Les discussions

Problème avec microsoft bing sur la page d'accueil mozilla

Bonjour, j'ai un petit souci voilà j'ai mozilla mais sur la page d'accueil de mozilla dans la fenêtre de recherche j'ai microsoft bing qui s'écrit et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaneagle

Liste des favoris perdus suite à changement d'ordi

Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer bien en détail comment récupérer la liste de mes favoris que j'ai perdu en changeant d'ordinateur. Je n'ai pas c...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Xileh

Firefox 29

 Résolu

Bonjour, J'utilise FIREFOX est la mise à jour s'est faite vers la version 29..... Jusque là pas de soucis..... J'ai personnalisé ma barre qui e...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
^Abel^

Ouverture fichier pdf

 Résolu

Bonjourles pro. Navigateur mozilla Jusqu'à ce jour quand je vais sur un site fournisseur je pouvais ouvrir un document PDF très rapidement sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection messagerie et web

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter au web , alors que je reçois correctement mes messages par thunderbird. aucun navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Regis59

Envoi mails dans thunderbird ?

J'avais un portable windows 7 J'en ai acheté un 8 Je suis partie vivre à l'étranger Comment cela se fait-il que je ne peux pas envoyer des mails ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dubcek

Cette connexion n'est pas certifiée

Salut, Depuis hier quand j'essaie de me connecter a facebook j'ai se message: Cette connexion n'est pas certifiée

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi https ?

Bonjour. Depuis plusieurs jours, quand je vais sur Internet avec Firefox, c'est systématiquement https qui s'affiche et non http. Je pense que c'est à...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quitter plein ecran

Bonjour, en faisant de fausses manipulations , je me retrouve avec une page plein ecran sans rien d'autre ni bureau ni dock, et faisant FN +F11 la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
redad76

You tube se bloque

En cours de visionnement video you tube se bloque sur mozilla fire fox après 14 secondes exactement. Y-a-t-il un truc quelconque pour débloquer you tu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
modelo47

Accès aux menus...

 Résolu

bonjour j ai effacé le rectangle (en haut a gauche) qui permet d ouvrir menu / option etc ...de -- mozilla (que je veux garder ) ... -- je...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilas-47

Impossible de poster ou de répondre à un post de ce forum (win8)

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème. Je viens d'acheter une nouveau PC avec windows 8.1 installé. Je navigue avec firefox et internet...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tribun

Problème de certification avec firefox

Bonjour à vous tous, Je possède un portable sous windows 7. Depuis quelques temps au démarrage de firefox un message d'erreur s'affiche: Cet...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
le druide

Sites inaccessibles

bonjour, cela fait un moment que j'essaie de régler mon problème de connexion sans succès et ca me rend dingue. firefox et internet explorer mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
abdel09

Mozilla firefoxe

quand je veux ouvrir firefoxe un message profil manquant aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
antipolis a

Mozilla.firefox

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, 23-05-14, sans manipulation de notre part, la page d'accueil Mozilla a changé sur mon W7 et aussi sur l'XP de mon mari....Impo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Xileh

Mozilla 29.0.1

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Message error [application javascript]

Bonjour à tous! C'est ma première sur ce forum. J'aurais besoin de votre aide sur un problème java. Voilà je suis sur Windows 7 et j'utilise Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
KX

Moxiemanager

 Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel type moxiemanager en francais merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Plugin

bonjour, bonjour, est ce que le plugin shockwave sert à planter ou peut-on nous le planter ?autrement dit, peut-on le désactiver, je suis fatiguée de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
QI.000

Prise de tête avec firefox

Bonjour, Firefox déconne tous les jours . J'ai tout le temps un message firefox ne répond pas . Est-ce qu'il y a une version récente à télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kaneagle

Probleme d'ouverture de mozilla firefox

Bonsoir, Quand je clique sur le raccourci de Firefox, il ne se lance plus...:( Mais lorsque j'ouvre le gestionnaire des taches, dans l'onglet a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
hokydoky

Firefox et adblock plus : problème d'imcompatibilité ?

Bonjour, Ce matin je ne pouvais plus accéder à un blog que j'avais mis en marque-page : le chargement s'interrompait, puis la page se "voilait"... ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred

Re soucis de téléchargements

 Fermé

Re Bonjour, J'ai bien suivi vos instructions, mais je retrouve mes téléchargements dans le fichier Downloads , et je suis obligé de les déplacer da...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de téléchargements

Bonjour, auparavant quand j'avais la possibilité de télécharger, je cliqué et mon téléchargement arrivé dans mes documents ou dans téléchargement, là ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Lapourax

Mon compte gmail

mon ancienne adresse e-mail etait christian.doret @gmail.com et contenait des messages importants comme j avais perdu le mdp j ais du changer d adress...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Bashiok

Marque pages restauration

Bonjour je viens de faire une restauration systeme et j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes marque pages .... Puis-je encore les recuperer ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bing

Bonjour, malgré de nombreuses tentatives, je ne peux modifier la chaine de valeurs de browser.newtab.url, en mettant google à la place de bing. A...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
telliak

Roguekiller

bonjour, savait vous pour quoi en téléchargeant ce logiciel d'autres se mette automatiquement avec? MERCI POUR LES CONSEILS.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

La reponse ocsp n'est pas encore valide

salut!! je n'arrive plus à accédé à internet sur firefox. il qu'il y a un problème de certificat et ce message d'erreur apparaît : la reponse OCSP n'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture automatique de ma boite de réception.

Quand j'ouvre gmail.com (avec Firefox) d'habitude c'était ma boite de réception qui s'ouvrait automatiquement. J'ai prêté mon ordinateur à un ami qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
JSmithJ

Des jeux viennent sur mon pc

Bonjour, Quand je suis sur un sur site, il n'est pas rare qu'une page de jeu vienne se promener sur la page que je suis, ça m'affiche game ovr press...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arret brutal du pc

Bonjour, j'ai fais un nettoyage avec cleaner, ce qui me tranquillise, mais en ce moment mon micro s'arrête brutalement lorsque je vais sur un site, su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre de téléchargement

Bonjour, Je suis depuis toujours sous Mozilla Firefox, avec toutes les mises à jour. Mais jadis lorsqu'on téléchargeait quoi que ce soit, une flèche...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Remettre l'ancienne version de mozilla

Bonjour, Puis-je retirer la mise à jour de Mozilla et retourner à la précédente ? si oui, par quel moyen ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lys0

Page soudaine qui s'ouvre {urgent}

 Résolu

Vous naviguez actuellement sur le Web avec et votre Lecteur Vidéo peut être obsolète Bonjour à tous, voici mon problème : Lorsque je suis sur Inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Problème avec bing à l'ouverture de mozilla

Bonjour, je m'adresse encore une fois à vous pour m'aider voilà j'ai réussi à me débarrasser de Bing sur google chrome mais sur Mozilla il subsiste un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Marre des onglets firefox nouvelle version

Bonjour, J'étais une grande fan de firefox 4 jusqu'à la dernière version. En effet, j'ai l'habitude d'ouvrir beaucoup d'onglets et voici ce qui s'af...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jo

Comment accellerer mon micro gratuitement à 100%

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec cleaner, Avast m'a proposé une nouvelle mise à jour, c'est fait, mais mon est toujours lent, parfois il me refuse...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Soucis de téléchargement

 Fermé

Bonjour, Pendant un téléchargement mon micro s'est coupé complètement et arrêter, il m'a fit ça en téléchargeant des journaux, de quoi se soucis p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses marques pages sur un second ordinateur

 Résolu

Bonjour, je change d'ordi et je voudrais importer mes marques pages. Comment puis-je faire? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / F...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde des listes mot de passe de firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder la listes des noms d'utilisateurs/mots de passe que Firefox enregistre, car j'en ai be...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
wubi

Firefox "firefox" disparu de la barre d'adresse

 Résolu

Au début de la barre (d'adresse?) se trouvait un rectangle orange marqué FIREFOX. En cliquant dessus divers paramètres/options apparaissaient, p. ex....

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bernie_couseli

Il me manque une option

Bonjour Je voudrais régler moi-même les proxy dans Firefox mais voilà, quand je fais outils>option>avancé je n'ai pas la fonction "paramètre" qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dubcek

Demande de renseignement

Bonjour, Le symbole de Mozilla n'apparait pas sur le bureau . Comment faire. merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Problème avec mozilla et google chrome pages d'accueil disparues

Bonjour, j'ai un petit problème et je demande l'aide encore une nouvelle fois Mozilla et google chrome étaient mes pages d'accueil et hier mon mari a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
benr75020

Indiquer aux sites que je ne souhaite pas être pisté

bonjour, Contrairement à ce qui est dit "indiquer aux sites que je ne souhaite pas être pisté" vous êtes quand même pisté, car suite à des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
louis mcnicoll

Gros soucis avec la barre d'adresse

 Résolu

Salut à tous ^^ Depuis quelques jours j'ai un gros soucis qui est de pire en pire, là ça devient insupportable, quand j'écris par exemple dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
CoeurDeGamer

Impossible d' ouvrir deux fois de suite mozilla

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec Mozilla, quand je clique dessus pour une seconde utilisation ça me dit: Firefox est déjà en cours d'exécution...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
confettis

Impossible telecharger mozilla message could not load xpcom

 Résolu

bonjour j'ai voulu réinstaller mozilla pour mettre la version francaise, et ca a bugger, je ne peux plus installer mozilla, j'ai fait une restauration...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
phk30
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 14 460