Les discussions

Downloadhelper

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger downloadhelper merçi de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Mise à jour de firefox 28

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon ordi, il m'est demandé de mettre à jour Firefox 28. Comme j'ai eu des soucis avec une demande similaire il y...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de restauration des onlgets sur session précédente

Résolu

bonjour, cela fait quelques jours que mon navigateur ne restaure plus ma session précédentes, option est bien activé dans "/outil/option/général" ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
calimero333

Connexion mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ce moteur. Merci de votre réponse Bessierat

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Qwerty dans les pages web et azerty sous windows

Résolu

Bonjour; Sous excell et words le clavier est en azerty mais sur internet il bascule en qwerty Quelle est la solution Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
multipan

Uc qui monte à 30% sur facebook

Bonjour, voila j'ai une mémoire de 1 Go et lorsque je vais sur facebook avec Firefox l'UC fais des sauts de 20 à 30% alors que quand j'y vais avec ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
xxadamsxx

Rester identifié

Bonjour, Suite au retour à un point de restauration,je suis obligée de retaper mon adresse mail et systématiquement mon mot de passe de messagerie "o...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Adminator

Proxy sous firefox

Résolu

Bonjour, bonjour tous le monde j utilise un proxy pour qu je connect sur internet le probleme c est ke je veux s avoir ou en peut mettre l ID ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BRIMAU

Enregistrement de mot de passe.

Bonjour, Je voudrais enregistrer mon mot de passe Messenger, mais Mozilla Firefox ne me le demande pas contrairement à d'autres sites tels que Goo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mariodu34310

Pb avec pathlook.net

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un pb avec une bannière qui apparait sur chacun des mots surlignes. Il apparait le nom de pathlook.net sur cell...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
billmaxime

Ghostery

Résolu

Bonsoir Tous, Comment supprimer Ghostery- merci de votre aide duran4

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
duran4

Plugin java

Bonjour, pourquoi ? java 7.0.510.13 et java(tm)platform se 7 u51 ne peuvent ils pas se mettre a jour j'ai fais "mettre a jour "rien j'ai intall...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
usty34

Page de garde firefox

Résolu

bonjour quelle extension faut il choisir pour obtenir en page de garde des vignettes avec le logo des sites (ex facebook, outlook...)afin d'y accéd...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bavella2

Disque dur data (d)

bonjour, la barre data (d) est en rouge que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Chris 94

Remettre firefox

Résolu

depuis deux jours je rame j'ai perdu ma page démarrage Firefox et je ne sais pas comment la remettre.Merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Bayine

Vignettes intempestives

Bonjour. Depuis quelques temps mon ordinateur se voit envahi par des tas de vignettes qui s'affichent à droite,à gauche et en bas de mon bureau.Comme...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
hialmar9488

Mozila firefox ne s'ouvre pas

Bonjour, voila j'ai un probleme mozila Firefox ne s'ouvre pas faut il le retelecharger ,,,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Mozilla n'affiche que les grands sites (youtube,facebook ...)

Bonjour a tous ! :) J'ai un problème très bizarre sur mon pc. En effet Mozilla n'affiche que certains grands site (youtube, Facebook .etc) mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
ttfun13

Probleme d impression

Bonjour je ne peux imprimer avec mozilla firefox c'est nouveau ça fonctionnait avant . quand je tape fichier en haut à gauche aperçu avant impressi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
temoun

Probleme copier coller

salut tous dabord je précise que j'ai cherché mais j'ai trouvé aucune solution mon souci est quand je clic droit avec ma souri sur des pages internet ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
vilef

Barre d'adresse masquée

Résolu

Bonjour, la barre d'adresse de mon navigateur Firefox est masqué ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bourbons

Mes plugins firefox ont disparu

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, l'autre fois tous mes plugins Firefox avaient disparu. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, lancer en mode sans éch...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
SuperLumberjack

Problème lecture video internet

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, alors merci d'avance pour les tentatives d'aide! Alors je vous exp...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Efraïm AYEWE

Comment voir un video non disponible a mon pays

Je veux voir par internet un video de arteplus7 qui comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage sur skyrock

Bonjour à tous ! Voila depuis une semaine j'ai un petit problème... J'ai un blog skyrock.com et quand je vais dessus via Mozilla Firefox et Google...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
MademoisellexAangie

Page facebook vide sur firefox

Bonjour, ma page Fb est vide quand je me connecte sur Firefox depuis 3 jours..... Quelqu'un sait-il si j'ai un virus ou une manip mal réalisée ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Images bloquées

Bonjour, Je ne peux plus visualiser certaines images sur certains sites et ma page facebook est bloquée également. Pouvez-vous m'aider??? Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
antares29

Flash adobe plante toujours toujours

Bonjour, J'ai réalisé que je ne suis pas la seul avoir des probleme avec mon flash adobe j'ai tout fait mise mes pilote aucomplet a jour, fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
merdura

Pas moyen

bjr il n'i a pas moyen que j'instale skipe sur mon pc avec linux mozilla firevox pouvez vous m'aider svp merci

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
baron59570l

Telechager mozilla pour mobile symbian s60v3 os 9.2

comment télécharger Mozilla sur un nokia e66

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Ced_King

Marques-pages

Bonjour, Avec la nouvelle version de Firefox 28.0, je n'arrive plus à inscrire des adresses de sites dans la rubrique Marques Pages et à utiliser la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rédaction des courriers administratifs et des email professionne

Bonjour Chers Membres, j'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès vos hautes autorités et bien vaillance solliciter une aide par rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Réponse à un mail professionnel

Bonjour Monsieur, nous avons tenu compte de vos anciens postes de travail et précédents lieux d'affectation, raison pour laquelle, nous vous avons env...

afideg

Ou telecharger la version entiere

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais telecharger la version pleine de firefox , donc l installation qui se fera directement sur le dd pas celle qui est...

flexi2202

Mettre firefox

Bonjour je viens a vous car je suis complètement largué j'ai installé speed maxizer et depuis je suis embêter j'ai surement désinstallé des télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
aurelazy

Barre personnelle et marque-pages

Résolu

Bonjour, J'ai eu le droit ce matin à une remise à jour surprise de firefox. J'ai cependant perdu une partie de ma barre des tâches personnelle car...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stefboss77

Le bon coin, blocage de page

Bonjour, Parfois et même très souvent je ne parviens pas à utilisé ce site car dès que je tape une rubrique c'est la page de la carte de France qui s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
WillDirty

Firefox est lent !!!!

Bonjour, j'ai mon firefox que je trouve lent, Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'accueil : supprimer amazon smart search

Résolu

en téléchargeant PDF creator j'ai validé par erreur Amazon buton. Depuis, quand j'ouvre Firefox j'ai une page d'accueil "Amazon smart search" que je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture de pages blanches sur mozilla mais ok avec chrome

Bonjour, du jour au lendemain, les pages de mon site sont "blanches" en passant par mozilla firefox alors que tout fonctionne correctement avec chr...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
djoubs

Mozilla ne souvre plus

Résolu

45Grillon Bonjour Sévère problème mozilla ne s'ouvre pas !! Il me répond : Couldn't load XPCOM !! Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre personnel en favoris

Bonjour, Je cherche a faire en sorte que mes page marqué apparaissent directement dans ma barre personnel plutôt que dans "marque-pages non classé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jee pee

Supprimer new tab

Bonjour, Je suis sur Yahoo et je n'arrive pas à me débarrasser de New Tab qui " s'impose sur mon écran. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
garsirfou

Pas de reponse a mes questions

j ai pose une question il y a plusieurs .a nos jours je n ai rien recu comme reponse ,je peu savoir pourquoi . ma question concerne magicjack .merci e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
BmV

Horreur mozilla et chrome ne répondent plus ! mais ie veille...

Résolu

Bonjour, je découvre ce matin qu'il ne m'est plus possible d'ouvrir internet avec Mozilla (malgré la dernière version) ni avec chrome. Heureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
saintjust77

Changement de pc

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de mon vieux PC sous Windows XP à un nouveau PC sous Windows 7. J'ai téléchargé Firefox sur mon nouveau PC, mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
marsupilami1947

Comment actuaiiser une page?

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne sais pas comment actualiser une page et ceIa se produit Lorsque j'utilise Les jeux tels que PearI's et autres. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
fabul

Comment suprimer ask de ma page d' aceuil de mon internet.

j'ai rencontrer sur ma page d'aceuil de mon internet l'ASK,j'ai esseyer mainte fois comme un débuter pour suprimer ask;mais rien n'est restaurer.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
azemour ahrour

2ème onglet intempestif au lancement de firefox

Bonjour, lorsque je lance Firefox, 2 onglets s'ouvrent: celui de ma page d'accueil + un autre baptisé "New Tab" qui contient le logo de plusieurs si...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Fred

Impression impossible

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer des documents à partir d'internet; mon imprimante fonctionne, je peux imprimer en dehors d'in...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
alkanoide
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 14 528