Les discussions

Page soudaine qui s'ouvre {urgent}

Résolu

Vous naviguez actuellement sur le Web avec et votre Lecteur Vidéo peut être obsolète Bonjour à tous, voici mon problème : Lorsque je suis sur Inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Problème avec bing à l'ouverture de mozilla

Bonjour, je m'adresse encore une fois à vous pour m'aider voilà j'ai réussi à me débarrasser de Bing sur google chrome mais sur Mozilla il subsiste un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Marre des onglets firefox nouvelle version

Bonjour, J'étais une grande fan de firefox 4 jusqu'à la dernière version. En effet, j'ai l'habitude d'ouvrir beaucoup d'onglets et voici ce qui s'af...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jo

Comment accellerer mon micro gratuitement à 100%

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec cleaner, Avast m'a proposé une nouvelle mise à jour, c'est fait, mais mon est toujours lent, parfois il me refuse...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Soucis de téléchargement

Fermé

Bonjour, Pendant un téléchargement mon micro s'est coupé complètement et arrêter, il m'a fit ça en téléchargeant des journaux, de quoi se soucis p...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses marques pages sur un second ordinateur

Résolu

Bonjour, je change d'ordi et je voudrais importer mes marques pages. Comment puis-je faire? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / F...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde des listes mot de passe de firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder la listes des noms d'utilisateurs/mots de passe que Firefox enregistre, car j'en ai be...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
wubi

Firefox "firefox" disparu de la barre d'adresse

Résolu

Au début de la barre (d'adresse?) se trouvait un rectangle orange marqué FIREFOX. En cliquant dessus divers paramètres/options apparaissaient, p. ex....

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bernie_couseli

Il me manque une option

Bonjour Je voudrais régler moi-même les proxy dans Firefox mais voilà, quand je fais outils>option>avancé je n'ai pas la fonction "paramètre" qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dubcek

Demande de renseignement

Bonjour, Le symbole de Mozilla n'apparait pas sur le bureau . Comment faire. merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Problème avec mozilla et google chrome pages d'accueil disparues

Bonjour, j'ai un petit problème et je demande l'aide encore une nouvelle fois Mozilla et google chrome étaient mes pages d'accueil et hier mon mari a ...

benr75020

Indiquer aux sites que je ne souhaite pas être pisté

bonjour, Contrairement à ce qui est dit "indiquer aux sites que je ne souhaite pas être pisté" vous êtes quand même pisté, car suite à des recherches...

louis mcnicoll

Gros soucis avec la barre d'adresse

Résolu

Salut à tous ^^ Depuis quelques jours j'ai un gros soucis qui est de pire en pire, là ça devient insupportable, quand j'écris par exemple dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
CoeurDeGamer

Impossible d' ouvrir deux fois de suite mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec Mozilla, quand je clique dessus pour une seconde utilisation ça me dit: Firefox est déjà en cours d'exécution...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
confettis

Impossible telecharger mozilla message could not load xpcom

Résolu

bonjour j'ai voulu réinstaller mozilla pour mettre la version francaise, et ca a bugger, je ne peux plus installer mozilla, j'ai fait une restauration...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
phk30

Suite à la mise à jour de firefox 29

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Après avoir eu une mise à jour automatique de Firefox 29 sur mon net book Windows XP, (do...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
madmyke

Émissions américaines sous-titrées anglais

Bonjour connaissez-vous des sites net gratuits proposant des émissions US sous-titrées en anglais? merci par avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
aramir

Firefox 29

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre malgré tous mes essais.J'aimerai mettre tout ce qui se trouve après la barre d'adresse...

?kri

Script récurrent

Bonjour, depuis une semaine j'ai un ''script" (késaco ?) qui rend mes recherches sur Google impossibles, en voici le texte : Un script sur cett...

kaneagle

Bloquage

Résolu

comment peut-on bloquer tous ce qui parle d'avenir

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
AssassinTourist

Firefox ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, bonsoir tout le monde donc un jour, j'ai allumé mon PC et j'ai voulu aller sur internet du coup j'ai voulu ouvrir firefox qui était mon navi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kaneagle

Ne démarre plus...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Mon Firefox ne démarre plus, j'ai un "Rapporteur de plantage de Mozilla" "Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
laurent2m-l

Mozilla

Bonjour, J'ai mis à jour la nouvelle version Mozilla firefox 29. Depuis, je ne rencontre que des problèmes tous azimuts, alors que la version que...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kaneagle

Cookies et formulaires automatiques

Bonsoir à tous. Il m'arrive une aventure plutôt... "étrange"... En voulant me connecter sur un site marchand que je fréquente, sur la fenêtre dédi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
s87

Changer de langue

comment changer la langue de l'anglais au francais sue la barre d'outil sur mozilla

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub potins popular

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pubs "potins popular" qui apparaissent comme celles-ci. http://hpics.li/401742c j'utilise adblock et m...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stifmann30

Impossible de supprimer définitivement des marque-pages

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis la mise à jour vers la dernière version de Firefox, entre autres problèmes, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
bibousiq7

Bing en page d accueil inopportun au lieu de msn

bonjour depuis plusieurs heures bing à pris la place de msn en tant que page d accueil et je n arrive pas à m en defaire j ai essayer plei de solution...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
piquesous

Lancement firefox

lorsque je lance firefox une fenêtre apparait avec "couldn't load XPCOM" je pense avoir été infecté lors d'une lise à jour ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
le druide

Prob de connection a internet seulement si temps de latence

Bonjour, je n arrive pas a me connecté a internet si j' attend 1 min après le démarrage de mon pc par contre je peut me connecte a internet seule...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Redbart

Barre d'outil en français

Bonjour, Comment puis-je remettre ma barre d'outil en français ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

kaneagle

Internet mozilla message de mise a jour

bonjour qui peut nous venir en aide?? ma fille etudiante ne parvient plus a accceder a internet donc j'utilise mon ordi pour le faire. Elle va sur in...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JSmithJ

Problème d'importé mes marques pages

Salut pour tous le monde et merci de votre participation ; hier je viens d'installer le moteur de recherche (( Pale Moon )) à la place de Mozilla ,...

kasabian7

Déplacement onglet depuis maj firefox

Résolu

Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour de Firefox ( je ne sais plus quelle version ) de cette semaine, je me suis rendu compte après redémar...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation des marques pages

Bonjour a tous, j' ai perdu tous mes marques pages en passant a 28.0. impossible de les recuperer, par contre je les ai sur mon samsung note 7000...

kaneagle

Themes/navigation privée

Résolu

Bonjour j'ai fait la mise a jour de Firefox 29 ,les anciens thèmes ne sont pas pris en charge donc obliger de changer une fois le thèmes install...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Mise a jour mozila frequente

Bonjour, je vous écrit de cet ordinateur car je ne peux plus accéder à Internet par le mien. En effet, j'ai à chaque fois le message d'erreur qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
buckhulk

Firefox 29 ne s'ouvre plus

Bonjour, a tous donc voila mon probleme est que depuis peu je n'arrive plus a ouvrir firefox 29 pourtant je n'ai rien fait entre temps. Hier il marcha...

Utilisateur anonyme

Marques-page disparus après restauration système

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai dû faire une restauration système et tous mes bookmarks ont disparu. J'ai consulté l'aide de Firefox qui di...

SoozX

Moteur de recherche orange

Bonjour je suis sous w8 et avec mozilla firefox je ne comprends car a chaque fois comme page d'accueil je choisi la page par defaut de firefox et to...

JSmithJ

Problème avec firefox 29

Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de Firefox 29, je n'ai plus accès a certain site (ex:https://userscripts.org/scripts/show/95746 La recherche démarre, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
anton6765

Position des bares

Bonjour, Comment mettre la barre des onglets sous la barre de recherche Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kaneagle

Configuration de mon reseau wi-fi

Bonjour, Je suis dans une région peu couverte par le reseau WIFI, (je ne peux me connecter qu'au fond de mon jardin).Je suis actuellement connecté en...

Equipe-SFR

Installation imprimante

bonjour je voudrai installer l'internet et je n'arrive pas de même,je désires télécharger l'installation de l'imprimante HP PHOTOSMART ,sur mon PC ...

^Abel^

J'ai effacé la barre d'outils firefox...

Bonjour, comme toutes ces personnes, j'ai effacé la barre d'outils firefox en effaçant trop vite l'historique de mes recherches, touche suppr. je ...

Jim_1995

Network error

Que signifie network error -2146697211?

regcal

Impossible ouvrir nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox version 3.6.13 et je n'arrive plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
flao

Supprimer les mot taper dans firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fait ont pour supprimer les mot déjà taper dans firefox sous windows 7 je vous explique par exemple...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Tigerssxx

Symboles texto

Quel est la signification du symbole texto :)

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Dano

Forums où tout a disparu (connexion...)

Bonjour, Depuis cet après-midi je me suis rendue compte que je ne peux plus rien faire sur deux forums (j'ai testé sur d'autres, pour le moment ra...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Sakura01
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 14 526