Les discussions

Plus de " google toolbar for firefox " !

Résolu

Bonjour a tous , " depuis le passage a firefox 5 et etant donner que la " google toolbar for firefox "( barre d'outils ) n'est plus compatible av...

226 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
victor 51

Spécialité mozila: "(ne répond pas)"

Bonjour, J'utilise depuis un bon moment Mozilla Firefox et souvent celui-ci "plante" en m'affichant dans la bande bleue "(ne répond pas)" et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nasdak80

Comment envoyer un fax par internet

Fermé

comment envoyer un fax par internet

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Pub google

Bonsoir a tous! La question à surement déjà été posée mais je ne trouve pas la solution. Je suis sur la dernière version de FireFox et j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Phènix 64

Win mebloque mes telechargements merci

je narrive pas a telecharger win me boque

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
oral

Recherche icone imprimer

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimé un mail reçu ou un texte écrit que dois-je faire et surtout ou se trouve l'icone que certain on déjà trouvé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kaneagle

Plantage vidéo youtube avec firefox

Bonjour tout le monde, J'ai la version 25.0.1 de firefox. Quand je lance une vidéo sur youtube, adobe flashplayer non installé, elle se déroule sans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
vitara

En français svp

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir Comment faire pour que mozilla soit en français, question menu et tout et tout... Merci d'avance Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Bonnie

Comment remplacer ie

Résolu

bonjour a tous j'utilise windows8 et IE10 je me suis fais tout un tas de favoris bien pratique quand je veux chercher un site mais il parait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender et firefox ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je voudrais savoir si mon antivirus BitDefender me protège aussi lorsque je navigue avec firefo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bethanie20

Problème de téléchargement avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changer la destination de mon dossier de téléchargement sur mon second disque dur les téléchargements ne marche plus, mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
STARGATE43

Navigateur

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire des recherches sur internet via Firefox, ce message s'affiche : "Vérifiez que votre navigateur n'est pas en mode masq...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mails orange

je ne peux pas acceder a mes mails oranges par internet explorer comment faire

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
la tete en lair

Cette connexion n'est pas certifiée

je ne peux plus entrer nulle part cette phrase apparait "Cette connexion n'est pas certifiée" on peut m'aider SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la page d'accueil des onglets avec windows 8

Résolu

Bonjours, j'aimerais changer la page d'accueil des onglets Mozilla Firefox avec Windows 8. J'ai cherché sur des forum assez vieux, donc, ce n'étais pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox et internet explorer.

Résolu

Je surfe avec Mozilla Firefox et Internet explorer. Quand j'ouvre Firefox je confirme que je désire qu'il reste le navigateur par défaut Or à l'ouve...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
opajack

Actualiser une page

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des vidéos dans ma bibliothèque. J'ai Real player. "chargement incomplet; Actualiser la page. Reessayer." ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Flow1995

Problème module firefox

Résolu

Bonjour à tous alors voila j'ai un problème pour installer adblock. Lorsque je lance le téléchargement tout va bien mais après quand je lui dit d'in...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glupek555

Java

Bonjour! Je joue sur Europe échecs contre l'ordinateur sur une appli Java : le problème est que quand j'ouvre l'appli, j'ai le message : "Voulez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
paulfallet

Supprimer le cadre related searches

Résolu

Bonsoir, Je remercie par avance la personne qui pourra me donner une solution fiable pour me débarrasser enfin de Related Searches qui persiste à s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
marie3346

Bug google accounts

Résolu

Voilà j'ai un gros problèmes avec google accounts. En faite quand je veux me connecter sur youtube, gmail,...en tapant mon mot de passe et mon identi...

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Khaled Baraa douran

Raccourci page chat land

bonjour, j'ai un problème en rallumant mon pc aujourd'hui, le logiciel chat land messenger ainsi que un raccourci de page chat land sont apparu sur l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jimwhite18

Add-ons

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert "Vis"1.0.1 je n'ai aucune explication et je suis pour ainsi dire novice en ce qui concerne les add-ons. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Althara2

Messagerie sfr -contacts

bonjour, la liste de mes contacts n'apparaissent pas toujours quand je veux écrire un message et je dois l'écrire .Comment obtenir que cette liste s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Pages internet ouvertes

Bonjour , Dans la barre du bas , sont indiquées les pages Web ouvertes , Depuis quelques temps , probablement suite à une mauvaise manipulation , ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
thomasabicom

Probleme de programme pc

Résolu

bonjour à tous comment enlever des programmes inutiles sur mon pc merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
koko79

Affichage du menu

Bonjour, Je souhaiterais savoir (si possible) comme faire pour qu'en mode fenétré, le logo orange Firefox soit intégré à la barre des onglet : http...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Lunaera

Adresse ip

mon ordi affiche conflit d'adresse IP quand je lance internet:comment y remédier?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
borzallo

Pb d'ouverture de page web

Résolu

Bonjour,

rebro

Barre d'outils préétablie google avec mozilla firefox

Bonjour, Depuis un mois environ, je n'ai plus la barre d'outils préétablie d'accueil sur Google. C'était une barre d'outils très utile où il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteur mozilla

Mozilla est bcp plus lent que chrome, j'ai un pavilion G7 neuf , j'ai réinstallé mozilla, et adobe, passé adwcleaner, fait une défragmentation, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
thomasabicom

Priere de bien vouloir me venir en aide.

> comment configurer ma clé internet wimax?

elsalioubella5

Fenêtre de publication sur mon na vigateur

bonjour, lorque j'ouvre mon MOZilla firefox il y a des publication bizza qui m'empèche de naviguer correctement. comment faire pour désactiver ...

tanteelise

Demande ddu code dew la wifi free public

bonjour , s v p si vs pouvez m'aider à obtenir code de wifi free public nous sommes client de cette société mais nous avons du mal pour cette option...

sipherion

Problème de pub

Bonjour, J'ai un soucis de pub. Voila lorsque je vais sur youtube j'ai ma vidéo mais j'ai plein de petite pub tout autour directement sur la pag...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Firefox en francais

Résolu

bonjour Je suis tout nouveau sur firefox que je viens de telecharger,mais j'aimerais bien l'avoir en francais comment faire?

eric

Actualisation de pages

Résolu

Slt à tous svp je voudrais savoir comment faire pour forcer firefox à actualiser une page après un certain temps. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
krakixx

Page de recherche google qui disparaît

Bonjour, Lorsque je fais une fais une recherche sur google, les résultats apparaissent, je clique sur un lien et quand je veux revenir à la page de r...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
esteban1977

Sur qu'elle ville je suis inscrite

bonjour,pouvez vous me confirmer d'etre bien inscrite sur le OVS de la rochelle ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
transat

Modifier grosseur police de caractère

bonjour, j ai un pb avec ma messagerie hotmail devenue outlook. je n arrive pas à modifier ma police de caractère ou voir pourquoi elle est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Atropa

Barre fichier, edition, affichage etc . merci

merci de m'indiquer comment réinstaller ou activer la barre Ficher, Edition, Affichage, etc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hubertaaz

A propos de wot

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est FF. Je dispose du module WOT. Je lis partout que WOT se base (pour noter les sites) sur l'avis de millions d'intern...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hubertaaz

Problème modification nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de changer le nouvel onglet firefox en suivant les instruction. Dans browser.newtab.url, j'ai inscrit google.fr mais ça ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir les messages envoyés sur badoo

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages sur badoo Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
STARGATE43

Ouverture auto google nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer Firefox afin que lors de l'ouverture d'un nouvel onglet la page d'accueil de Google s'...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
polilium

Deconnexion mozilla impossible

Bonjour, je ferme mozilla firefox et qd je l'ouvre 1 à 2 mn après... j'ai un msg : "mozilla en cours d'execution veuillez vous déconnecter. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemme avec firefox

cc atous je narrive plus a me connecter avec firefox il y a un petit cadena sur l icone jai fait une renitialisation mais sa ne marche pas mci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
zoleon

Plus de barre d'avancement des téléchargements ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème bien désagréable et j'ai besoin d'aide. J'ai perdu la barre d'avancement des téléchargements qui s'ouvrait en haut ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla n'est plus operationnel et je ne peux le desinstaller

Résolu

Bonjour depuis qq jours je ne peux plus aller sur internet via Mozilla Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai me message could'ntload XPCOM j'...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mezoargues

Il est fort possible que qqn pirate mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement victime d'un abus qui m'est jamais arrivé. Ca fait dja une semaine firefox plante et ce processus plante égal...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
FolkenHampton
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 14 583