Pb de téléchargement avec Firefox 30.0 & VidéoDownloadHelper

Fermé
MandraKVador Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 16:41
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 5 juin 2014 à 22:43
Bonjour à Tous,
Depuis qq mois déjà, je ne peux plus télécharger avec Firefox ( depuis la version 27.0 ) et Vidéo downloadHelper.
Lorsque je lance un téléchargement, celui-ci s' arréte dans la seconde et je constate que le fichier fait "0" octet .
Ce problème est apparu comme ça, sans intervention de ma part sur un Pc sous Xp et un autre sous Win7.
Si il y avait une solution . . . ?
D' avance merci.

<config>Windows XP / Firefox 30.0</Vidéo DownloadHeper 4.9.22
A voir également:

3 réponses

tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
5 juin 2014 à 18:15
Bonjour,
Ça fait bizarre de voir que t'as la version 30.0 de M Firefox... Je viens de vérifier la mienne qui est la 29.0.1 et le site officiel de Firefox https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ me signale que c'est la dernière...
Pour éviter de tels ennuis, il est FORTEMENT CONSEILLE de n'effectuer des chargements QUE SUR LES SITES OFFICIELS des différents programmes et modules concernés.
Maintenant, pour résoudre ton problème, il te faut:
1 - Désinstaller la version de Firefox que t'utilises en ce moment par le procédé normal (Démarrer, Panneau de Configuration, Désinstaller / Supprimer des Programmes),
2 - Supprimer ton fichier de Firefox 30.0 (à partir du dossier Téléchargement), et enfin
3 - Aller sur le SITE OFFICIEL de Mozilla Firefox https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ et télécharger Firefox.
Tiens moi au courant stp.
@ +.
Ce que l'Homme peut faire, l'homme peut le défaire et vice-versa. ;)
0
BP'S Messages postés 1513 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 313
5 juin 2014 à 19:38
Hello,

La version 30 c'est une version Beta.
0
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
5 juin 2014 à 19:45
Hi,
Donc c'est une version d'essai qui n'est pas encore finalisée... Par conséquent, mieux vaut l'éviter, puisqu'elle comporte encore TROP d'imperfections... La preuve ^^ Merci pour la précision.
@ +.
0
MandrakVador
5 juin 2014 à 22:30
Bonjour à Tous,
Merci à Tafrataf & BP'S pour vos réponses.
Cela fait déjà quelques années que j' utilise les versions bêta de Firefox et jusqu' à il y a quelques mois, je n' avais aucun problème. Bon, depuis certaines vidéos se télécharge sans pb, d' autres indiquent "0 octets". . .
. . . et des fois . . . ça me gave.
Que ce soit sur le Pc sous Xp ou celui sous Win7 (64), j' ai fait des manips à la pelle . . . sauf LA bonne, semble t il.
Mes FF sont à jour et désinstaller / réinstaller n' avais pas réglé le problème avant . . . d' ou mon message.
Donc, je suis à l' affût de toute solution de derrière les fagots .
D' avance merci.
0
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
5 juin 2014 à 22:43
Re,
Ok t'avais désinstallé FF. Mais avais tu supprimé le fichier d'origine (le .exe) de FF?
0