Les discussions
Changer de langue
comment changer la langue de l'anglais au francais sue la barre d'outil sur mozilla
Pub potins popular
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des pubs "potins popular" qui apparaissent comme celles-ci. http://hpics.li/401742c j'utilise adblock et m...
Impossible de supprimer définitivement des marque-pages
RésoluBonjour à tous ! Depuis la mise à jour vers la dernière version de Firefox, entre autres problèmes, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ...
Bing en page d accueil inopportun au lieu de msn
bonjour depuis plusieurs heures bing à pris la place de msn en tant que page d accueil et je n arrive pas à m en defaire j ai essayer plei de solution...
Lancement firefox
lorsque je lance firefox une fenêtre apparait avec "couldn't load XPCOM" je pense avoir été infecté lors d'une lise à jour ?
Prob de connection a internet seulement si temps de latence
Bonjour, je n arrive pas a me connecté a internet si j' attend 1 min après le démarrage de mon pc par contre je peut me connecte a internet seule...
Barre d'outil en français
Bonjour, Comment puis-je remettre ma barre d'outil en français ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Internet mozilla message de mise a jour
bonjour qui peut nous venir en aide?? ma fille etudiante ne parvient plus a accceder a internet donc j'utilise mon ordi pour le faire. Elle va sur in...
Problème d'importé mes marques pages
Salut pour tous le monde et merci de votre participation ; hier je viens d'installer le moteur de recherche (( Pale Moon )) à la place de Mozilla ,...
Déplacement onglet depuis maj firefox
RésoluSalut à tous, Depuis la dernière mise à jour de Firefox ( je ne sais plus quelle version ) de cette semaine, je me suis rendu compte après redémar...
Recuperation des marques pages
Bonjour a tous, j' ai perdu tous mes marques pages en passant a 28.0. impossible de les recuperer, par contre je les ai sur mon samsung note 7000...
Themes/navigation privée
RésoluBonjour j'ai fait la mise a jour de Firefox 29 ,les anciens thèmes ne sont pas pris en charge donc obliger de changer une fois le thèmes install...
Mise a jour mozila frequente
Bonjour, je vous écrit de cet ordinateur car je ne peux plus accéder à Internet par le mien. En effet, j'ai à chaque fois le message d'erreur qui appa...
Firefox 29 ne s'ouvre plus
Bonjour, a tous donc voila mon probleme est que depuis peu je n'arrive plus a ouvrir firefox 29 pourtant je n'ai rien fait entre temps. Hier il marcha...
Marques-page disparus après restauration système
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai dû faire une restauration système et tous mes bookmarks ont disparu. J'ai consulté l'aide de Firefox qui di...
Moteur de recherche orange
Bonjour je suis sous w8 et avec mozilla firefox je ne comprends car a chaque fois comme page d'accueil je choisi la page par defaut de firefox et to...
Problème avec firefox 29
RésoluBonjour, depuis la mise a jour de Firefox 29, je n'ai plus accès a certain site (ex:https://userscripts.org/scripts/show/95746 La recherche démarre, ...
Position des bares
Bonjour, Comment mettre la barre des onglets sous la barre de recherche Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0
Configuration de mon reseau wi-fi
Bonjour, Je suis dans une région peu couverte par le reseau WIFI, (je ne peux me connecter qu'au fond de mon jardin).Je suis actuellement connecté en...
Installation imprimante
bonjour je voudrai installer l'internet et je n'arrive pas de même,je désires télécharger l'installation de l'imprimante HP PHOTOSMART ,sur mon PC ...
J'ai effacé la barre d'outils firefox...
Bonjour, comme toutes ces personnes, j'ai effacé la barre d'outils firefox en effaçant trop vite l'historique de mes recherches, touche suppr. je ...
Network error
Que signifie network error -2146697211?
Impossible ouvrir nouvel onglet firefox
RésoluBonjour, J'utilise Firefox version 3.6.13 et je n'arrive plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou ...
Supprimer les mot taper dans firefox
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment fait ont pour supprimer les mot déjà taper dans firefox sous windows 7 je vous explique par exemple...
Symboles texto
Quel est la signification du symbole texto :)
Forums où tout a disparu (connexion...)
Bonjour, Depuis cet après-midi je me suis rendue compte que je ne peux plus rien faire sur deux forums (j'ai testé sur d'autres, pour le moment ra...
Pourquoi je n'arrive plus à lancer google ?
Bonjour, J'ai un PC toshiba sous windows 8 Mon PC a aussi tendance à devenir très lent sur internet toutes les heures. Quand ça m'arrive je s...
New tab
Bonjour Pouvez vous me dire comment je peux enlever "NEW TAB" qui s'affiche lorsque j'ouvre FIREFOX, cela ne me sert à rien Je vous remercie Elish...
Désinstallé par erreur mozilla firefox comment la remettre
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur Mozilla Firefox. Je voudrais la réinstaller car je ne peux plus accéder à internet. Comment puis-je télécharger...
Paiement de logiciel
Ferméest ce que je peu payer en monnaie algérienne les logiciels étrangers et comment
Je voudrais supprimer les nouvelles mises-à-jour de mozilla !
RésoluBonjour, alors voilà ce matin, je lance mozilla, et j'ai eu droit à de nouvelles mises à jour, je n'aime pas les nouvelle mises à jour donc j'ai coché...
Pb firefox ne s'ouvre pas, fenêtre qui s'ouvre "couldn't load xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows Vista, j'ai eu un pb avec mon ordinateur, j'ai fais un restauration du système et une fois redéma...
Firefox a cesser de fonctionner le message couldn t load xpcom
Bonjour, tout d abort merci pour vos conseils je suis novice en informatique voila mon probleme firefox ne fonctionne plus et le message couldn t load...
Je n'arrive pas à installer mozilla firefox.
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai sans faire expres, désinstaller mozilla firefox, et je n'arrive plus a le réinstaller (je suis sous windows ...
Copier l'historique mozilla avec les horaires de connexion
Bonjour, Je souhaite copier toutes les connexions qui ont eu lieu à une date donnée. J'y arrive en copiant tout et en collant sur une page blanche....
Mozilla rame, plante, et ne veut plus rien telecharger
Bonsoir, je vous contacte pour trouver de l'aide mon navigateur Mozilla ne fonctionne plus de façon efficace. il a commencé par un message d'erreur ...
Problème onglets.
Salut, il y a un changement que je voudrais faire sur Mozilla Firefox. Quand je clique sur un lien, au lieu d'aller directement sur le site, ça ouvre ...
Barre d outils disparue
bonjour à tous, ma barre d outils en haut de l écran a disparue et je ne trouve rien pour la remettre en place merci de m aider efficacement comme vou...
Firefox29 f5 fonction refresh absent
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....
Problèmes
Bonjour, voici mon problème enfin mes problèmes.. j'ai eu des mises a jours qui ont ralenti mon pc et tt fait bug y compris chrome etc. dc Jai désins...
Comment decocher "tjs faire cette action" cochée
RésoluBonjour, un script bloquais sur à l'ouverture d'une page, une fenêtre popup s'est ouverte demandant si je devais attendre ou continuer avec en plu...
Pb avec speed dial apres passage d'adwcleaner
Bonjour, Depuis que j'ai « nettoyé » le PC avec ADW Cleaner, l'extention speed dial ne fonctionne plus dans fire fox, même après avoir importé une ...
Mozilla ne s'ouvre plus
Bonjour, je souhaite me connecter à internet avec mon autre ordinateur mais cela ne fonctionne pas. La fenêtre " firefox.exe - Point d'entrée i...
Messagerie personnelle
Résolubonjour à jmarion3, lorsque je clique sur l'enveloppe j'obtiens un autre nom que le votre je n'arrive pas à l'effacer mais sinon je suis d'accord av...
Je n'arrive pas à supprimer ou à modifier une playlist youtube !
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ou a modifier une playlist YouTube .
Recherche informations et photos
le cross scolaire qui s'est déroulé en 1960 à Laghouat (Algérie)
Drivers genius
Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder pour passer de DRIVERS GENIUS PROFESSIONNEL 12 que je possède actuellement vers le nouveau D...
Surimer potin popular et ads by hq video pro
Bonjour, J'ai quelques soucis avec des pop up intenpestifs sur firefox: Potin popular, et ads by HQ video pro qui squatte mes résultats de recher...
Firefox ne fait plus rien
RésoluBonjour, J'ai du me battre avec un adware que j'ai finalement réussi à enlever avec malwarebytes mais depuis firefox (et chrome) ne font plus rien. ...
Probleme restauration des derniers onglets à l'ouverture
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis ce matin. Firefox ne m'ouvre plus les derniers onglets , ceux qui etaient ouverts à la session precedente. J'ai déja...