Les discussions

Transfert de courriel

 Résolu

bonjour es-que quelqu'un peut expliquer comment je peut transféré mes messages de ma boite hot-mail vers ma boite g mail Windows x p ordi de burea...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mobylette18

Aide-moi a trouve une solution

Es-tu possible d'obtenir un logiciel de français complet: (grammaire,orthographe,conjugaison,vocabulaire) gratuit? Si possible quel sont les processus...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Molette de ma sourie va trop vite

 Résolu

bonjour j ai la molette de ma sourie qui va beaucoup vite es-que ça viendrais depuis que je suis en wifi sinon comment la réglée si quelqu'un peut m...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
billmaxime

Paramètres

 Résolu

bonjour, je travaille sous windows8 et hier mon petit fils jouait sur un jeu d'internet et il a appuyé une touche mais je ne sais pas laquelle et de...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
matrix4422

Téléchargement mp3 impossible

Bonjour, Depuis le début de l'année, je téléchargeais des musiques via Amazon. Il me suffisait de payer le titre puis d'utiliser amazon mp3 downlo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
95Peggy

Supprimer une partie volumineuse de l'historique du navigateur

 Résolu

Bonjour, Pour alléger l'historique de mon navigateur (afin de faciliter sa synchronisation), je veux me débarrasser d'une partie. Il y a un sit...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
{§} Customize {§}

Telecharger adobe flash player

 Résolu

bonjour, J'ai perdu adobe flash player quand j'ai enlevé mon antivirus avast... J'ai remis Avast, mais maintenant plus moyen de télécharger adobe f...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
alzheim

Comment créer un lien à mettre dans un sommaire

Bonjour. C'est après de vains essais que je m'adresse à vous pour que quelqu'un puisse m'aider. Je suis sur skyrock où je tiens un blog de partage e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer pub sur youtube

bonjour voila sur youtube il y a souvent une pub avec une platine qui arrete pas de ce mettre en route et je n'arrive pas a la bloquer svp aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
russkoff95

Spam

Merci J'ai un problème d'annonce qui apparait tout le temps Window XP et Firefox

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Xileh

Video youtube et dailymotion

Bonjour, bonjour, je n'arrive plus à regarder les vidéos de youtube et dalymotion il s'affiche un écran noir et je n'ai pas le son quand je suis a...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lakshmi66

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Adblock Plus sur mon navigateur et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que la barre d'Adblock disparaisse de mon éc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

comment atteindre la messagerie free avec FIREFOX car pas de réponse avec l'identifiant et le mot de passe utilisé avec internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Jimpix

Dysfonctionnement

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mozilla sur mon ordinateur: la fenêtre se ferme automatiquement au bout de 2 min (maximum...) et je ne comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour télecharger adobe flash player.

bonjour, juste pour dire que je n'arrive pas à télécharger Adobe flache player. donc je peux pas visionner les vidéos sur Yutube. Pourriez vous me con...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
spiralio

Gros problème avec java

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un gros soucis avec Java. Je veux accéder à un site internet (buho21 pour ceux qui connaissent), permettant de jo...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d acces au site helper formation

 Résolu

Bonjour, Je n 'arrive pas a me connecter au site de helper formation.Je voudrais avoir confirmation que cela ne vienne pas de chez moi dans l 'atten...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
babac

Démarrage firefox

 Résolu

Bonjour à tous , lors du démarrage de l'ordi , page firefox >sélection du site > chercher > firefox ne répond pas ? il faut attendre 20 à 30 second...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
acer76

Firefox ouvre toujours une autre fenetre

 Résolu

bonjour, je vous explique mon soucis , j'allume mon pc et Mozilla s'allume et me demande si je veux utiliser le mode sans echec. je n'ai d'autre cho...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer un lien

 Résolu

Bonjour, je suis débutante et je voudrais savoir comment créer un lien entre une adresse http d'un site et mon moteur de recherche qui est mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dans menu déroulant des onglets

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 je ne sais pas où j'ai du touché mais avant quand j'avais un onglet ouvert à coté il y av...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur proxy

Bonjour, Ma soeur rencontre actuellement un problème lié avec son serveur proxy qui ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox repaly cannal+

bonjour, je n'arrive plus à regarder les replay de cannal+, mon navigateur est fire fox. merci de m'indiquer quoi faire SVP (je suis très basiq...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture de vidéo youtube/daily plug in flash

Bonjour, Voilà j'ai réinstallé mon Pc récemment sous windows 7 mais impossible de lire des vidéos youtube ou dailymotion, ça me fait un rectangle n...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Weyz

Mozilla ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis 2 jours que Mozilla Firefox et Internet Explore ne s'ouvre pas et ça c'est après télécharger Kamplayer mais je l'ai désinstaller mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
^Abel^

Mozilla firefox cesse de fonctionner dès le démarrage

Bonjour, Dès que j'ouvre Mozilla, seulement une petite fenêtre s'affiche avec écrit : "Firefox a cessé de fonctionner." Je peux "rechercher une solut...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Downloadhelper

bonjours j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer les videos downloadhelper meerci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
[Delusion]

Lien vers une nouvelle fenêtre

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien dans une page web, FF ouvre une nouvelle fenêtre alors que je voudrais que ça ouvre un nouvel onglet dans la...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
baladur13

Firefox très long

Bonjour, firefox est devenu très long, apparemment, j'ai beaucoup de erreurs registre et des indésirables. Que puis-je faire pour améliorer mon systèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cddede

Lien dans un mail : nouvel onglet ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien reçu dans un mail, la page visée s'ouvre bien dans Firefox ... mais dans le dernier onglet déjà ouvert alor...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bouzouki

Firefox

Bonjour, A la page de démarrage de MOZILLA, j'ai dans le module de recherche, Portail Lexical -CNRTL- que je n'arrive pas supprimer.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Invasion flv player et super lyrics

Bonjour, Je suis sous xp pro et depuis un certain temps mon ordinateur m'ouvre des pages en plein travail me demandant de télécharger flv player. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nelc

Problème graphisme firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, certains graphismes et certaines photos ne s'affichent pas malgré un flash player à jour sur firefox. exemple http:/...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
z2050

Cookies

 Résolu

certaines pages dans impots.gouv ne s'ouvrent pas, il apparait furtivement un rond rouge barré et puis plus rien. pourtant il n'y a pas si longtemps j...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
spiralio

Probleme d affichage

Bonjour, j ai un probleme je peux aller sur badoo mais je ne vois plus les photos et n'y les miennes et pourtant j ai fait toute les mises a jour et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée

Bonjour depuis ce matin j'essaye de me connecté à un jeu via facebook ( à ceux qui sont déjà prêt a m'allumer OUI je connait la fonction recherche^^)...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortir d'impot.gouv

Bonjour, je ne parviens pas à quitter le site "impot.gouv.fr" pour ouvrir un autre dossier sur le même site. Il me connecte sur le dossier que je souh...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Methredel

Problème synchronisation

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs avec Firefox dessus; lors de mon achat d'une UC Windows 8 j'ai remis à jour la synchro des marques pages mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
pimprenelle71

Problème sur ma barre d'outil

Bonjour, j'ai ouvert plusieurs onglets googlle et je n'arrive pas a les supprimé. comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugins java

Bonsoir! Je souhaite convertir des vidéos en mp3...jusqu'à présent, j'utilisais le site keepvid et n'ai jamais eu de problème. Aujourd'hui, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
emmy12

Ouvrir plusieurs processus en meme temps

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je veut ouvrir un lien firefox alors qu'il est déjà ouvert, il refuse en me disant qu'il faut arrêter le proc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
cedric

Firefox empêche d'ouvrir le journal électyronique de le monde

bonjour, j'essaie d'ouvrir le journal électronique de le monde, et chaque fois l'écran m'affiche :" Firefox a empêché ce site d'ouvrir une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
diamantnoir

No de licence pour installer code de la route 2013 chez micro ap

Bonjour à tous, j'ai acheté cette méthode et j'ai voulu l'utiliser sur mon PC XP 2002, mais ça bloque au niveau du no de licence. Est-ce la référe...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Aiircrack

Marque pages de firefox.

bonjour, il y a peu, j'ai réinstaller mozilla fierfox, mais j'ai oublier de sauvegarder mes marques pages Ma question est: y a t'il un moyen de les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
La.Jobe

Firefox de plus en plus lent...

Bonjour à tous, depuis le mois de juillet, le navigateur firefox bug de plus en plus... page d'accueil très longue à ouvrir (plus de 40 s en mo...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
abz710

Firefox

Bonjour Depuis que j'ai télechargé le logiciel d'assistance d'orange , mon navigateur de recherche n'est plus firefox mais orange.Comment remettre fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression d'une page web avec mozilla

Avec Firefox je ne peux pas imprimer une page WEB, ou une sélection de page WEB Ou se trouve l'option internet ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kroniker

Adblock ne fonctionne plus du tout

Bonjour, le sujet a sans doute été déjà traité mais voilà que Adblock ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai activé, réactivé, je l'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kroniker

Messages indesirables

Bonjour, je reçois, comme beaucoup, des messages indésirables que je ne peux que supprimer et donc qui reviennent régulièrement. Venant de sites de...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
belleflicka

Kit de survie de l'aveyron

 Résolu

Je recherche le fichier "Kit de survie de l'Aveyron" récemment effacé de ma Corbeille. Au cas où ... je vous en remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 14 467