Les discussions
Images bloquées sur firefox mais pas sur internet explorer
bonjour a tous voila j'ai un forum où je ne peux plus voir depuis hier les images. je les vois sur internet explorer mais pas sous firefox, mais cel...
Problème de bloquage avec firefox(seven titan)
RésoluBonjour, Depuis que je suis revenu sous Windows 7 j'ai mon Firefox qui me joue des tours.... Souvent quand je clique sur un lien il me met une pag...
Telechargement avec adobe reader 11
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mes factures avec adobe reader 11 quand je suis avec firefox.
Connexion échouée
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus me connecter sous Firefox, j'ai le message suivant : "La connexion a échoué Firefox ne peut établi...
Mots de passe perdus. (firefox & internet explorer)
Bonjour, Je suis embêté, j'ai installer il y a prés de 6 mois de nouvelles versions de Internet explorer et firefox, et j'ai perdu mes mots de pass...
Antiadblock plus
Bonjour, j'avais auparavant antiadblock plus qui marchait très bien, je n'avait plus aucune publicités et les sites ne me détectait pas adblock,...
Firefox plante
RésoluBonjour Depuis que j'utilise firefox il a toujours été lent et donc je ne l'utilsait pas mais dernierement j'ai apris a utiliser un module permetta...
Imprimer plusiers pages distinctes
Bonjour, J'ouvre régulièrement des documents à partir du pdf viewer de firefox et je n'arrive pas à imprimer uniquement les pages qui m'intéressen...
Autoriser un seul site sur firefox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un plugin sur Firefox ou une option déjà existante dans le navigateur permettant d'autoriser une liste de s...
Téléchargement à partir de outlook
FerméBonjour, me voilà revenu avec mes soucis ! je ne me suis peut être pas bien exprimé ? avant quand je cliqué sur une chose à télécharger a partir d'...
Empêcher les sites de masquer mes barres d'outil
Bonjour, Autrefois, j'avais réussi à empêcher les sites de masquer mes barres d'outil dans firefox. Je ne me rappelle plus comment j'y étais parve...
Explication page de capture.
Bonjour Tous, comment faire une page de capture , ou squezze page ,? merci de votre aide duran4
Téléchargement sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai téléchargé : Download Manager, et depuis lorsque je veux télécharger par exemple un pps qui vient de Outlook avant il venait sur Mozi...
Renseignement
Bonjour, j'ai rempli une formulaire de pré-inscription en ligne et j'ai accèdé à mon dossier puis je me suis déconnectée mais je n'arrive plus à m...
Ouvrir l'application firefox
Je n'arrive pas à ouvrir Firefox bien que désinsstaller et rechargé, le message suivant appraît: XML Parsing Error: undefined entity Location:: c...
Problème avec microsoft bing sur la page d'accueil mozilla
Bonjour, j'ai un petit souci voilà j'ai mozilla mais sur la page d'accueil de mozilla dans la fenêtre de recherche j'ai microsoft bing qui s'écrit et ...
Liste des favoris perdus suite à changement d'ordi
Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer bien en détail comment récupérer la liste de mes favoris que j'ai perdu en changeant d'ordinateur. Je n'ai pas c...
Firefox 29
RésoluBonjour, J'utilise FIREFOX est la mise à jour s'est faite vers la version 29..... Jusque là pas de soucis..... J'ai personnalisé ma barre qui e...
Ouverture fichier pdf
RésoluBonjourles pro. Navigateur mozilla Jusqu'à ce jour quand je vais sur un site fournisseur je pouvais ouvrir un document PDF très rapidement sur un ...
Connection messagerie et web
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter au web , alors que je reçois correctement mes messages par thunderbird. aucun navigateu...
Envoi mails dans thunderbird ?
J'avais un portable windows 7 J'en ai acheté un 8 Je suis partie vivre à l'étranger Comment cela se fait-il que je ne peux pas envoyer des mails ve...
Cette connexion n'est pas certifiée
Salut, Depuis hier quand j'essaie de me connecter a facebook j'ai se message: Cette connexion n'est pas certifiée
Pourquoi https ?
Bonjour. Depuis plusieurs jours, quand je vais sur Internet avec Firefox, c'est systématiquement https qui s'affiche et non http. Je pense que c'est à...
Quitter plein ecran
Bonjour, en faisant de fausses manipulations , je me retrouve avec une page plein ecran sans rien d'autre ni bureau ni dock, et faisant FN +F11 la ...
You tube se bloque
En cours de visionnement video you tube se bloque sur mozilla fire fox après 14 secondes exactement. Y-a-t-il un truc quelconque pour débloquer you tu...
Accès aux menus...
Résolubonjour j ai effacé le rectangle (en haut a gauche) qui permet d ouvrir menu / option etc ...de -- mozilla (que je veux garder ) ... -- je...
Impossible de poster ou de répondre à un post de ce forum (win8)
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème. Je viens d'acheter une nouveau PC avec windows 8.1 installé. Je navigue avec firefox et internet...
Problème de certification avec firefox
Bonjour à vous tous, Je possède un portable sous windows 7. Depuis quelques temps au démarrage de firefox un message d'erreur s'affiche: Cet...
Sites inaccessibles
bonjour, cela fait un moment que j'essaie de régler mon problème de connexion sans succès et ca me rend dingue. firefox et internet explorer mes...
Mozilla firefoxe
quand je veux ouvrir firefoxe un message profil manquant aidez moi merci
Mozilla.firefox
RésoluBonjour, Aujourd'hui, 23-05-14, sans manipulation de notre part, la page d'accueil Mozilla a changé sur mon W7 et aussi sur l'XP de mon mari....Impo...
Mozilla 29.0.1
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...
Message error [application javascript]
Bonjour à tous! C'est ma première sur ce forum. J'aurais besoin de votre aide sur un problème java. Voilà je suis sur Windows 7 et j'utilise Mozill...
Moxiemanager
RésoluBonjour, existe t'il un logiciel type moxiemanager en francais merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Plugin
bonjour, bonjour, est ce que le plugin shockwave sert à planter ou peut-on nous le planter ?autrement dit, peut-on le désactiver, je suis fatiguée de ...
Prise de tête avec firefox
Bonjour, Firefox déconne tous les jours . J'ai tout le temps un message firefox ne répond pas . Est-ce qu'il y a une version récente à télécharg...
Probleme d'ouverture de mozilla firefox
Bonsoir, Quand je clique sur le raccourci de Firefox, il ne se lance plus...:( Mais lorsque j'ouvre le gestionnaire des taches, dans l'onglet a...
Firefox et adblock plus : problème d'imcompatibilité ?
Bonjour, Ce matin je ne pouvais plus accéder à un blog que j'avais mis en marque-page : le chargement s'interrompait, puis la page se "voilait"... ...
Re soucis de téléchargements
FerméRe Bonjour, J'ai bien suivi vos instructions, mais je retrouve mes téléchargements dans le fichier Downloads , et je suis obligé de les déplacer da...
Soucis de téléchargements
Bonjour, auparavant quand j'avais la possibilité de télécharger, je cliqué et mon téléchargement arrivé dans mes documents ou dans téléchargement, là ...
Mon compte gmail
mon ancienne adresse e-mail etait christian.doret @gmail.com et contenait des messages importants comme j avais perdu le mdp j ais du changer d adress...
Marque pages restauration
Bonjour je viens de faire une restauration systeme et j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes marque pages .... Puis-je encore les recuperer ? Mer...
Bing
Bonjour, malgré de nombreuses tentatives, je ne peux modifier la chaine de valeurs de browser.newtab.url, en mettant google à la place de bing. A...
Roguekiller
bonjour, savait vous pour quoi en téléchargeant ce logiciel d'autres se mette automatiquement avec? MERCI POUR LES CONSEILS.
La reponse ocsp n'est pas encore valide
salut!! je n'arrive plus à accédé à internet sur firefox. il qu'il y a un problème de certificat et ce message d'erreur apparaît : la reponse OCSP n'e...
Ouverture automatique de ma boite de réception.
Quand j'ouvre gmail.com (avec Firefox) d'habitude c'était ma boite de réception qui s'ouvrait automatiquement. J'ai prêté mon ordinateur à un ami qui ...
Des jeux viennent sur mon pc
Bonjour, Quand je suis sur un sur site, il n'est pas rare qu'une page de jeu vienne se promener sur la page que je suis, ça m'affiche game ovr press...
Arret brutal du pc
Bonjour, j'ai fais un nettoyage avec cleaner, ce qui me tranquillise, mais en ce moment mon micro s'arrête brutalement lorsque je vais sur un site, su...
Fenêtre de téléchargement
Bonjour, Je suis depuis toujours sous Mozilla Firefox, avec toutes les mises à jour. Mais jadis lorsqu'on téléchargeait quoi que ce soit, une flèche...
Remettre l'ancienne version de mozilla
Bonjour, Puis-je retirer la mise à jour de Mozilla et retourner à la précédente ? si oui, par quel moyen ? Merci