Mise à jour FIREFOX

Fermé
Chryssli - 3 juin 2014 à 13:59
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 juin 2014 à 14:06
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai fait la mise à jour de FIREFOX comme demandé...et maintenant, quand je veux ouvrir un nouvel onglet, en cliquant comme avant sur le + pour ouvrir un nouvel onglet vierge, il ne se passe rien...Idem pour la barre d'adresse : avant quand je tapais un mot dans cette partie puis je validais avec la touche ENTREE, le moteur de recherche google m'affichait directement des résultats, maintenant, je tape un mot, je fais ENTREE et rien ne se passe...pareil si je tape une adresse de site internet...comment faire pour rétablir les fonction "Aller à" pour aller sur une page et la recherche...j'ai essayé de tapé ABOUT:CONFIG mais pareil, vu que ENTREE ne valide pas, ça n'ouvre rien...et ce n'est pas ma touche ENTREE qui a un problème car j'ai essayé avec le clavier visuel et le click se fait bien...Merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 3/06/2014 à 14:07
Bonjour
Tape > about:support < dans ta barre d'adresse URL pour faire apparaître la page des Informations de dépannage.
Clic sur Réinitialiser Firefox.. Vois si tu a un changement.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0