Ouverture de toutes les pieces jointes
beouseren
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
comment obtenir que adobe reader ouvre les pièces jointes, il est enregistré et n'agit jamais lorsque je clique sur un diaporama reçu par mail.
a chaque fois que je cherche a ouvrir une pièce jointe, neuf fois sur dix , je n'obtiens que la première image, et la suite ne se présente pas
merci par avance,et sachez quand même que je ne suis pas un crac en informatique,je dirais encore mieux un apprenti
bien cordialement a vous
comment obtenir que adobe reader ouvre les pièces jointes, il est enregistré et n'agit jamais lorsque je clique sur un diaporama reçu par mail.
a chaque fois que je cherche a ouvrir une pièce jointe, neuf fois sur dix , je n'obtiens que la première image, et la suite ne se présente pas
merci par avance,et sachez quand même que je ne suis pas un crac en informatique,je dirais encore mieux un apprenti
bien cordialement a vous
A voir également:
- Ouverture de toutes les pieces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Gmail
- Verrouiller écran lors de la fermeture du clapet - Forum iPhone