Démarrage Impossible firefox

hazelia Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Firefox fonctionait normalement sur ma machine, et sans aucune action de ma part, il ne démarre plus. Quand je vérifie les precessus actifs je peux très bien l'identifier. J'arrête les processus associés et retente de le démarrer sans succès. J'ai dû reédammer mon PC plusieurs fois et même le déinstaller/l'installer sans aucune évolution...!

Quelqu'un aurait une idée à quoi s'est dû ce problème ?

Merci d'avance de vos retours !

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Menu Démarrer / tous les programmes et Mozilla Firefox.
Lance le en mode sans échec

puis

Réinitialise Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
0
hazelia Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Pour pouvoir démarrer firefox en mode sans echec, il faut avoir une fenetre, or aucune fenetre n'apparait lors du lancement...

Merci de ton aide !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

non pas besoin d'avoir une fenetre, il est normalement dans la liste des programmes.

ou modifier l'icone en rajoutant -safe-mode à la fin après firefox.exe
0
hazelia Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Maleka_morte,

J'avoue que je ne comprends plus rien ce qui se passe sur ma machine: j'ai lancé firefox et il a démarré normalement, maintenant je peux l'utiliser sans problème...!

Merci de ton interaction ! :)
0

tu l'avais réinitialisé ?
0

non pas du tout ! En essayant de récupérer le chemin absolu d'installation de firefox pour pouvoir le lancer en mode sans échec par commande, j'ai aperçu l'éxécutable firefox, sans me rendre compte j'ai double-cliqué et la fenêtre est apparu.. je n'arive pas à donner une explication à ça.
0

bon... ok soit :)
0