Les discussions
Téléchargements se lancent au démarrage de firefox
Salut, Depuis environ 3 mois j'ai un problème très récurrent sur mon PC ( je sais j'ai attendu mais là j'en ai vraiment marre ) Lorsque je lance F...
Plantage systématique de firefox avec plugin container
Bonjour, Je rencontre un très gros souci avec Firefox : à intervalle régulier, quand j'essaie de mettre une photo en ligne ou de joindre un docume...
Pourquoi paypal n ouvre pas la session secuiser?
Bonjour, mon compte paypal ne s ouvre pas pourquoi il met en attente pour ouverture de session securiser , et j en ai besoin comment cela se fait il...
Barre d'outils disparue sous firefox
bonjour en espérant être la plus claire possible dans mes explications ! mon vieux PC est sous Vista, j'ai Firefox comme navigateur internet. Or, dè...
Logiciel manquant ou impossible à installer
Bonjour, impossible d'installer Mozilla Firefox, voici ce que l'ordinateur marque : le profil Firefox ne peut être chargé, il est peut-être manquant ...
Probleme setup.exe
Résolubonjour, j'ai téléchargé vuze - et maintenant il me demande d'enregistrer setup.exe mais je ne sais pas à quoi ca sert ? ni "dangereux" merci pour l'...
Installation adblock
Bonjour, J'essaie d'installer AdBlock sur Firefox sans succès. Je n'ai aucune demande de configuration du navigateur !!! Après avoir effectué le t...
Jais un probleme avec orange
Bonjour, a jaque fois que j'ouvre l'ordinateur et que je clic sur google se n'est pas gogle mais orange je ne sais pas comment faire et pourtant ja...
Mise à jour adobe flashplayer
RésoluBonjour, Au moins 2 fois par semaine Adobe se manifeste à l'ouverture du PC pour effectuer la mise à jour de son programme. Hors très souvent c...
Problème de naviguation
Bonjour à tous , Après avoir effectué plusieurs recherches par-ci par-là , je n'ai pas vraiment réussis à trouver la cause de mon problème ainsi q...
Lenteur + shockwave flash ne répond plus
Bonjour, Cela fait quelques temps que lorsque je suis sur internet, la navigation devient très lente et il apparait une fenêtre qui dit que le plu...
Je n'arrive plus à ouvrir les pages internet
MAMIE BOUTIQUE LE RETOUR, désolée de revenir en cette fin de vacances pour vous déranger. j'ai fait des "conn" et j'ai besoin de vous en urgence. quel...
Modules qui s'incrustent
RésoluBonsoir à tous Voila cette après-midi FIREFOX m'a proposé d'installer un nouveau module" KeePass" je me suis dit "pourquoi pas" puis voyant qu'il é...
Adresse installée d'office dans ma ligne de démarrage
Bonjour, quand je clique sur l'icône de Mozilla sur mon bureau, il y a déjà inscrit dans la ligne des adresses celle d'eBay France et je n'arrive pas ...
Impossible de télécharger un site particulier
RésoluBonjour, Depuis peu je ne peux plus télécharger un site internet que je fréquentais tous les jours : eos numérique. Ni sur mozilla que j'utilise hab...
J'ai effacé mes certificats sur firefox
Bonjour, j'ai éffacé mes certificats sur mozilla ! Du coup, certains accès ne marchent plus, et je dois faire des exceptions pour chaque site ou presq...
Que signifie la ligne ci-dessous ?
Bonjour, Je ne souhaite pas m'inscrire à quoi que ce soit. Je m'en excuse. R.Feunteun ps: que signifie la ligne ci-dessous ? Configuration: Wi...
Firefox
Bonjour, voila je trouve que Firefox met longtemps pour charger ces pages ou rafraichir pouvez vous m aider ? merci d avance
Lecture impossible de vidéos en streaming
RésoluBonsoir, J'ai malencontreusement désinstallé Adobe Flash Player (Plugin & ActiveX). J'ai pu réinstaller le plugin (Flash Player 13) en allant sur ...
Paramètres de connexion
Bonjour, Dans "paramètres de connexion " j'ai désactivé "utiliser les paramètres proxy du système" et activé "pas de proxy". depuis firefox ne se...
Cookies : retrouver les dates de visites des sites
Bonjour Savez-vous s'il est possible de retrouver les dates de visite des sites dont les cookies ont été sauvegardés dans mozilla firefox. Merci...
Facebook vérouillé
Bonjour, Je pouvais auparavant me connecter sur facebook au boulot via firefox en faisant une détection automatique des proxy. depuis ce matin j'a...
Comment agrandir mes photos envoyees sur mon email
comment agrandir mes photos envoyées sur mon e mail ? -- zaze36
Waterfox est-il meilleur que firefox ?
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'apporte de plus Waterfox par rapport au Firefox norrmal Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Firefox n'arrête pas de beugué
RésoluBonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine mais depuis quelques jours firefox se remet à beuguer ! Tous les 5 minutes le chargemen...
Mozilla firefox rame énormément
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème : Quand je suis sur internet pendant quelques heures, mozilla firefox rame énormément voire plante c...
Onglet intempestif chrome://fvd.speeddial/content/fvd_about_blan
J'ai testé puis désinstallé fvd speeddial et depuis, quand j'ouvre un onglet, le message suivant s'affiche : "chrome://fvd.speeddial/content/fvd_about...
Firefox affiche une message d'erreur lors du lancement
Bonjour, J'ai installé la version Firefox 31 quand je lance le navigateur, j'ai un message d'erreur Firefox a rencontré un PB et a planté Pouve...
Mozilla
Bonjour, je voudrais installer l'ancienne version et non 3.1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Pas de + pour nouvel onglet
RésoluBonjour, Depuis qques jours, je n'ai plus le + à coté de mon onglet pour ouvrir d'autres onglets. Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ? Quell...
Firefox
Résolubonjour, suite à une mise à jour effectuée - j'ai maintenant yahoo en page d'accueil - je souhaite remettre firefox comme avant merci pour votre aid...
Changement sur firefox
RésoluBonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox et je n'arrive pas à le remettre en francais! Quand je vais normalement sur internet il me propose des ...
Firefox n'enregistre pas mes mots de passe.
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une solution au problème suivant : l'invite d'enregistrement des mots de passe ne s'affiche pas. J'ai rem...
Yahoo tollbar icone kingossearch
Bonjour, voila, ca fait 2/3jours que ma barre yahoo sur Firefox a ajouter des boutons. je parle pas des chiant lol genre : ebay ou amazon que on...
J'ai perdu ma loupe.
Résolubonjour, avant j'étais sous internet explorer, aujourd'hui ma page s'ouvre sous firefox. mais en changeant j'ai perdu ma loupe dans la barre de menu (...
[mozilla firefox] probleme page d'accueil
Résolu/Fermébonjour, je viens d'instaler firefox, je l'ai tout bien configuré et lorsque je le lance, au lieu de me demarrer ma page d'accueil comme j'aimerai bie...
Une page de mise à jour s'affiche sans arrêt
bonjour une page de mise à jour s'affiche sans arrêt et télécharge des applications sans demander l'autorisation que faire merci
Problème mozilla firefox après réinitialisation
Bonjour, J'ai dû réinitialiser Mozilla Firefox, je me retrouve maintenant avec deux problèmes : -lorsque je fais un clic droit sur un lien, je n...
Instalation firefox mozilla ?
BONJOUR Je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que je télécharge firefox j'ai amazon qui apparait et non pas firefox j'ai un HP PA...
Problème de connectivité
bonjour à tous j'arrive pas pas à me connecter sur internet,le navigateur affiche que la connexion n'est pas certifiée. Merci d'avance pour ...
Comment empecher aux utlisateur d'utiliser l'outil add ons
Bonjour, Urgent svp comment peut on empêcher à des utilisateurs tiers d'utiliser l'outil add ons de Firefox pour télécharger des plugins n'importe c...
Télécharger firefox gratuitement
bonjour, je cherche le téléchargement de firefox et downhelper gratuitement. merci de votreaide dyka
Pourquoi mozilla ne repond pas
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je suis sur mozilla à longueur de temps dit "ne répond pas" ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Téléchargement mozilla
Bonjour,bonjour à toutes et tous et un grand merci ^abel^pour son coups de main. Me voilà avec un nouveau petit problème : quand je télécharge sur un...
Extension pour télécharger
RésoluBonjour, Je refais un message, car je me suis trompée de rubrique. J'ai lancé un appel dans "téléchargement" mais en y réfléchissant c'est ici que j...
Page d'accueil trouve info
RésoluBonjlour, Je ne parviens pas à retirer page d'accueil trouve info sous mozilla. J'ai essayé deja pas mal de conseils présents sur ce site, impossible...
Pourquoi mes raccourcis internet ne fonctionnent plus?
RésoluSalut , J'ai un souci avec mes raccourcis internet (fichiers .URL) ... J'ai pour habitude de mettre des raccourcis sur mon bureau quand je tombe su...
Impossible de télécharger mozilla firefox
Bonjour, Depuis le passage a Windows 8.1 , il m'est impossible de télécharger Firefox (31) ! Enfin j'ai le fichier je l'ouvre ça se lance et tou...
Messagerie personnelle sûre
Bonjour, J'aimerais trouver une messagerie sûre et discrète. Gratuite mais fiable. Merci de bien vouloir orienter ma recherche. Avec mes bonnes sa...