Comment éliminer FriendsChecker.com de notre ordi???
Sylfran-5956
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'ai suivi les étapes citées sur un site anglophone, mais sans succès.... ils disent de le supprimer dans "control panel" je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce nom (friends checker) dans mon panneau....ils disaient aussi qu'il pouvait s'être accroché sur un autre programme de type "freeware" mais j'ai fait le tour de tous les programmes qui ont été installés coïncidant avec le moment où ce foutu problème est apparu, mais nous n'arrivons pas à trouver lequel ça pourrait être....QUE FAIRE????J'ai suivi les étapes citées sur un site anglophone, mais sans succès.... ils disent de le supprimer dans "control panel" je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce nom (friends checker) dans mon panneau....ils disaient aussi qu'il pouvait s'être accroché sur un autre programme de type "freeware" mais j'ai fait le tour de tous les programmes qui ont été installés coïncidant avec le moment où ce foutu problème est apparu, mais nous n'arrivons pas à trouver lequel ça pourrait être....
A voir également:
- Comment éliminer FriendsChecker.com de notre ordi???
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.