Les discussions

Dowload helper ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 l' extension download helper semble bien installée, mais les trois petites boules qui s' a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de téléchargements sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et Mozilla Firefox. Depuis quelques jours, je ne peux plus rien télécharger, cela met "Démarrage" sous chaque fichier...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mes sites habituels

Bonjour, Voici ce qui est inscrit à toutes mes pages de navigation avec Mozilla Firefox depuis hier undefinedundefinedundefined(undefinedfunde...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaneagle

Adobe flash player avec firefox

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de regarder des vidéos sur Youtube, la vidéo est toute verte, puis firefox plante et dis que le plug-in Adobe Flash Playe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
orian178178

Mettre une url dans un dossier

Bonjour, Afin de conserver une adresse de site qui m'intéresse,j'ai crée des dossiers à l'intérieur duquel je mets cette adresse.Avant j'utilisais...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Certificat non vérifié . . .

 Résolu

. Bonsoir , j'ai un problème aussi, quand je lance FIREFOX? c'est bon ! Apres aucune recherche ne se fais car le certificat n'est pas vérifier par GOO...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
CIRE.

Fire fox plante regulierement

 Résolu

Bonjour, Fire fox plante au moins 2 à 3 fois par jour, parfois il "bloque" pendant 10 minutes et .... je n'y comprends rien !! qui aurait l'amabil...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir automatiquement les fichier dès que le téléchargement soit terminé . Merci d'avance Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
StephLuffy

Visionneuse power point viewer

Bonjour, Celle-ci n' est pas active? Comment dois_je pratiquer? Merci d' avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
olivbarb

Pb avec mozilla

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je click sur l'icone mozilla pour pouvoir aller sur le net, il ne s'ouvre pas, j'avais déjà remarqué depuis ...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour mozilla

 Résolu

Bonjour, depuis qques temps, lorsque j'ouvre Mozilla une nouvelle fenêtre s'affiche avec ceci "Félicitations ! Votre Firefox a été mis à jour...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site de foot

Bonjour, je voudrez savoirs si il a na encore des site de foot sans inscription merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Suppression des historiques

 Résolu

Bonjour, Pas très familière avec les logiciels, j'ai longtemps utilisé Internet Explorer. Comme mon ordi était très lent dernièrement, j'ai opté p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Probleme google

Bonjour, Quand je ouvre google et quand je cherche quelque chose Sa me fait Connexion non certifiéé Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
filtrenet

Barre personnelle

Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je mettre une nouvelle barre d'icone en dessous de celle que j'ai déjà sous Firefox v.19.0 Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de firefox impossible

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 lors de la demande d'ouverture de Firefox, je n'obtiens aucune réponse, que p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojo29.

Ouverture nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, help!!! je n'arrive plus à ouvrir une nouvelle page internet avec firefox après les avoir toutes fermées, je suis obligé de redémarrer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Recherche sur internet

Bonjour, quand je fais une recherche sur internet, j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre alors que je ne l'ai pas solicitée. Dans cette fe...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Perdu icone pour affichage des vignettes pages d'accueil

Bonjour, J'ai récemment supprimer dans les modules complémentaires, une barre d'outil (sweetpacktoolbar) et depuis quand j'ouvre un nouvel onglet ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
spapot

Mise à jour hératique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Mozilla veut se mettre à jour dès que je l'allume ! Mais, de fait, il ne fait rien et fin...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lsez_44us

Problème avec firefox

Bonjour, Je serais interessé de savoir si d'autres utilisateurs de Mozilla Firefox rencontrent les mêmes difficultés que moi , à savoir un refus d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
CIRE.

Rapport de plantage

Bonjour, depuis quelques jours mozilla fait que planter . J'ai essayé de désactiver les plugins les réactiver malheureusement ça plante toujours. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Prototype344

Impossible de telecharger mozilla

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes pieces jointes lors de la reception de mes messages.Imposible de telecharger Mozilla ni autres fichiers. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pimprenelle27

Je ne peux plus saisir de caractere sur ma page d'accueil google

 Résolu

Bonsoir, Je nage depuis 2 heures dans l'ocean de la toile et je vais me noyer dans pas longtemps !!! Help !!! Je n'avais jamais rencontrer ce proble...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour 19.0

 Résolu

Bonjour, Je lis qu'une nouvelle version de Firefox est disponible. Y a-t-il des manipulations à faire avant de télécharger la nouvelle version et no...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Ouverture avec mozilla

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes d'ouverture internet avec Mozilla Firefox. Je m'explique: Dans la barre de démarrage rapide en bas à ga...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
rapido01

Problème de démarrage avec firefox

 Résolu

Bonjour, Est ce que le fait d'avoir SILVERLIGHT installé sur mon ordinateur peut perturber le fonctionnement de FIREFOX ? Cela fait plusieurs fois ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MichB24

Impossible de télécharger avec mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème avec mozilla depuis quelques mois je peux put télécharger, le téléchargement s'effectue mais je ne peux pas l'ouvrir ni rien...

71 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gamer56

Facebook refuse de s afficher

Bonjour, svp quand je veux me connecter a facebook la page refuse de s ouvir et affiche Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pierrelescornet

Profil firefox

Bonjour, A la suite d'un bug j'ai rechargé FIREFOX MOZILLA, je ne peux pas l'ouvrir et j'ai le message suivant. "Le profil Firefox ne peut être cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, Lors de mon inscription chez vous, je devais payer 31.98 e, ma facture s'élève à 59e. Pourriez vous m'expliquer ? Quelle chaîne me coute ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ip0dT0uch59

Visibilité

Bonjour, COMMENT RENDRE MA LISTE DE TÉLÉCHARGEMENT VISIBLE. MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

À l'aide :google ou firefox

 Résolu

Bonjour, doit on supprimer google pour installer firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3

Google earth

Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas a télécharger google earth je vois chaque fois téléchargement terminé..????mais non impos...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
garrigue

Problème d'affichage sur les sous plan kan j'ouvre une page web

Bonjour, Quand j'ouvre Mozilla ou Internet Explorer ou Outlook le fond de la page (sous plan) est vert ou bien pour toutes les pages pages web le fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nivadia

Firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai mon dossier Firefox installé sur mon bureau, je l'ouvre, mais n'arrive pas à l'activer, je suis obligée de passer par internet explore...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
zéliezéliel

Moteur recherche : accentice

 Résolu

Bonjour, quand je lance mozilla j'ai comme moteur de recherche "accentice" j'ai donc chercher dans les forums j'ai été dans les option et remis la p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ja_lou

La connexion a été refusée par le serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Bonjour, "La connexion a été refusée par le serveur proxy" ce message s'affiche dès que...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche site foot

Bonjour, je recherche des site de foot gratuit en direct sur internet sans inscription merci Configuration: Linux / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mohhducdv45

Enregistement nom utilisateur et mot de passe

Bonjour, sur Firefox 19.0, je souhaite enregistrer les informations de login sur un site (utilisateur et mot de passe). Lors de la première connex...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes liens sont systématiquement bloqués

 Résolu

Bonjour, tous les liens que je reçois dans mes courriels sont bloqués lorsque je clique dessus, je suis obligée d'autoriser l'ouverture. Pouvez-v...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Module introuvable

Bonjour, a tous. Voila ,je fais de nouveau appel a vos lumières. Depuis quelques semaines ,a l'ouverture de mon pc ce message apparait: " c:\Users\U...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Gin7

Installer fire fox

 Résolu

Bonjour, google a disparu "error 413 ^pour le retrouver je dois passer par fire fox comment installer fire fox si je n'ai plus google je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jeanmaf

Firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et régulièrement je suis obligé d'aller dans option page d'accueil pour remettre orange,pourquoi? Merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BRIMAU

Travailler hors connexion

Bonjour, jais un souci avec mon ordinateur, sur fer fox je clique sur mode travail hors connexion, et puis la, plus rien ne s affiche je suis complète...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoann090

Bonjour je une problem de page facebook sur web

Bonjour, je un problem de page facebook web sur mone ordinatere su je mi page facebook sane marche pas alors que loutre page samarche normale ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur facebook....

 Résolu

Bonjour, Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur Facebook et sur d'autre site, mais je me souviens plus des nom. Je laissé Mozilla Firef...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
MrSty

Messagerie hotmail..

Bonjour, je viens de mettre hotmail et qu'elle ne fut pas ma surptise de voir que tous mes messages firefox se retrouvent dans hotmail !!! que n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chossette9

Erreur sur firefox

Bonjour, Je possède la dernière version de Firefox et depuis 2-3 jours j'ai cette erreur qui apparait sur mon écran quand je lance une recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
supertheo

Mon pc ne lit plus les videos avec firefox

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc ne lit plus les vidéos avec mozilla firefox, et ceci depuis hier soir. C'est intervenu d'un coup. J...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
blinblingg
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 14 501