Mozilla ne s'ouvre plus
mar8
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Xamjil -
Xamjil -
Bonjour,
j'utilise Windows 8 depuis plusieurs mois maintenant et je n'avais pas de problème avec Firefox jusqu'à il y a quelques jours.
j'essaye d'ouvrir Firefox mais rien ne s'affiche. le truc c'est que dans le gestionnaire des tâches il apparaît dans les processus en arrière plan. j'ai arrêter le processus pour le redémarrer plusieurs fois, j'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, j'ai désinstaller certains programmes et rien ne change, rien ne s'affiche mais il apparaît toujours dans les processus en arrière plan.
la seule solution que je n'ai pas essayé est de le désinstaller pour le réinstaller ensuite mais je n'ai pas envie de perdre mon historique de navigation donc si quelqu'un à une autre solution à me proposer avant, je suis plus que preneuse.
merci d'avance :)
j'utilise Windows 8 depuis plusieurs mois maintenant et je n'avais pas de problème avec Firefox jusqu'à il y a quelques jours.
j'essaye d'ouvrir Firefox mais rien ne s'affiche. le truc c'est que dans le gestionnaire des tâches il apparaît dans les processus en arrière plan. j'ai arrêter le processus pour le redémarrer plusieurs fois, j'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, j'ai désinstaller certains programmes et rien ne change, rien ne s'affiche mais il apparaît toujours dans les processus en arrière plan.
la seule solution que je n'ai pas essayé est de le désinstaller pour le réinstaller ensuite mais je n'ai pas envie de perdre mon historique de navigation donc si quelqu'un à une autre solution à me proposer avant, je suis plus que preneuse.
merci d'avance :)
A voir également:
- Mozilla ne s'ouvre plus
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
2 réponses
J'ai eu exactement le même problème que toi il y a pas longtemps. Essaie d'ouvrir firefox en mode sans echec (clique sur l'onglet avec la touche majuscule enfoncé). Une fenêtre s'ouvre. Clique sur réinitialiser firefox. Le problème a été réglé pour moi. J'espère que cela marchera pour toi aussi.
Bonsoir
je pense que tu seras obliger de perdre ton historique firefox malheuresement. Peut-être même qu'une réinstallation ne pourra pas résoudre ton problème. Essaye de réinstaller mozilla. Si sa ne marche pas
essaye ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22915490-mozilla-firefox-ne-s-ouvre-plus#10
Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre ...
Si tu veux une réponse à ta question,essaye toi aussi de te faire comprendre
je pense que tu seras obliger de perdre ton historique firefox malheuresement. Peut-être même qu'une réinstallation ne pourra pas résoudre ton problème. Essaye de réinstaller mozilla. Si sa ne marche pas
essaye ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22915490-mozilla-firefox-ne-s-ouvre-plus#10
Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre ...
Si tu veux une réponse à ta question,essaye toi aussi de te faire comprendre