Les discussions
Mon nouvel onglet me donne une page blanche
Résolubonjour,quand j'ouvre un nouvel onglet ma page blanche,est essayer plusieurs solutions avec les forum mais peut-etres que je mi prend mal pouvez vous ...
Les photos ne s'affichent pas toujours
Bonjour je viens d'acquérir un pc équipé en windows 8.1 et j'ai installé mozilla 26.0. Quand je fais des recherches sur google images, il n'y a que...
Firefox annuler la fermeture de l'onglet est grisé
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre : firefox: annuler la fermeture de l'onglet est grisé Comment le dégrisé, hips? Merci de vos réponses éclair...
Voir photos réelles de bâtiments dans une ville
RésoluBonjour Un jour un ami m'a montré sur son ordi la photo de la tour où j'habitais avant à Strasbourg ! Mais je ne me souviens plus comment il a fai...
Firefox en...anglais
RésoluBonjour Aprés la mise à jour du 14/12/2013,Version 26.0 ,j'ai firefox en anglais,en particulier la barre des menus et les menus. Malgré diverses ten...
Impossible de lire du streaming
Bonjour, Cela fait deux jours que je cherche à Mater du Streaming mais le débrideur m'affiche une page avec pour titre " Application bloquée par les...
Mozilla firefox : affichage difficile, menu noir...
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et depuis quelques temps, une sorte de "beug" se produit dans le navigateur F...
Icone firefox mozilla
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 - Je viens de telecharger firefox - et je ne trouve pas l icone ? Merci pour v...
Récupérer tous les marqués page firefox
Bonjour, Je suis complètement affolée car j'ai désinstallée firefox pour le réinstallé et j'ai cliqué par erreur sur un bouton qui m'a effacé tous...
Plus de barre d'adresse
Résolubonjour je vois qu'il faut aller dans affichage, mais ou dois je aller pour trouver, ma barre d'adresse a disparue, puisque apres si j'ai bien comp...
Erreure "document.body is null"
Bonjour, Tout est dans le titre, lorsque je vais sur une quelconque page internet, un message m'indiquant un problème javasript "Document.body is...
Célibatairre
Fermécélibatairre outonomme et indépendante je cherche un homme mature capable de me choyer de ma parté de la tendresse un homme secrète ;avec qu,il est...
Lenteur du lancement et du chargement des pages
Bonjour, J'ai un problème avec Firefox, il sa lance lentement et il charge les pages très lentement. Je suis sous XP, je n'ai aucun virus et le P...
Problème d affichage après installation de gosthobery
Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir si qu'elle un a une idée, j avais déjà deux détention sur mon firefox , mais depuis la dernière installati...
Comment se dépolluer de la page d'accueil trouve.info?
Bonjour Quel qu'un peut il me conseiller pour me dépolluer de la page ''Trouve.info'' que je n'ai pas invitée sur ma page d'accueil? Merci. Jean_...
Problème de connexion
RésoluBonjour bien que je sois connecté à Internet, il m'est impossible d'ouvrir la moindre page, je tombe inévitablement sur la page "La connexion a échoué...
Quel navigateur mozilla firefox ou internet explorer ?
Bonjour, j'ai fait une mise a jour pour Windows avec Windows Update. (j'ai un windows xp) et je crois que je me suis emmêlé les pédales... Un...
Problèmes de pollution
Bonjour , Depuis quelques temps , mon ordinateur est pollué par des messages de pages malveillantes ou de navigateur pas à jour ( et bien d '...
Plus de connection à cause de nationzoom
BONJOUR JE SUIS NOVICE EN INFORMATIQUE JUTILISE WINDOS 8 EN ONVRANT FIREFOX IL VEUT QUE JE CONECTE AVEC NATIONZOOM.COM QUE JE NAI PAS INSTALLE ET DU C...
Navigation lente
RésoluBonjour, de jour en jour, la navigation sur le net se ralentit sur mon pc fixe et j'aurais besoin d'aide pour ne pas faire de bêtises. Merci d'avanc...
Envoyer des photos par mail
Je souhaite envoyer des photos via Skype; comment dois-je faire? -- Lonelyheart75
Comment supprimer ce virus
Résoluvoilà qd j'ouvre l'ordi une page m'informe qu'une menace a été détectée. La menace viendrait du lien suivant : http://stats.syncstatsdata.com/monetiza...
Telechagement sur mozila
Bonjour, Je ne sais pas comment faire un télechargement video je navigue sur mozila firefox et on m'a dit que je dois telecharger lu plugin pour pou...
Ouvrir winrar
comment ouvrir winrar
Firefox plante probleme plugin chrome
bonjour tous le monde mon Firefox plante souvent et sa me marque problème plu-gin chrome attendre ou arrête plu-gin je ne comprend pas chrome ...
Virus
comment supprimer about blanc definitivement de mon ordinateur window xp je ne m en sort pas
"cette connexion n'est pas certifiée"
slt j'ai pas la connexion internet "une message affiche connexion n'est pas certifiée" Cette connexion n'est pas certifiée
Tuvaro
Résolu/FerméBonjour, depuis deux ou trois mois,quand je tape une requête sur Google via Firefox, c'est Tuvaro qui me répond, avec des réponses presque toujours en...
Bug avec le site "koreus"
Bonsoir, J'utilise Mozilla Firefox depuis quelques mois, et quand je me rends sur le site "Koreus", j'ai un bug qui apparaît souvent. Dès que je v...
Userchrome.css inexistant sous firefox
Bonjour, je suis sur Firefox et je cherche le fichier userChrome.css, qui est censé être dans le dossier chrome, que je n'ai pas. Si quelqu'un peut m'...
Comment mettre mozilla en francais
Bonjour, je voudrais mettre mozilla en francais ,mais toutes les explication son en anglais et je n'y comprend rien merci Configuration: Window...
Mozilla firefox par défaut
Bonjour, J'ai beau coché "voulez vous mozilla firefox comme navigateur par défaut" j'ai tout le temps Internet Explorer qui se met en place. Et lorsq...
Mmozilla firefox
Bonjour, je n'arrive pas à lancer Mozilla Firefox ! Ca ne me l'ouvre pas, je clique sur l'icône, ça charge, mais rien ne s'ouvre ! Pourtant Chrome m...
Mozilla firefox
bonjour lorsque j'ouvre ameli .fr ou une autre page sur mozilla firefox il y a toujours adobe flash qui apparait , dans un petit carré, et il y a m...
Page blanche
RésoluDepuis quelques temps, certaines pages ne s'affichent plus lorsque j'entre mon mot de passe. La page s'ouvre, mais il n'y a rien. Ex: le site des impô...
Le mozila firefox la page devienne noire et se bloc
bonsoir voila j'ai un probléme concernant le mozila frefox je l'instale bien corectement pendant son utilisation environ 30 minute la page devien...
Firefox ne répond pas
J'utilise firefox depuis un bon bout de temps et j'ai toujours été satisfait. Il y a quelques jours ça ne marche plus du tout. Le message: "Ne repond ...
Probleme avec unibet
Bonjour quand je me connecte sur le site unibet avec mozzila il m'indique tout les score de matchs à 0 0 bref il n'est pas à jour et quand je me conne...
Zone de texte firefox
RésoluBonjour, Voilà j'ai un question un peu bête, quand j'ouvre un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre dans Firefox, je tombe sur une page Google comm...
Probléme avec apple et i tunes
RésoluBonjour,depuis hier quand j'allume mon pc j'ai ce message "apple application support was not found,apple application support is required to run i tune...
Mozilla firefox
Bonsoir Voila je bug avec facebook sur Firefox sachant que j'ai vider les caches, les cookies et mots de passe rien n'as changer comment faire ?
Problem avec shockwave flash
RésoluBonjour, Je ne peux plus regarder des videos apparemment le shockwave flash ne repond plus ou est occupé J'ai fait la mise à jour version 12.0.0.4...
Problème de ré-ouverture de mozilla firefox
RésoluBonjour à tous ! Mon souci est le suivant : en cours de travail, il m'arrive de fermer Mozilla pour ne pas avoir trop de fenêtre en visuel...mais lo...
Comment imprimer l'enrégistrement des mots de passe sur firefox?
Résolubonjour, je voudrais mettre de l'ordre dans mes multiples comptes internet, avec des noms d'utilisateurs et mots de passe divers. Pour cela, en pre...
Téléchargement de vidéos par internet download manager
Bonjour, le téléchargement de vidéos par internet download manager (intégré sur Mozilla) n'est pas complet, il se limite à 20 secondes de la vidéo. Qu...
Panneau de site malveillant
bonjour voila mon souci ,depuis 1 semaine environ ,lorsque je veux me connecter sur un forum que je visite depuis des années ,mon antivirus AVAST ...
Le site de welovetennis
Bonjour, je me rends compte que je ne peux plus accéder au site de welovetennis sur PC, que ce soit mon personnel (qui est sous XP), ou bien d'autres ...
Page d'accueil google sous firefox
Bonjour, Sur mon PC j'ai deux comptes, sur chacun de ces comptes le navigateur est Firefox. J'ai un problème de configuration de la page d'accueil...
Accès dénié avec anonymox
Bonjour, J'ai installé anonymox il y a un certain temps. Maintenant, il refuse d'ouvrir un nouvel onglet et je ne sais pas comment faire pour l'enl...
Ancienne fenètre de téléchargement
Bonjour, J'aimerais récupérer l'ancienne interface de téléchargement de Mozilla (fenêtre indépendante de la page Mozilla, bien plus agréable d'util...