Les discussions
Page soudaine qui s'ouvre {urgent}
RésoluVous naviguez actuellement sur le Web avec et votre Lecteur Vidéo peut être obsolète Bonjour à tous, voici mon problème : Lorsque je suis sur Inter...
Problème avec bing à l'ouverture de mozilla
Bonjour, je m'adresse encore une fois à vous pour m'aider voilà j'ai réussi à me débarrasser de Bing sur google chrome mais sur Mozilla il subsiste un...
Marre des onglets firefox nouvelle version
Bonjour, J'étais une grande fan de firefox 4 jusqu'à la dernière version. En effet, j'ai l'habitude d'ouvrir beaucoup d'onglets et voici ce qui s'af...
Comment accellerer mon micro gratuitement à 100%
Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec cleaner, Avast m'a proposé une nouvelle mise à jour, c'est fait, mais mon est toujours lent, parfois il me refuse...
Soucis de téléchargement
FerméBonjour, Pendant un téléchargement mon micro s'est coupé complètement et arrêter, il m'a fit ça en téléchargeant des journaux, de quoi se soucis p...
Récupérer ses marques pages sur un second ordinateur
RésoluBonjour, je change d'ordi et je voudrais importer mes marques pages. Comment puis-je faire? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / F...
Sauvegarde des listes mot de passe de firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder la listes des noms d'utilisateurs/mots de passe que Firefox enregistre, car j'en ai be...
Firefox "firefox" disparu de la barre d'adresse
RésoluAu début de la barre (d'adresse?) se trouvait un rectangle orange marqué FIREFOX. En cliquant dessus divers paramètres/options apparaissaient, p. ex....
Il me manque une option
Bonjour Je voudrais régler moi-même les proxy dans Firefox mais voilà, quand je fais outils>option>avancé je n'ai pas la fonction "paramètre" qui me ...
Demande de renseignement
Bonjour, Le symbole de Mozilla n'apparait pas sur le bureau . Comment faire. merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème avec mozilla et google chrome pages d'accueil disparues
Bonjour, j'ai un petit problème et je demande l'aide encore une nouvelle fois Mozilla et google chrome étaient mes pages d'accueil et hier mon mari a ...
Indiquer aux sites que je ne souhaite pas être pisté
bonjour, Contrairement à ce qui est dit "indiquer aux sites que je ne souhaite pas être pisté" vous êtes quand même pisté, car suite à des recherches...
Gros soucis avec la barre d'adresse
RésoluSalut à tous ^^ Depuis quelques jours j'ai un gros soucis qui est de pire en pire, là ça devient insupportable, quand j'écris par exemple dans la b...
Impossible d' ouvrir deux fois de suite mozilla
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec Mozilla, quand je clique dessus pour une seconde utilisation ça me dit: Firefox est déjà en cours d'exécution...
Impossible telecharger mozilla message could not load xpcom
Résolubonjour j'ai voulu réinstaller mozilla pour mettre la version francaise, et ca a bugger, je ne peux plus installer mozilla, j'ai fait une restauration...
Suite à la mise à jour de firefox 29
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Après avoir eu une mise à jour automatique de Firefox 29 sur mon net book Windows XP, (do...
Émissions américaines sous-titrées anglais
Bonjour connaissez-vous des sites net gratuits proposant des émissions US sous-titrées en anglais? merci par avance pour vos réponses
Firefox 29
Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre malgré tous mes essais.J'aimerai mettre tout ce qui se trouve après la barre d'adresse...
Script récurrent
Bonjour, depuis une semaine j'ai un ''script" (késaco ?) qui rend mes recherches sur Google impossibles, en voici le texte : Un script sur cett...
Firefox ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, bonsoir tout le monde donc un jour, j'ai allumé mon PC et j'ai voulu aller sur internet du coup j'ai voulu ouvrir firefox qui était mon navi...
Ne démarre plus...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Mon Firefox ne démarre plus, j'ai un "Rapporteur de plantage de Mozilla" "Nous ...
Mozilla
Bonjour, J'ai mis à jour la nouvelle version Mozilla firefox 29. Depuis, je ne rencontre que des problèmes tous azimuts, alors que la version que...
Cookies et formulaires automatiques
Bonsoir à tous. Il m'arrive une aventure plutôt... "étrange"... En voulant me connecter sur un site marchand que je fréquente, sur la fenêtre dédi...
Changer de langue
comment changer la langue de l'anglais au francais sue la barre d'outil sur mozilla
Pub potins popular
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des pubs "potins popular" qui apparaissent comme celles-ci. http://hpics.li/401742c j'utilise adblock et m...
Impossible de supprimer définitivement des marque-pages
RésoluBonjour à tous ! Depuis la mise à jour vers la dernière version de Firefox, entre autres problèmes, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ...
Bing en page d accueil inopportun au lieu de msn
bonjour depuis plusieurs heures bing à pris la place de msn en tant que page d accueil et je n arrive pas à m en defaire j ai essayer plei de solution...
Lancement firefox
lorsque je lance firefox une fenêtre apparait avec "couldn't load XPCOM" je pense avoir été infecté lors d'une lise à jour ?
Prob de connection a internet seulement si temps de latence
Bonjour, je n arrive pas a me connecté a internet si j' attend 1 min après le démarrage de mon pc par contre je peut me connecte a internet seule...
Barre d'outil en français
Bonjour, Comment puis-je remettre ma barre d'outil en français ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Internet mozilla message de mise a jour
bonjour qui peut nous venir en aide?? ma fille etudiante ne parvient plus a accceder a internet donc j'utilise mon ordi pour le faire. Elle va sur in...
Problème d'importé mes marques pages
Salut pour tous le monde et merci de votre participation ; hier je viens d'installer le moteur de recherche (( Pale Moon )) à la place de Mozilla ,...
Déplacement onglet depuis maj firefox
RésoluSalut à tous, Depuis la dernière mise à jour de Firefox ( je ne sais plus quelle version ) de cette semaine, je me suis rendu compte après redémar...
Recuperation des marques pages
Bonjour a tous, j' ai perdu tous mes marques pages en passant a 28.0. impossible de les recuperer, par contre je les ai sur mon samsung note 7000...
Themes/navigation privée
RésoluBonjour j'ai fait la mise a jour de Firefox 29 ,les anciens thèmes ne sont pas pris en charge donc obliger de changer une fois le thèmes install...
Mise a jour mozila frequente
Bonjour, je vous écrit de cet ordinateur car je ne peux plus accéder à Internet par le mien. En effet, j'ai à chaque fois le message d'erreur qui appa...
Firefox 29 ne s'ouvre plus
Bonjour, a tous donc voila mon probleme est que depuis peu je n'arrive plus a ouvrir firefox 29 pourtant je n'ai rien fait entre temps. Hier il marcha...
Marques-page disparus après restauration système
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai dû faire une restauration système et tous mes bookmarks ont disparu. J'ai consulté l'aide de Firefox qui di...
Moteur de recherche orange
Bonjour je suis sous w8 et avec mozilla firefox je ne comprends car a chaque fois comme page d'accueil je choisi la page par defaut de firefox et to...
Problème avec firefox 29
RésoluBonjour, depuis la mise a jour de Firefox 29, je n'ai plus accès a certain site (ex:https://userscripts.org/scripts/show/95746 La recherche démarre, ...
Position des bares
Bonjour, Comment mettre la barre des onglets sous la barre de recherche Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0
Configuration de mon reseau wi-fi
Bonjour, Je suis dans une région peu couverte par le reseau WIFI, (je ne peux me connecter qu'au fond de mon jardin).Je suis actuellement connecté en...
Installation imprimante
bonjour je voudrai installer l'internet et je n'arrive pas de même,je désires télécharger l'installation de l'imprimante HP PHOTOSMART ,sur mon PC ...
J'ai effacé la barre d'outils firefox...
Bonjour, comme toutes ces personnes, j'ai effacé la barre d'outils firefox en effaçant trop vite l'historique de mes recherches, touche suppr. je ...
Network error
Que signifie network error -2146697211?
Impossible ouvrir nouvel onglet firefox
RésoluBonjour, J'utilise Firefox version 3.6.13 et je n'arrive plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou ...
Supprimer les mot taper dans firefox
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment fait ont pour supprimer les mot déjà taper dans firefox sous windows 7 je vous explique par exemple...
Symboles texto
Quel est la signification du symbole texto :)
Forums où tout a disparu (connexion...)
Bonjour, Depuis cet après-midi je me suis rendue compte que je ne peux plus rien faire sur deux forums (j'ai testé sur d'autres, pour le moment ra...