Les discussions

Téléchargements se lancent au démarrage de firefox

Salut, Depuis environ 3 mois j'ai un problème très récurrent sur mon PC ( je sais j'ai attendu mais là j'en ai vraiment marre ) Lorsque je lance F...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage systématique de firefox avec plugin container

Bonjour, Je rencontre un très gros souci avec Firefox : à intervalle régulier, quand j'essaie de mettre une photo en ligne ou de joindre un docume...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi paypal n ouvre pas la session secuiser?

Bonjour, mon compte paypal ne s ouvre pas pourquoi il met en attente pour ouverture de session securiser , et j en ai besoin comment cela se fait il...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils disparue sous firefox

bonjour en espérant être la plus claire possible dans mes explications ! mon vieux PC est sous Vista, j'ai Firefox comme navigateur internet. Or, dè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
tribun

Logiciel manquant ou impossible à installer

Bonjour, impossible d'installer Mozilla Firefox, voici ce que l'ordinateur marque : le profil Firefox ne peut être chargé, il est peut-être manquant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Max_Headroom

Probleme setup.exe

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé vuze - et maintenant il me demande d'enregistrer setup.exe mais je ne sais pas à quoi ca sert ? ni "dangereux" merci pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
green day

Installation adblock

Bonjour, J'essaie d'installer AdBlock sur Firefox sans succès. Je n'ai aucune demande de configuration du navigateur !!! Après avoir effectué le t...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
rrrgeement

Jais un probleme avec orange

Bonjour, a jaque fois que j'ouvre l'ordinateur et que je clic sur google se n'est pas gogle mais orange je ne sais pas comment faire et pourtant ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Mise à jour adobe flashplayer

Résolu

Bonjour, Au moins 2 fois par semaine Adobe se manifeste à l'ouverture du PC pour effectuer la mise à jour de son programme. Hors très souvent c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
billmaxime

Problème de naviguation

Bonjour à tous , Après avoir effectué plusieurs recherches par-ci par-là , je n'ai pas vraiment réussis à trouver la cause de mon problème ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
green day

Lenteur + shockwave flash ne répond plus

Bonjour, Cela fait quelques temps que lorsque je suis sur internet, la navigation devient très lente et il apparait une fenêtre qui dit que le plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
unknown_programmer

Je n'arrive plus à ouvrir les pages internet

MAMIE BOUTIQUE LE RETOUR, désolée de revenir en cette fin de vacances pour vous déranger. j'ai fait des "conn" et j'ai besoin de vous en urgence. quel...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Malekal_morte-

Modules qui s'incrustent

Résolu

Bonsoir à tous Voila cette après-midi FIREFOX m'a proposé d'installer un nouveau module" KeePass" je me suis dit "pourquoi pas" puis voyant qu'il é...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mr off

Adresse installée d'office dans ma ligne de démarrage

Bonjour, quand je clique sur l'icône de Mozilla sur mon bureau, il y a déjà inscrit dans la ligne des adresses celle d'eBay France et je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Impossible de télécharger un site particulier

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus télécharger un site internet que je fréquentais tous les jours : eos numérique. Ni sur mozilla que j'utilise hab...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
krakixx

J'ai effacé mes certificats sur firefox

Bonjour, j'ai éffacé mes certificats sur mozilla ! Du coup, certains accès ne marchent plus, et je dois faire des exceptions pour chaque site ou presq...

Malekal_morte-

Que signifie la ligne ci-dessous ?

Bonjour, Je ne souhaite pas m'inscrire à quoi que ce soit. Je m'en excuse. R.Feunteun ps: que signifie la ligne ci-dessous ? Configuration: Wi...

transat

Firefox

Bonjour, voila je trouve que Firefox met longtemps pour charger ces pages ou rafraichir pouvez vous m aider ? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
craimon@

Lecture impossible de vidéos en streaming

Résolu

Bonsoir, J'ai malencontreusement désinstallé Adobe Flash Player (Plugin & ActiveX). J'ai pu réinstaller le plugin (Flash Player 13) en allant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
enams90

Paramètres de connexion

Bonjour, Dans "paramètres de connexion " j'ai désactivé "utiliser les paramètres proxy du système" et activé "pas de proxy". depuis firefox ne se...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
kaneagle

Cookies : retrouver les dates de visites des sites

Bonjour Savez-vous s'il est possible de retrouver les dates de visite des sites dont les cookies ont été sauvegardés dans mozilla firefox. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Karaoke24

Facebook vérouillé

Bonjour, Je pouvais auparavant me connecter sur facebook au boulot via firefox en faisant une détection automatique des proxy. depuis ce matin j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
hulome83

Comment agrandir mes photos envoyees sur mon email

comment agrandir mes photos envoyées sur mon e mail ? -- zaze36

fabul

Waterfox est-il meilleur que firefox ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'apporte de plus Waterfox par rapport au Firefox norrmal Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Robinvanpersie20

Firefox n'arrête pas de beugué

Résolu

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine mais depuis quelques jours firefox se remet à beuguer ! Tous les 5 minutes le chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Mozilla firefox rame énormément

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème : Quand je suis sur internet pendant quelques heures, mozilla firefox rame énormément voire plante c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Malekal_morte-

J'aimerais savoir plus sur viber?

Fermé

c'est possible de se connecte facilement sur viber?

Dernière réponse le 25 août 2014 par
00lina00

Onglet intempestif chrome://fvd.speeddial/content/fvd_about_blan

J'ai testé puis désinstallé fvd speeddial et depuis, quand j'ouvre un onglet, le message suivant s'affiche : "chrome://fvd.speeddial/content/fvd_about...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Malekal_morte-

Firefox affiche une message d'erreur lors du lancement

Bonjour, J'ai installé la version Firefox 31 quand je lance le navigateur, j'ai un message d'erreur Firefox a rencontré un PB et a planté Pouve...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
STARGATE43

Mozilla

Bonjour, je voudrais installer l'ancienne version et non 3.1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Pas de + pour nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, je n'ai plus le + à coté de mon onglet pour ouvrir d'autres onglets. Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ? Quell...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Résolu

bonjour, suite à une mise à jour effectuée - j'ai maintenant yahoo en page d'accueil - je souhaite remettre firefox comme avant merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
AzerQzet

Changement sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox et je n'arrive pas à le remettre en francais! Quand je vais normalement sur internet il me propose des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Turpinou

Firefox n'enregistre pas mes mots de passe.

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une solution au problème suivant : l'invite d'enregistrement des mots de passe ne s'affiche pas. J'ai rem...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Turpinou

Yahoo tollbar icone kingossearch

Bonjour, voila, ca fait 2/3jours que ma barre yahoo sur Firefox a ajouter des boutons. je parle pas des chiant lol genre : ebay ou amazon que on...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kaneagle

J'ai perdu ma loupe.

Résolu

bonjour, avant j'étais sous internet explorer, aujourd'hui ma page s'ouvre sous firefox. mais en changeant j'ai perdu ma loupe dans la barre de menu (...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
champagne60

[mozilla firefox] probleme page d'accueil

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'instaler firefox, je l'ai tout bien configuré et lorsque je le lance, au lieu de me demarrer ma page d'accueil comme j'aimerai bie...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
Line_By

Une page de mise à jour s'affiche sans arrêt

bonjour une page de mise à jour s'affiche sans arrêt et télécharge des applications sans demander l'autorisation que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mozilla firefox après réinitialisation

Bonjour, J'ai dû réinitialiser Mozilla Firefox, je me retrouve maintenant avec deux problèmes : -lorsque je fais un clic droit sur un lien, je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Instalation firefox mozilla ?

BONJOUR Je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que je télécharge firefox j'ai amazon qui apparait et non pas firefox j'ai un HP PA...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
kaneagle

Problème de connectivité

bonjour à tous j'arrive pas pas à me connecter sur internet,le navigateur affiche que la connexion n'est pas certifiée. Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
SteveCY

Comment empecher aux utlisateur d'utiliser l'outil add ons

Bonjour, Urgent svp comment peut on empêcher à des utilisateurs tiers d'utiliser l'outil add ons de Firefox pour télécharger des plugins n'importe c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
commentcamarcheeay

Télécharger firefox gratuitement

bonjour, je cherche le téléchargement de firefox et downhelper gratuitement. merci de votreaide dyka

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
DYKACAMARA

Pourquoi mozilla ne repond pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je suis sur mozilla à longueur de temps dit "ne répond pas" ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargement mozilla

Bonjour,bonjour à toutes et tous et un grand merci ^abel^pour son coups de main. Me voilà avec un nouveau petit problème : quand je télécharge sur un...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Tsegomi

Extension pour télécharger

Résolu

Bonjour, Je refais un message, car je me suis trompée de rubrique. J'ai lancé un appel dans "téléchargement" mais en y réfléchissant c'est ici que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
comprendsrien@

Page d'accueil trouve info

Résolu

Bonjlour, Je ne parviens pas à retirer page d'accueil trouve info sous mozilla. J'ai essayé deja pas mal de conseils présents sur ce site, impossible...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Colombine74960

Pourquoi mes raccourcis internet ne fonctionnent plus?

Résolu

Salut , J'ai un souci avec mes raccourcis internet (fichiers .URL) ... J'ai pour habitude de mettre des raccourcis sur mon bureau quand je tombe su...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger mozilla firefox

Bonjour, Depuis le passage a Windows 8.1 , il m'est impossible de télécharger Firefox (31) ! Enfin j'ai le fichier je l'ouvre ça se lance et tou...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Messagerie personnelle sûre

Bonjour, J'aimerais trouver une messagerie sûre et discrète. Gratuite mais fiable. Merci de bien vouloir orienter ma recherche. Avec mes bonnes sa...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 14 583