Comment retrouver l'icone favori

martina16 Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une mauvaise manipe et l'icône a disparu, comment le récupéré

Comment puis-je mettre le rectangle de Firefox à gauche de ma barre ?
merci

7 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

Bonjour
    Regarde dans ta corbeille et vois si l'icône ou firefox est présent.

0
  2. martina16 Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

La corbeille est vide
    0
  3. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

Et est-ce que tu as encore Firefox sur ton pc ?
    Si tu as des points de restauration du système, fait une restauration.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
    0
  4. martina16 Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Firefox est toujours là

Comment, je m'y prends pour les points de restaurations ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. martina16 Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai trouvé, dans menu à haut à droite et j'ai fait glissé
    merci bcq
    0
    1. martina16 Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Par contre le rectangle à droite je n'ai pas trouve
      0
    2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

Quand tu ouvre firefox , dans la barre des tâches,clic droite dessus et sur > Épingler se programme dans la barre des tâches
      0
  7. martina16 Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le clic droit ne me donne pas Epingler
    0
  8. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

Et si u clic droite et > Envoyer vers< et Créer un raccourci.
    0