Les discussions
Firefox : onglet ne s'ouvre pas
Bonjour, Je suis une petite nouvelle parmi vous et j'ai un problème avec firefox. C'est arrivé tout d'un coup, avant tout fonctionnait très bien, m...
Problème d'ouverture de mozilla
Bonjour, j'ai un problème avec Firefox, quand je clique sur l'icone une fenêtre s'ouvre et m'indique ceci. Erreur d'analyse XML : entité non déféni...
Bouton de téléchargement disparu
Bonjour / Bonsoir J'ai voulu télécharger une vidéo sur Mozilla Firefox et je me suis rendu compte qu'en allant sur Youtube, le bouton de télécharge...
Question concernant la sauvegarde de firefox
RésoluBonjour à tous, J'utilise donc Firefox, et je me demandais si pour sauvegarder entièrement Firefox, je pouvais carrément sélectionner mon profil e...
Mozilla thunderbird
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu répondre à mes mails et je me suis aperçue que je n'ai plus le petit icone "envoyer" dans mon programme de mails. J'ai ...
Renseignement
que faire pour être prévenu de l'arrivée d'un nouveau mail avec windows 8 merci
Toujours aucun serveur...
Salut, j' aimerais savoir comment voir tous les serveurs. Quand je clique sur rejoindre une partie, puis actualiser liste, toujours aucuns serveurs. ...
Comment supprimer beabase dans le nouvel onglet
Bonjour, Il y a un moment que je galère. Grace à ce site j'ai trouvé la réponse. Mon ancien pb : Impossible de virer Beabase lors de l'ouverture...
Mozilla firefox, bug clique droit et menu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Firefox 10.0.2. Lorsque que je fait un clique droit (n'importe ou sur le navigateur) rien ne s'affiche, ou plutô...
Firefox ne s'ouvre plus
Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin, Firefox refuse de s'ouvrir et le message que j'obtiens est le suivant : "XUL Runner, error : platf...
Firefox en bas débit
Bonjour, Je suis actuellement sur une connexion plutôt mauvaise, mais firefox ne le détecte pas, et du coup toutes mes pages sont affichées "normale...
Le module complémentaire n'a pas pu être téléchargé (corrompu)
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que adblock plus a disparu de firefox, mes modules complémentaires ont disparu soudainement après avoir fait une resta...
Serveur proxy
RésoluBonjour , je suis vraiment très ennuyée ,je n'arrive pas a ouvrir ma page d'accueil internet ni firefox. Cela m'indique le serveur proxy ne répond p...
Plugin shockwave flash
Bonjour, Lors de ma navigation internet, avec firefox, ou internet explorer, j'ai le message que le plugin shockwave flash est peut être occupé, o...
Crêpes flambées
Résolubonjour, j'ai une vidéo qui est sur Youtube dois je la tranférer sur disqua dur pour la remettre sur le site ou bien puis je le faire directement.Si o...
Cette connexion n'est pas certifiée
depuis plusieurs jours je rencontre ce probleme lorsque je veux aller sur des sites. mon horloge est a l'heure et malgré tout ca ne fonctionne pas. ...
Comment faire un tri dans les marque pages
RésoluBonjour, Je souhaiterais trier mes marque pages, pour avoir les dossiers en haut de liste et le reste de liste, par ordre alphabétique. Comment p...
Informatique
RésoluBonjour, J'ai une imprimante MFC 5440 CN marque BROTHER reliée au PC windows 7 avec un cable USB. cette imprimante a un scanner fait également ...
Clic droit sur about:config
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 je trouve "valeur boléenne, chaîne de caractères et nombre entier" et non pas valeur numérique. ...
Page de démarrage
RésoluPage d'accueil Google. Dès que j'ouvre un nouvel onglet je retombe sur Firefox start. Merci de m'aider.
Problème avec connection google
bj la communauté. mc a ts ceux qui consacrent leur temps à apporter des solutions à nous les "nul en info", nous vous sommes vraiment très grateful. v...
J'ai plus de barre de tache sur firefox
Résolu/FerméBonjour, donc ,je nés plus de barre de tache ,quant j'ouvre mon firefox mozilla ni de de barre d'outils j'ai déjà désinstaller et réinstaller f...
Barre de tache et onglets firefox disparus !
RésoluBonjour, Aussi bête que cela puisse paraitre mon chat a marché sur mon clavier et depuis la fenêtre Firefox prend tout l'écran, sans barre de tache ...
Mozilla me bloque
Bonjour, J'ai Mozilla 33 et Windows 7. Il m'est impossible, de voir des filmes, vidéos ou des émissions sur Internet, car Mozilla ne me laisse ...
Adobe flash plante tout le temps
Comment puis je résoudre ce problème . J'ai tenté à plusieurs reprises de mettre à jour. Cela persiste.Merci de votre aide.
Message d'erreur coudn't load xpcom
Bonjour, J'ai depuis hier un souci avec mon navigateur Firefox, impossible de l'ouvrir. Il m'indique ce message d'erreur Coudn't load XPCOM. J'ai...
Vignettes codés sous firefox
RésoluBonsoir. Je rencontre un problème d'affichage sur Firefox, pas sur EI. Sur cette page par exemple: http://www.bfmtv.com/ Sur le bandeau bleu,...
Adblock plus ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'installer firefox sur mon pc et par la même occasion adblock plus mais il ne bloque pas les pub pourtant il est bien activé. Me...
Firefox message d'erreur : "couldn't load xpcom"
hello tout le monde qui pourrai m'aider...j'ai des soucis avec Mozilla .. peux plus me connecter avec un message d'erreur " couldn't load XPCOM " j'ai...
Barre de recherche google
RésoluBonjour à tous, J'ai par mégarde éliminer de ma barre d'adresses éliminer ma petite case de recherche google chrome . Je travaille avec MOZILLA v.3...
Problème ouverture d'onglet
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème quand j'ouvre un onglet, Mozilla ne m'affiche plus une page google ou bien mes sites les plus visités, mais un...
Marque pages firefox
RésoluBonjour, a tous , comment ce fait il que je ne peux plus classer mon marque pages par ordre alphabétique avant je cliquais droit sur marque pages non ...
Problème de lecture sur soundcloud
Bonjour à tous, Voici mon problème, quand je veux lire une playlist ou une simple morceau sur Soundcloud, le player ne fonctionne pas sur les 3/4 d...
Suppression icone "ouvrir le menu"
RésoluBonjour à tous, J'utilise Firefox Nightly et j'aimerai savoir si c'était possible de supprimer l'icone "Ouvrir le menu" l'icone qui est tout à droi...
Les certificats des sites
Bonjour, sous prétexte de me sécuriser firefox a reconnu au début 4 exception pour aller sur des sites (dont le votre heureusement) mais depuis il...
Mozilla foundation (us)
cela s'affiche avant mozilla.org.fr maintenant,et en dessous de la barre google,votre recherche va s'afficher en clair voulez vous continuer ? cela ...
Cette connexion n'est pas certifiée
Bonjour, Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à fr-fr.facebook.com, mais nous n...
Downloadhelper grisé sur les 3 pc chez moi
RésoluBonjour, Je ne peux plus télécharger de vidéos sur n'importe quel site, mon module complémentaire downloadhelper étant grisé dans la barre en haut...
Bug youtube embêtant
Bonjour, Voilà je vais essayer de bien décrire mon problème car il faut avouer que c'est assez étrange ^^'. Mon problème est survenu il y a env...
Firefox ne démarre pas: message " coudn't load xpcom."
Comment corriger le problème sur windows 7 ? Merci!
Temps de chargement dépassé
Bonjour à tous ! je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire sur ce sujet.... Internet marche parfaitement avec internet explorer mais (alor...
Je ne peut plus ouvrir mozilla firefox ?
BONJOUR ET MERCI DE ME DEPANNER, voici mon problème Depuis hier, je ne peux plus ouvrir : mozilla firefox, google traduction - yahoo mail - lor...
Modification de ma page d'accueil
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum mais je pose quand même ma question. J'utilise Firefox et ma page d'accueil est "msn". Depuis 4...
Ma page d'accueil firefox disparait à chaque démarage de mon mac
RésoluBonjour J'utilise Firefox version 32.0.3 sur MacBook pro, à chaque fois que je redémarre mon portable ma page d'accueil change pour passe sur celle...
Ce cher bing
Bonjour, Depuis quelque temps Bing tapait l'incruste à partir du 2° ou 3° onglet. j'ai donc taper "about:config" et "Keyword" dans le Filtre mais...
Rapport de plantage lors de la fermeture de mozilla
RésoluBonsoir, Depuis aujourd'hui a chaque fois que je ferme Mozilla un rapport de plantage apparaît. Pourtant tout est à jour. Quand je navigue tout ...
Onglet "restaurer session précédente" inactif
Bonjour a tous, l'onglet "restaurer session précédente" est en gris clair donc impossible a utilise. j'avais au moins 5 pages de recherche avec un m...
Lectures de vidéos facebook
bonjour à tous; J'ai un souci concernant la lecture des vidéos que les gens postent sur FB ..je ne cesse d'installer "flash player" mais je n'arriv...
Comment supprimer omiga plus sans être administrateur?
Bonjour, la suppression d'Omiga Plus est largement abordée dans votre site avec des réponses qui semblent être très efficaces... mais je n'ai malh...
Erreur javascript
Bonjours je suis sur Mozilla Firefox et depuis un certain moment il a un problème au niveau de JavasScript voici limage avait vous des solutions s.v.p...