Les discussions

Firefox : onglet ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis une petite nouvelle parmi vous et j'ai un problème avec firefox. C'est arrivé tout d'un coup, avant tout fonctionnait très bien, m...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
patou28

Problème d'ouverture de mozilla

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox, quand je clique sur l'icone une fenêtre s'ouvre et m'indique ceci. Erreur d'analyse XML : entité non déféni...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bouton de téléchargement disparu

Bonjour / Bonsoir J'ai voulu télécharger une vidéo sur Mozilla Firefox et je me suis rendu compte qu'en allant sur Youtube, le bouton de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cactus83

Question concernant la sauvegarde de firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise donc Firefox, et je me demandais si pour sauvegarder entièrement Firefox, je pouvais carrément sélectionner mon profil e...

kanekiken23

Mozilla thunderbird

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu répondre à mes mails et je me suis aperçue que je n'ai plus le petit icone "envoyer" dans mon programme de mails. J'ai ...

Chipie13200

Renseignement

que faire pour être prévenu de l'arrivée d'un nouveau mail avec windows 8 merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^Abel^

Toujours aucun serveur...

Salut, j' aimerais savoir comment voir tous les serveurs. Quand je clique sur rejoindre une partie, puis actualiser liste, toujours aucuns serveurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
02843507

Comment supprimer beabase dans le nouvel onglet

Bonjour, Il y a un moment que je galère. Grace à ce site j'ai trouvé la réponse. Mon ancien pb : Impossible de virer Beabase lors de l'ouverture...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox, bug clique droit et menu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox 10.0.2. Lorsque que je fait un clique droit (n'importe ou sur le navigateur) rien ne s'affiche, ou plutô...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
MissU

Firefox ne s'ouvre plus

Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin, Firefox refuse de s'ouvrir et le message que j'obtiens est le suivant : "XUL Runner, error : platf...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Firefox en bas débit

Bonjour, Je suis actuellement sur une connexion plutôt mauvaise, mais firefox ne le détecte pas, et du coup toutes mes pages sont affichées "normale...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
juliensl

Le module complémentaire n'a pas pu être téléchargé (corrompu)

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que adblock plus a disparu de firefox, mes modules complémentaires ont disparu soudainement après avoir fait une resta...

Sir

Serveur proxy

Résolu

Bonjour , je suis vraiment très ennuyée ,je n'arrive pas a ouvrir ma page d'accueil internet ni firefox. Cela m'indique le serveur proxy ne répond p...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Plugin shockwave flash

Bonjour, Lors de ma navigation internet, avec firefox, ou internet explorer, j'ai le message que le plugin shockwave flash est peut être occupé, o...

InformatiWeb

Crêpes flambées

Résolu

bonjour, j'ai une vidéo qui est sur Youtube dois je la tranférer sur disqua dur pour la remettre sur le site ou bien puis je le faire directement.Si o...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
BloodyAngel

Cette connexion n'est pas certifiée

depuis plusieurs jours je rencontre ce probleme lorsque je veux aller sur des sites. mon horloge est a l'heure et malgré tout ca ne fonctionne pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
e.t

Comment faire un tri dans les marque pages

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trier mes marque pages, pour avoir les dossiers en haut de liste et le reste de liste, par ordre alphabétique. Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Informatique

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MFC 5440 CN marque BROTHER reliée au PC windows 7 avec un cable USB. cette imprimante a un scanner fait également ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bb1515

Clic droit sur about:config

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 je trouve "valeur boléenne, chaîne de caractères et nombre entier" et non pas valeur numérique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
NyAinaCaprio

Page de démarrage

Résolu

Page d'accueil Google. Dès que j'ouvre un nouvel onglet je retombe sur Firefox start. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
isa dauphin

Problème avec connection google

bj la communauté. mc a ts ceux qui consacrent leur temps à apporter des solutions à nous les "nul en info", nous vous sommes vraiment très grateful. v...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cybernetidio

J'ai plus de barre de tache sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, donc ,je nés plus de barre de tache ,quant j'ouvre mon firefox mozilla ni de de barre d'outils j'ai déjà désinstaller et réinstaller f...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
max

Barre de tache et onglets firefox disparus !

Résolu

Bonjour, Aussi bête que cela puisse paraitre mon chat a marché sur mon clavier et depuis la fenêtre Firefox prend tout l'écran, sans barre de tache ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
max

Mozilla me bloque

Bonjour, J'ai Mozilla 33 et Windows 7. Il m'est impossible, de voir des filmes, vidéos ou des émissions sur Internet, car Mozilla ne me laisse ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Adobe flash plante tout le temps

Comment puis je résoudre ce problème . J'ai tenté à plusieurs reprises de mettre à jour. Cela persiste.Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Message d'erreur coudn't load xpcom

Bonjour, J'ai depuis hier un souci avec mon navigateur Firefox, impossible de l'ouvrir. Il m'indique ce message d'erreur Coudn't load XPCOM. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
RozT

Vignettes codés sous firefox

Résolu

Bonsoir. Je rencontre un problème d'affichage sur Firefox, pas sur EI. Sur cette page par exemple: http://www.bfmtv.com/ Sur le bandeau bleu,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mamao

Adblock plus ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'installer firefox sur mon pc et par la même occasion adblock plus mais il ne bloque pas les pub pourtant il est bien activé. Me...

Malekal_morte-

Firefox message d'erreur : "couldn't load xpcom"

hello tout le monde qui pourrai m'aider...j'ai des soucis avec Mozilla .. peux plus me connecter avec un message d'erreur " couldn't load XPCOM " j'ai...

Malekal_morte-

Barre de recherche google

Résolu

Bonjour à tous, J'ai par mégarde éliminer de ma barre d'adresses éliminer ma petite case de recherche google chrome . Je travaille avec MOZILLA v.3...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture d'onglet

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème quand j'ouvre un onglet, Mozilla ne m'affiche plus une page google ou bien mes sites les plus visités, mais un...

kaneagle

Marque pages firefox

Résolu

Bonjour, a tous , comment ce fait il que je ne peux plus classer mon marque pages par ordre alphabétique avant je cliquais droit sur marque pages non ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bucherons2

Problème de lecture sur soundcloud

Bonjour à tous, Voici mon problème, quand je veux lire une playlist ou une simple morceau sur Soundcloud, le player ne fonctionne pas sur les 3/4 d...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ropainle

Suppression icone "ouvrir le menu"

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Firefox Nightly et j'aimerai savoir si c'était possible de supprimer l'icone "Ouvrir le menu" l'icone qui est tout à droi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anth0x

Les certificats des sites

Bonjour, sous prétexte de me sécuriser firefox a reconnu au début 4 exception pour aller sur des sites (dont le votre heureusement) mais depuis il...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bruce Willix

Mozilla foundation (us)

cela s'affiche avant mozilla.org.fr maintenant,et en dessous de la barre google,votre recherche va s'afficher en clair voulez vous continuer ? cela ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Cette connexion n'est pas certifiée

Bonjour, Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à fr-fr.facebook.com, mais nous n...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Downloadhelper grisé sur les 3 pc chez moi

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger de vidéos sur n'importe quel site, mon module complémentaire downloadhelper étant grisé dans la barre en haut...

AlChimiK

Bug youtube embêtant

Bonjour, Voilà je vais essayer de bien décrire mon problème car il faut avouer que c'est assez étrange ^^'. Mon problème est survenu il y a env...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
julien78280

Firefox ne démarre pas: message " coudn't load xpcom."

Comment corriger le problème sur windows 7 ? Merci!

Malekal_morte-

Temps de chargement dépassé

Bonjour à tous ! je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire sur ce sujet.... Internet marche parfaitement avec internet explorer mais (alor...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kmile

Je ne peut plus ouvrir mozilla firefox ?

BONJOUR ET MERCI DE ME DEPANNER, voici mon problème Depuis hier, je ne peux plus ouvrir : mozilla firefox, google traduction - yahoo mail - lor...

Malekal_morte-

Modification de ma page d'accueil

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum mais je pose quand même ma question. J'utilise Firefox et ma page d'accueil est "msn". Depuis 4...

tribun

Ma page d'accueil firefox disparait à chaque démarage de mon mac

Résolu

Bonjour J'utilise Firefox version 32.0.3 sur MacBook pro, à chaque fois que je redémarre mon portable ma page d'accueil change pour passe sur celle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
trilu77

Ce cher bing

Bonjour, Depuis quelque temps Bing tapait l'incruste à partir du 2° ou 3° onglet. j'ai donc taper "about:config" et "Keyword" dans le Filtre mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport de plantage lors de la fermeture de mozilla

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui a chaque fois que je ferme Mozilla un rapport de plantage apparaît. Pourtant tout est à jour. Quand je navigue tout ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaneagle

Onglet "restaurer session précédente" inactif

Bonjour a tous, l'onglet "restaurer session précédente" est en gris clair donc impossible a utilise. j'avais au moins 5 pages de recherche avec un m...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nic162

Lectures de vidéos facebook

bonjour à tous; J'ai un souci concernant la lecture des vidéos que les gens postent sur FB ..je ne cesse d'installer "flash player" mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
hebus888

Comment supprimer omiga plus sans être administrateur?

Bonjour, la suppression d'Omiga Plus est largement abordée dans votre site avec des réponses qui semblent être très efficaces... mais je n'ai malh...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
e.t

Erreur javascript

Bonjours je suis sur Mozilla Firefox et depuis un certain moment il a un problème au niveau de JavasScript voici limage avait vous des solutions s.v.p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 14 582