox les mise a jour sont désactiver comment faire ? cordia...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox decroche!!!

Bonjour, j'ai depuis quelques jour un probleme avec Firefox!!!il decroche et ne repond plus!!!impossible de reinstaller une mies a jour!!! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys

(firefox ne répond pas) à chaque recherche google...

Bonjour à tous, j'ai un problème relativement handicapant (pas invivable mais assez lourd en fin de compte). Alors voilà, à CHAQUE fois que j'ef...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
yaya8181

Plugin

Déjà qu'est qu'un plugin ? je ne peux plus accéder au site ou je vais d'habitude. On me dit sans arrêt : le plugin etc.....Qu'est ce que c'est qu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bazfile

Sos nouvelle version

 Résolu

bonjour, j'ai installé la nouvelle version de firefox. mais quand je veux l'ouvrir, impossible et un message s'affiche, il dit ceci: firefox est déja...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos.

Bonjour à tous, je vais vous exposer mon problème. J'ai converti des musiques de YouTube sur ClipConverter, j'ai téléchargé ces musiques. Elle appar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
valinkAK47

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour a tous, alors moi sur la version 29 de firefox je n'ai pas trop de soucis pour l'instant mais par contre j'aimerais bien savoir comment il fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cody25

Firefox 29

 Résolu

Bonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie ,me renseigner sur cette question ? https://www.cjoint.com/?DEcx4hdj1HN Merci et bonne soirée C...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Java plugin obsolète :/

Bonjour, depuis quelque temps quand je vais sur internet depuis mon ordi fixe il apparait un message de Java dont le plugin est obsolète donc je n'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lilidurhone

Revenir à la version précédent firefox 29

Bonjour, Firefox s'est mis à jour, et j'ai vu débarquer la version 29, qui ne me convient pas du tout, comment puis-je revenir à la version précéde...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kaneagle

Programme incompatible

bonjour, aujourd'hui j'ai installé le bloquer de publicité Adblock plus sur mon pc,et dèpuis Mozilla Firfox ne fonctionne plus,ne s'ouvre pas,je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
exla

Impossible d'ouvrir firefox...

Bonjour, impossible d'ouvrir firefox.... désinstallé; réinstallé, rien n'y fait???? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Downloadhelper

je n"arrive pas à télécharger Downloadhelper quelqu'un peut il m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LudoTITANIUM

Firefox et les onglets

 Résolu

bonjour! lorsque je fait des recherches avec firefox, il m'ouvre à chaque fois un nouvel onglet! j'ai essayé l'option"ouvrir un nouvel onglet à la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la dernière version : 29

 Résolu

Bonjour à tous, De puis qlq. jours, j'ai un pb. avec la dernière MAJ de FIREFOX, la 29. Je précise que je ne rencontrais pas ce problème avec la v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexions via firefox mortes

Bjr, mon PC fout le camp par bout : 1) connexion mon cpte FB impossible -> après les infos identifiant+mot passe = résultat : un écran vierge (blanc) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
bazfile

Comment transformer les fichiers xpi

Bonjour, je n'arrive pas à transformer un fichier de flashgot qui se termine par xpi je vous demande de m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaneagle

Mozilla ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Depuis quelques temps mozilla firefox ne veut plus s'ouvrir quelqu'un aurait-t-il la solution ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
creeper79

Ouverture de mozilla est trés longue..

Bonjour, Malgré un nettoyage sérieux et plusieurs manipulations faites grâce à des intervenants du forum de ce site, l'ouverture de Mozilla firefox...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alword

Importer les favoris

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est possible d'importer ses favoris sur la toute dernière version de Mozilla. J'aimerais le savoir avant de l'installer. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Cl2208

Réduire l'importance du téléchargement

Bonjour, Je suis le triste possesseur d'une connexion très moyenne (256ko/s en débit descendant) et ce fait lorsque je télécharge un fichier je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Le-timide-du-net

Déplacer favoris firefox dans internet explor

 Résolu

Bonjour, G voudrais déplacer marques pages firefox dans favoris internet explorer? g vista comment faire... merci

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Martine Deschamps

Serveur proxy à reconfigurer à chaque démarrage

Bonjour à tous, mon histoire dure depuis environ 2 mois, je m'explique: chaque fois que je lance Mozilla Firefox, j'ai un message d'erreur concerna...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
mzelle Méli

Probleme lors d une lecture de video

Bonjour, je suis avec firefox et quand je veux lire une video en streaming, celle va bien jusqu a la 2eme minute environ apres celle ci me met le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Lydia720

Installer mozilla firefox

Bonjour, bonjour SVP comment installer mozilla firefoxe en vous remerçiant d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
antipolis a

Impossible de démarrer le programme car il manque mozglue.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai Window 8. Hier, pour résoudre des problèmes de "connexion limitée" qui persistaient depuis 3 semaines, j'ai décidé de faire une "rest...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox s'ouvre mais pas les onglets avec mes recherches

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème sur mon ordi Windows XP Ce n'est pas celui avec lequel j'écris (j'ai du emprunter celui de ma fille) car voilà...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
exla

Problème de lancement et de desinstalation

Bonjour, Depuis peut de temps Mozilla ne se lance pas suite a un double clique sur l'icône et quand je désire le desinstaler pour le réinstaller ils ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Non connexion du gprs

j'ai nu portable sfr mai quand je me connecte ca affiche echec de la connexion

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Accés direct au site

 Résolu

Bonjour, alors au risque de paraitre idiote j'ai un petit soucis avec les sites internets. Que se soi firefox ou chrome, quand je lance une page quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les favoris

Bonjour, Je viens de mettre mozilla firefox. Quand j'ouvre le site messagerie SFR des favoris, je n'ai qu'une partie de la page du côté gauche. Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Xileh

Impossible d'ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour, A chaque foix que je clique sur l'icône Mozilla Firefox ce message apparaît, je cite : "The address was not u...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme de webcam intégrée sur asus eee pc 4g

Bonjour, Ma webcame sur Asus Eee pc 4g ne fonctionne pas du tout.Skype ne la trouve meme pas.Que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Chris 94

Comment enlever un bandeau de pub?

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous voir car j'ai un soucis, lorsque je vais sur certains sites, j'ai un bandeau de pub qui apparaît en bas de mon écran. Ma qu...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Berlu

Comment écrire en italique

Bonjour, je souhaiterais écrire parfois en italique sur des forums mais sans traitement de texte. Est-ce possible? et si oui comment? En espérant u...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre qui s'ouvre quand je questionne mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre quand je questionne mon compte bancaire...la commande ( undefined ) n'est pas implantée. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bourbons

Ouvrir un fichier html avec mozilla

Bonjour, chers amis j'ai un problème j'ai changé la page d'accueil de mon navigateur Mozilla et maintenant je n'arrive plus à ouvrir un fichier html s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond pas

Bonjour, Chaque jour j'ai droit 2 ou 3 fois à ce message d'erreur, m'empêchant d'utiliser internet pendant quelques minutes. C'est très frustant, c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bazfile

Problème fenêtre qui s'affiche sans arrêt : javascript

bonjour , quand je suis en train de naviguer en utilisant le navigateur mozilla sur ma session , un message s'affiche sans arrêt allant jusqu'à bloq...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
laeti2781
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 14 478