Les discussions

merdura Mozilla Firefox

Flash adobe plante toujours toujours

Bonjour, J'ai réalisé que je ne suis pas la seul avoir des probleme avec mon flash adobe j'ai tout fait mise mes pilote aucomplet a jour, fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
merdura
baron59570l Mozilla Firefox

Pas moyen

bjr il n'i a pas moyen que j'instale skipe sur mon pc avec linux mozilla firevox pouvez vous m'aider svp merci

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
baron59570l
ypid06 Mozilla Firefox

Marques-pages

Bonjour, Avec la nouvelle version de Firefox 28.0, je n'arrive plus à inscrire des adresses de sites dans la rubrique Marques Pages et à utiliser la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
celore Mozilla Firefox

Réponse à un mail professionnel

Bonjour Monsieur, nous avons tenu compte de vos anciens postes de travail et précédents lieux d'affectation, raison pour laquelle, nous vous avons env...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
afideg
flexi2202 Mozilla Firefox

Ou telecharger la version entiere

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais telecharger la version pleine de firefox , donc l installation qui se fera directement sur le dd pas celle qui est...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
flexi2202
klarisse210 Mozilla Firefox

Mettre firefox

Bonjour je viens a vous car je suis complètement largué j'ai installé speed maxizer et depuis je suis embêter j'ai surement désinstallé des télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
aurelazy
nicaram Mozilla Firefox

Barre personnelle et marque-pages

Résolu

Bonjour, J'ai eu le droit ce matin à une remise à jour surprise de firefox. J'ai cependant perdu une partie de ma barre des tâches personnelle car...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stefboss77
ravensara Mozilla Firefox

Le bon coin, blocage de page

Bonjour, Parfois et même très souvent je ne parviens pas à utilisé ce site car dès que je tape une rubrique c'est la page de la carte de France qui s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
WillDirty
20pierre Mozilla Firefox

Firefox est lent !!!!

Bonjour, j'ai mon firefox que je trouve lent, Comment y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mlebarbu Mozilla Firefox

Ecran d'accueil : supprimer amazon smart search

Résolu

en téléchargeant PDF creator j'ai validé par erreur Amazon buton. Depuis, quand j'ouvre Firefox j'ai une page d'accueil "Amazon smart search" que je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-
45Grillon Mozilla Firefox

Mozilla ne souvre plus

Résolu

45Grillon Bonjour Sévère problème mozilla ne s'ouvre pas !! Il me répond : Couldn't load XPCOM !! Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Hélène Mozilla Firefox

Barre personnel en favoris

Bonjour, Je cherche a faire en sorte que mes page marqué apparaissent directement dans ma barre personnel plutôt que dans "marque-pages non classé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jee pee
garsirfou Mozilla Firefox

Supprimer new tab

Bonjour, Je suis sur Yahoo et je n'arrive pas à me débarrasser de New Tab qui " s'impose sur mon écran. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
garsirfou
oubella mohammed Mozilla Firefox

Pas de reponse a mes questions

j ai pose une question il y a plusieurs .a nos jours je n ai rien recu comme reponse ,je peu savoir pourquoi . ma question concerne magicjack .merci e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
BmV
marsupilami1947 Mozilla Firefox

Changement de pc

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de mon vieux PC sous Windows XP à un nouveau PC sous Windows 7. J'ai téléchargé Firefox sur mon nouveau PC, mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
marsupilami1947
marie185 Mozilla Firefox

Comment actuaiiser une page?

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne sais pas comment actualiser une page et ceIa se produit Lorsque j'utilise Les jeux tels que PearI's et autres. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
fabul
vidouni Mozilla Firefox

Impression impossible

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer des documents à partir d'internet; mon imprimante fonctionne, je peux imprimer en dehors d'in...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
alkanoide
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Beaucoup de ressources ......

Bonjour . J'ai désinstallé Mozilla , réinstallé 3 fois et il mange toujours + de 230.000K ---> https://www.cjoint.com/?DCDl3f4edaH , est ce normal ? C...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
LILAS28 Mozilla Firefox

Fermeture de page

bonjour quand je souhaites fermer ou rafraichir une page internet un message s'affiche "cette page demande de confirmer sa fermeture " comment ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
SlyK
nikita1323 Mozilla Firefox

Probleme nouvelle onlet

Bonjour, alors quand une nouvelle fenêtre s'ouvre sur Mozilla Firefox il y a une nouvel onglet qui s('ouvre automatiquement sur la nouvelle fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
talilomu
christ87 Mozilla Firefox

Ouverture intempestive d'onglets

Résolu

dès que j'ouvre firefox plein de pages "new tab " et "connection" s'ouvrent . comment peut on empêcher cela . merci beaucoup d'avance pour une réponse...

glg29
MOULAY Mozilla Firefox

Repend moi urgent

Bonjour, quel est le numero de serie

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jojolaguitare
LordBukkit Mozilla Firefox

Firefox s'ouvre mais aucune page ne se charge

Résolu/Fermé

Bonjour ,j'utilise chrome comme navigateur par défaut, hier j'ai essayé d'ouvrir Firefox et télécharger un addon qui s'appelle Anonymox , j'ai entendu...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle
jadeferase Mozilla Firefox

Retrouver les données effacées

bonjour, svp j'aimerai savoir comment retrouver les page web supprimé dans l'historique de mon pc. je travail avec Mozilla Firefox. merci d'avance

mapouka
malagauche Mozilla Firefox

Nettoyeur de disque

Bonjour, encore une fois je m'adresse à vous j'aimerais savoir quel nettoyeur de disque utiliser j'en ai un il n'est pas très efficace et je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
malagauche
jalex Mozilla Firefox

Flicage via google ou firefox ?

Bonjour, Je suis sur Mozilla Firefox avec pour moteur de recherche google. Quand je fais des recherche perso. , je supprime systématiquement l'his...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
alkanoide
beni59190 Mozilla Firefox

Processus firefox bloqué

Résolu

Bonjour, Prétant mon pc de temps en temps à un gars pour aller voir ses mails, j'ai fini par me rendre compte qu'il allait sur des sites peu recomm...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
beni59190
did42 Mozilla Firefox

Desinstaller firefox

Bonjour, firefox ne repond plus et impossible de le desinstaller comment faire par avance merci novice en informatique Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle
judiflo Mozilla Firefox

Page d'accueil yahoo

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre firefox j'ai systématiquement une page d'accueil yahoo (https://fr.search.yahoo.com/?type=198484&fr=spigot-yhp-ff Même e...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle
Lamarckjohn Mozilla Firefox

Onglets "loading ..." intempestifs

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox associé à Windows 8.1. Depuis quelques semaines je rencontre le phénomène suivant : chaque fois que je clique sur une case...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle
clairdelune64 Mozilla Firefox

Récupérer données

Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait plein d'erreurs et j'ai vraiment besoin de tout réparer!! Sauf que je m'y connais pas trop en informatique. En suivant...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nicox10
Fallz Mozilla Firefox

Onglet: vignettes disparus

Bonjour, j'ai un petit soucis. Aujourd'hui en allant sur firefox j'avais l'habitude d'ouvrir un nouvel onglet et tout de suite j'avais les vignettes d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Lydie Mozilla Firefox

Je ne peux plus ouvrir les liens internet

Bonjour, je n'arrive plus à lire de vidéo internet (youtube, skype ou autre) ni à écouter de musique (dezer, grooveshark, musicme...), lorsque je la...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Lydie
blondy Mozilla Firefox

Quel logiciel

Bonjour, quel logiciel me fraudais t il pour pouvoir écrire a un avocat,par exemple,avant j avais un logiciel,ou je pouvais écrire pour des choses imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing
Elodaii Mozilla Firefox

Je n'arrive plus a installé mozilla firefox

Bonjour, Je suis désespéré ça fait un petit temps que j'essaye de réinstallée firefox mais il n'arrive jamais a la fin du téléchargement il reste pd...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jojolaguitare
BP31E Mozilla Firefox

Téléchargement

Bonsoir, Depuis que je suis passé à Firefox 28.0, je n'arrive plus à faire la majorité des téléchargements à partir de Youtube avec Download Helper...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
puppet44 Mozilla Firefox

Firefox error platform version

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec firefox, j'ai installé une mise à jour et depuis je ne peux plus le lancer, il m'affiche: ERROR: platform versi...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Cl2208
malagauche Mozilla Firefox

New tab

Résolu

Bonjour, voilà je m'adresse encore à vous ma petite fille très douée s'est amusée sur internet et depuis quand je me connecte sur internet j'ai new ta...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
malagauche
biouf31 Mozilla Firefox

Liens ouverts sur un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que, quand j'ai fait une recherche avec Google, quand je clique sur un lien, le site s'ouvre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
biouf31
mirinouille Mozilla Firefox

Firefox plante tout le temps

Résolu

Bonjour, firefox "ne répond pas" plusieurs fois pas jour, ça devient lassant. Je suis sur un nouveau PC avec une nouvelle version de firefox (donc l...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Djynn Mozilla Firefox

Firefox ne charge plus les pages

Résolu

Bonsoir, Je fais appel à vous car depuis hier, Firefox n'ouvre plus les pages web, bien qu'il fonctionne pendant une ou deux minutes au démarrage ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 14 625