Les discussions

Exécution de javascript dans firefox

Bonjour, Dans l'éditeur Notepad++, je saisis ce code : alert("Hello, world."); Je le lance depuis Notepad, en choisissant, dans le me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ugdpy

Marques pages firefox à récupérer dans l'ancien profil

Bonjour, voilà je vous explique la situation : Ce soir, j'allume mon pc, mozilla ne s'ouvre pas. Je regarde dans plusieurs forums comment réparer ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fabul

Marque-pages : comment faire avec un fichier sql

Bonjour ! Mon firefox avait planté mais j'avais sauvegardé le fichier places.sql qui contient les marque-pages. Firefox réinstallé je voudrais les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jee pee

Redirection...

Résolu

Bonjour, Firefox a empéché le redirection automatique vers une autre page. Voilà la phrase qui s'affiche en permanence et qui ne veut pas partir.....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mozilla

Résolu

bonjour, j'ai voulu me connecter sur Mozilla comme chaque jour, mais je n'ai pas pu, il me dit "nous sommes désolés Firefox a rencontré un problèm...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaneagle

Les favoris/marque pages

Résolu

Hello, Depuis les dernières maj firefox, ils ont eu la "brillante" idée de modifier la fenêtre des favoris... Je suis donc obligé à chaque foi...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Cocow64

Adresse ip

Résolu

Bonjour à tous, Une question....qui me semble totalement surréaliste en fait... J'ai deux ordinateurs distincts. J'y ai chargé l'essentiel des élé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
gentilutilisateur

Liste de favoris

Bonjour apres une reinstallation de Firefox ma liste de favoris a disparu que faire poufr la retrouver merci windows 8.1

jee pee

Problème avec flash player

Bonjour J'ai voulu faire une mise à jour de flashplayer en installant la dernière version. L'installation s'est bien déroulée ;Il est bien prése...

popiette42

Téléchargemrnt

Bonjour, Je voulé téléchargé firox mozila dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet mozila firox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher page restauration onglet(s) à chaque ouverture firefox

Bonsoir à tous ! Voici mon problème : à chaque fois que je suis sur le point de fermer plusieurs onglets sur la dernière version de firefox, firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tribun

Controle parental

Je possède 2 compte utilisateurs et je voudrai installer un contrôle parental sur un seul compte.est ce possible merci d'avance d'une réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement interrompu

Bonjour, J'ai Windows 8 sur un ordinateur portable et chaque fois que je veux installer Mozilla Firefox le téléchargement est interrompu et je n'ar...

PlayerDawid

Firefox s'ouvre mais aucune page ne se charge !!!

Bonjour tout le monde, Depuis hier matin, quoi que je face sur FIREFOX j'ai toujours le message suivant: Le délai d'attente est dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tanteelise

Pas d'accès à internet

Je dispose d'un ordinateur portable SONY VAIO (windows 7) qui fonctionnait très bien et depuis un certain temps je n'arrive plus à avoir accès à inter...

^Abel^

Internet donwload manager

Résolu

Bonjour, J'ai installé voilà quelques jours internet Download Manager gratuit, maintenant on me demande de payer, ou de le désinstaller, quelles pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
poterie41

Firefox software updater désactiver le message

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer mon pc du sav et j'ai voulu réinstaller Firefox. Ok, par contre à chaque fois que je lance Firefox , se lance en mê...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse bizarre

Résolu

bonjour à chaque fois que je tappe www.google.com dans ma barre de recherche je vois apparetre ceci https://www. google. com/? gws_rd=cr,ssl&ei=...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lamouchka

Barre d'outils

Bonjour, comment insérer un traducteur sur la barre d'outils mozilla Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
^Abel^

"copier l'url de l'image" manque sur firefox et ie

Résolu

Bonsoir ; Quand je clic droit sur une image pour copier l'URL de l'image , je ne l'a retrouve pas avec les navigateurs Firefox et IE , par contre a...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Pierrecastor

Mon mozilla ne veut plus s'ouvrir

Bonjour à tous, je poste ici un nouveau message car toutes les réponses aux autres ne m'ont pas aidées. Toute à l'heure, j'ai eu une mise à jour de Mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
J!sk

Comment activé adblock ?

bonjours je vien de teletcharger AdBlock et j ai toujours des pub comment faire ? merci

kaneagle

Application bloqué par les paramètres de sécurité

Bonjour, Depuis déjà un certain temps, je pense depuis une mise à jour java ou windows, un site qui auparavant me demandait si je souhaitai execute...

KrondaliX

Comment mettre un theme sous mozilla car maintenantca marche plu

Bonjour,j aimerez savoir comment mettre un thème Mozilla mais ça ne marche plus maintenant

Utilisateur anonyme

Problème connexion a un site

Résolu

Bonjour, Impossible d'aller sur un site ou j'allais tous les jours depuis ce matin j'ai le message : cette connexion n'est pas certifié alors qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mumu13

Virtual regatta :

Comment retrouver un PSEUDO dont on a perdu la trace , identifiant et mot de passe

sipherion

Telecharger le logiciel download

je n'arrive a telecharger le logiciel download

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
fabul

Textes troubles/flous dans firefox uniquement

Résolu

Bonjour, j'utilise tout le temps firefox et depuis une semaine j'ai quelques problèmes d'affichages. Les textes que ce soient dans les pages cons...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
SL

Impossible d'afficher en mode réduit

Résolu

Bonjour, depuis trois jours,lorsque je veux réduire la page je clique sur le carré à coté de la croix en haut de page à droite et rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Zimbra (free)

Bonjour, Depuis hier, dans ma boite aux lettres Zimbra, seuls les messages reçus apparaissent. La colonne de gauche, celle où se trouvaient réceptio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bendrop

Firefox/extensions

Résolu

Bonsoir depuis la mise a jour de Firefox 29 (j'ai la V30) je rencontre des petits problème avec les extensions que j'installe avant j'avais la bar...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
tafrataf

Problème de mise à jour

Bonjour ! Je suis actuellement sous l'ancienne version de Mozilla Firefox et mon ordinateur est sous Linux. Lorsque je navigue sur internet, des f...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage des lettres.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques temps: Les lettres dans Mozilla Firefox apparaissent comme floutés et collés, mais lorsque que je p...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jacko

Shockwave flash et firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, j'ai aussi un problème avec Shockwave Flash depuis quelques jours. Voici le message de Mozilla Firefox : " Sho...

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
eulenspi

Mozilla firefox 2eme onglet

Résolu

Bonjour, Bonsoir . J'aimerai savoir s'il était possible avec Mozilla Firefox que lorsque j'ouvre un nouvelle onglet ( 2eme ) il était possible qu'il ...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
inconnu delta

Problème d'accès à hf

Résolu

Hell Juste pour informer que ceux qui veulent y accéder via Android ce n'est pas possible En effet le transfert est en cours ;) Donc inaccess...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lilidurhone

Problème d'affichage pour choisir ma place en avion, en bus...

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un problème lorsque je souhaite choisir ma place d'avion sur le site de notre compagnie nationale mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jee pee

Pas de son sous mozilla

Fermé

Bonjour, je n'ai + de son quand je clic et j'ai du mal à reconnaitre mes favoris car ils s'affichent sans le petit dessins pour les reconaitre. Que...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
GrandCaribou

Problème sur santé médecine (firefox mobile)

Hello Je ne sais pas si ça vient de la dernière version mobile de Firefox mais il m'est impossible de naviguer sur Santé médecine En effet éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Emplacement des favoris

Bonjour, Mes favoris dans Firefox se sont déplacés en latèral à gauche de l'écran et je suis obligé de les faire venir. Pourquoi je ne sais pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
KKFB

Un bug de mozilla firefox, google chrome et ie

Bonjour, quand j'allume mon pc je commence a travailler avec environ 5 à 10min , sur Mozilla IE ou G.Chrome , n'importe le quelle j'ai un bug , c q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
EagleWatch40140

Mozilla firefox est très lent à démarrer : plusieurs minutes !

Bonjour, Je souhaite revenir à Firefox. Seulement, Firefox ne démarre qu'après plusieurs minutes. (4min 20s !) J'ai donc : - désinstallé -...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger des modules

Bonjour, suite à des barres de recherches et des pages d'accueil non désirées comme delta-home par exemple je ne l'ai pas vu venir celle la (et pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Comment retrouver mes reglages sur mon nouvel ordi

Bonjour, je vais bientôt changer d'ordinateur, mon navigateur est Firefox, comment vais je retrouver tous mes réglages Firefox a partir du nouvel ordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
exla

Demande de renseignements

Bonjour, Un grand merci à la personne qui saura me dire comment joindre le bon coin qui diffuse les petites annonces

framsy52

Bloquer le chargement des éléments flash

Bonjour, Je dispose d'une quantité de données limitée pour ma connexion internet (j'habite dans la campagne argentine, la seule option est le 3G es...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Malekal_morte-

Question sur un plug-in

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce plug-in : http://www.noelshack.com/2014-24-1402580623-1.jpg ? De plus, impossible de le...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Jojo29.

Grande zone d'espace vide gênante sous mozilla firefox 30

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour 30.0 de mon Mozilla Firefox... j'ai visiblement un gros bug graphique uniquement sur ce navigateur... J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Probleme schockwave ne répond plus !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour depuis plusieurs semaines lorsque je navigue sur internet, au bout de quelquestemp...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Impossible d'écouter les radios sur l'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne plus écouter les radios sur mon ordinateur. J'ai essayé toutes les astuces proposées, mais rien ne marche. Qu...

Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 14 583