Téléchargement mozilla

Fermé
rapati Messages postés 133 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 18 août 2014 à 13:19
Tsegomi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 04:45
Bonjour,bonjour à toutes et tous et un grand merci ^abel^pour son coups de main. Me voilà avec un nouveau petit problème : quand je télécharge sur un site firefox me demande avec quoi je veux ouvrir, j'ai coché firefox j'ai téléchargé et j'ai retrouvé mon téléchargement sur document and setting/local setting/temp. j'ai continué de télécharger après 5 ou 6 téléchargements j'ai revérifié ils étaient tous là quand j'ai terminé je suis retourné à l'emplacement et boum disparu... Je viens de recommencer avec ouvrir avec VLC, l'enregistrement s'est retrouvé au même emplacement , je me suis empressé de le déplacer . Est ce que je devrai faire ça après chaque téléchargement ou bien il y a une solution autre , tant qu'à faire est il possible de récupérer les téléch. perdu ? merci beaucoup



A voir également:

1 réponse

Tsegomi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
20 août 2014 à 04:45
J'ai le même problème, je ne retrouve aucun DL, je suis les instruction ¸"d'aide" rien a faire ca marche pas
0