Pb de téléchargement avec Firefox 30.0 & VidéoDownloadHelper
Fermé
MandraKVador
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
4 juin 2014 à 16:41
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 5 juin 2014 à 22:43
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 5 juin 2014 à 22:43
A voir également:
- Pb de téléchargement avec Firefox 30.0 & VidéoDownloadHelper
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
tafrataf
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2022
288
5 juin 2014 à 18:15
5 juin 2014 à 18:15
Bonjour,
Ça fait bizarre de voir que t'as la version 30.0 de M Firefox... Je viens de vérifier la mienne qui est la 29.0.1 et le site officiel de Firefox https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ me signale que c'est la dernière...
Pour éviter de tels ennuis, il est FORTEMENT CONSEILLE de n'effectuer des chargements QUE SUR LES SITES OFFICIELS des différents programmes et modules concernés.
Maintenant, pour résoudre ton problème, il te faut:
1 - Désinstaller la version de Firefox que t'utilises en ce moment par le procédé normal (Démarrer, Panneau de Configuration, Désinstaller / Supprimer des Programmes),
2 - Supprimer ton fichier de Firefox 30.0 (à partir du dossier Téléchargement), et enfin
3 - Aller sur le SITE OFFICIEL de Mozilla Firefox https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ et télécharger Firefox.
Tiens moi au courant stp.
@ +.
Ce que l'Homme peut faire, l'homme peut le défaire et vice-versa. ;)
Ça fait bizarre de voir que t'as la version 30.0 de M Firefox... Je viens de vérifier la mienne qui est la 29.0.1 et le site officiel de Firefox https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ me signale que c'est la dernière...
Pour éviter de tels ennuis, il est FORTEMENT CONSEILLE de n'effectuer des chargements QUE SUR LES SITES OFFICIELS des différents programmes et modules concernés.
Maintenant, pour résoudre ton problème, il te faut:
1 - Désinstaller la version de Firefox que t'utilises en ce moment par le procédé normal (Démarrer, Panneau de Configuration, Désinstaller / Supprimer des Programmes),
2 - Supprimer ton fichier de Firefox 30.0 (à partir du dossier Téléchargement), et enfin
3 - Aller sur le SITE OFFICIEL de Mozilla Firefox https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ et télécharger Firefox.
Tiens moi au courant stp.
@ +.
Ce que l'Homme peut faire, l'homme peut le défaire et vice-versa. ;)
BP'S
Messages postés
1513
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
313
5 juin 2014 à 19:38
5 juin 2014 à 19:38
Hello,
La version 30 c'est une version Beta.
La version 30 c'est une version Beta.
tafrataf
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2022
288
5 juin 2014 à 19:45
5 juin 2014 à 19:45
Hi,
Donc c'est une version d'essai qui n'est pas encore finalisée... Par conséquent, mieux vaut l'éviter, puisqu'elle comporte encore TROP d'imperfections... La preuve ^^ Merci pour la précision.
@ +.
Donc c'est une version d'essai qui n'est pas encore finalisée... Par conséquent, mieux vaut l'éviter, puisqu'elle comporte encore TROP d'imperfections... La preuve ^^ Merci pour la précision.
@ +.
Bonjour à Tous,
Merci à Tafrataf & BP'S pour vos réponses.
Cela fait déjà quelques années que j' utilise les versions bêta de Firefox et jusqu' à il y a quelques mois, je n' avais aucun problème. Bon, depuis certaines vidéos se télécharge sans pb, d' autres indiquent "0 octets". . .
. . . et des fois . . . ça me gave.
Que ce soit sur le Pc sous Xp ou celui sous Win7 (64), j' ai fait des manips à la pelle . . . sauf LA bonne, semble t il.
Mes FF sont à jour et désinstaller / réinstaller n' avais pas réglé le problème avant . . . d' ou mon message.
Donc, je suis à l' affût de toute solution de derrière les fagots .
D' avance merci.
Merci à Tafrataf & BP'S pour vos réponses.
Cela fait déjà quelques années que j' utilise les versions bêta de Firefox et jusqu' à il y a quelques mois, je n' avais aucun problème. Bon, depuis certaines vidéos se télécharge sans pb, d' autres indiquent "0 octets". . .
. . . et des fois . . . ça me gave.
Que ce soit sur le Pc sous Xp ou celui sous Win7 (64), j' ai fait des manips à la pelle . . . sauf LA bonne, semble t il.
Mes FF sont à jour et désinstaller / réinstaller n' avais pas réglé le problème avant . . . d' ou mon message.
Donc, je suis à l' affût de toute solution de derrière les fagots .
D' avance merci.
tafrataf
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2022
288
5 juin 2014 à 22:43
5 juin 2014 à 22:43
Re,
Ok t'avais désinstallé FF. Mais avais tu supprimé le fichier d'origine (le .exe) de FF?
Ok t'avais désinstallé FF. Mais avais tu supprimé le fichier d'origine (le .exe) de FF?