Les discussions

Virtual regatta :

Comment retrouver un PSEUDO dont on a perdu la trace , identifiant et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
sipherion

Telecharger le logiciel download

je n'arrive a telecharger le logiciel download

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
fabul

Textes troubles/flous dans firefox uniquement

 Résolu

Bonjour, j'utilise tout le temps firefox et depuis une semaine j'ai quelques problèmes d'affichages. Les textes que ce soient dans les pages cons...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
SL

Impossible d'afficher en mode réduit

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours,lorsque je veux réduire la page je clique sur le carré à coté de la croix en haut de page à droite et rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Zimbra (free)

Bonjour, Depuis hier, dans ma boite aux lettres Zimbra, seuls les messages reçus apparaissent. La colonne de gauche, celle où se trouvaient réceptio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bendrop

Firefox/extensions

 Résolu

Bonsoir depuis la mise a jour de Firefox 29 (j'ai la V30) je rencontre des petits problème avec les extensions que j'installe avant j'avais la bar...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
tafrataf

Problème de mise à jour

Bonjour ! Je suis actuellement sous l'ancienne version de Mozilla Firefox et mon ordinateur est sous Linux. Lorsque je navigue sur internet, des f...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage des lettres.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques temps: Les lettres dans Mozilla Firefox apparaissent comme floutés et collés, mais lorsque que je p...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jacko

Shockwave flash et firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, j'ai aussi un problème avec Shockwave Flash depuis quelques jours. Voici le message de Mozilla Firefox : " Sho...

44 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
eulenspi

Mozilla firefox 2eme onglet

 Résolu

Bonjour, Bonsoir . J'aimerai savoir s'il était possible avec Mozilla Firefox que lorsque j'ouvre un nouvelle onglet ( 2eme ) il était possible qu'il ...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
inconnu delta

Problème d'accès à hf

 Résolu

Hell Juste pour informer que ceux qui veulent y accéder via Android ce n'est pas possible En effet le transfert est en cours ;) Donc inaccess...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lilidurhone

Problème d'affichage pour choisir ma place en avion, en bus...

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un problème lorsque je souhaite choisir ma place d'avion sur le site de notre compagnie nationale mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jee pee

Pas de son sous mozilla

 Fermé

Bonjour, je n'ai + de son quand je clic et j'ai du mal à reconnaitre mes favoris car ils s'affichent sans le petit dessins pour les reconaitre. Que...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
GrandCaribou

Problème sur santé médecine (firefox mobile)

Hello Je ne sais pas si ça vient de la dernière version mobile de Firefox mais il m'est impossible de naviguer sur Santé médecine En effet éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Emplacement des favoris

Bonjour, Mes favoris dans Firefox se sont déplacés en latèral à gauche de l'écran et je suis obligé de les faire venir. Pourquoi je ne sais pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
KKFB

Un bug de mozilla firefox, google chrome et ie

Bonjour, quand j'allume mon pc je commence a travailler avec environ 5 à 10min , sur Mozilla IE ou G.Chrome , n'importe le quelle j'ai un bug , c q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
EagleWatch40140

Mozilla firefox est très lent à démarrer : plusieurs minutes !

Bonjour, Je souhaite revenir à Firefox. Seulement, Firefox ne démarre qu'après plusieurs minutes. (4min 20s !) J'ai donc : - désinstallé -...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger des modules

Bonjour, suite à des barres de recherches et des pages d'accueil non désirées comme delta-home par exemple je ne l'ai pas vu venir celle la (et pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kaneagle

Comment retrouver mes reglages sur mon nouvel ordi

Bonjour, je vais bientôt changer d'ordinateur, mon navigateur est Firefox, comment vais je retrouver tous mes réglages Firefox a partir du nouvel ordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
exla

Demande de renseignements

Bonjour, Un grand merci à la personne qui saura me dire comment joindre le bon coin qui diffuse les petites annonces

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
framsy52

Bloquer le chargement des éléments flash

Bonjour, Je dispose d'une quantité de données limitée pour ma connexion internet (j'habite dans la campagne argentine, la seule option est le 3G es...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Malekal_morte-

Question sur un plug-in

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce plug-in : http://www.noelshack.com/2014-24-1402580623-1.jpg ? De plus, impossible de le...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Jojo29.

Grande zone d'espace vide gênante sous mozilla firefox 30

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour 30.0 de mon Mozilla Firefox... j'ai visiblement un gros bug graphique uniquement sur ce navigateur... J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Probleme schockwave ne répond plus !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour depuis plusieurs semaines lorsque je navigue sur internet, au bout de quelquestemp...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Impossible d'écouter les radios sur l'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne plus écouter les radios sur mon ordinateur. J'ai essayé toutes les astuces proposées, mais rien ne marche. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Général

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment intituler ma question je vous mets une "image", j'ai perdu, suite à....sûrement mauvaise manip, la case de reche...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jmarion3

Comment retrouver l'icone favori

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipe et l'icône a disparu, comment le récupéré Comment puis-je mettre le rectangle de Firefox à gauche de ma ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tribun

Mozilla firefox

Bonjour, Je souhaiterai mettre Mozilla Firefox sur mon ordinateur en plus d'internet explorer. Comment faire? Merci Béatrice

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lilidurhone

Twodollar click

bjr est ce que quelqu'un connait le formule pour tirer l'argent sur twodollar [ merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
hiavotsiresy

Téléchargement d'un lien sur outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie de m'avoir donner les bons renseignements à propos de mon micro qui se coupait brutalement. Je ne crains pas vous prévenir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
POTERIE41

Navigateur internet

Après avoir quitté une recherche sur google ou Firefox, quad je relance google ou FireFox, la derniere requete s'affiche dans la fenêtre de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
FranckVH

Import favoris chrome dans ie et firefox

 Résolu

Bonjour, grand utilisateur de chrome, je réutilise IE et Firefox. je souhaite importer mes favoris de Chrome vers IE et Firfox. comment puis-je fa...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alexy971

Plantage de l'ordi

Bonjour, mon ordi plante très régilèrement (soit il s'éteint tout seul après l'apparition d'une page bleue, soit il se bloque carrément). Ceci se...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Simoran

Problème de script

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et depuis que j'ai fait une mise à jour, firefox est plus lent notamment lorsque dans mes recherches via google, des im...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tricetop

Firefox et flash player

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, je ne peux plus lire certaines vidéos Flash Player sur Firefox. Il apparait juste un écran noir. Les vidéos iss...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
phildam1

Touches clavier pour ouvrir

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible d'ouvrir Firefox avec un raccourci clavier. Si oui, une suggestion svp. D'avance merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Mozilla ne marche plus apres mise à jour , windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse vous pour un pour un probleme internet. Suite à la mise à jour de mozilla , le naviguateur ne marche plus. Internet ex...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Dam69

Http status 404 - erreur uporatl

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'installation uPortal-4.0.13.1.tar.gz sur ubuntu12 server lts lorsque j'accède http://localhost:8080/uPortal/ s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Mmicro qui se coupe brutalement pendant téléchargement

 Résolu

Bonjour, Me voilà revenu, effectivement je suis bête comme un cochon, faut m'expliquer comme à un gamin de 5a et 10fois de suite, mais j'ai un problè...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
benjcheval

Fenêtre ouverte remplacée par un spam faux adobe

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si mon "titre" est très clair, mais j'avais du mal à expliquer mon souci en quelques mots. Je vous explique ; ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
heloise55

Urgent comment envoyer un message gratuitement

comment envoyer un sms vers le portable gratuitement

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jc80

Extensions

 Résolu

Bonjour, Je cherche de bonne extension pour mozilla firefox, j'ai déjà adblock plus, merci ! :)

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement

Bonjour, Je ne peux plus du tout télécharger les pièces jointes de ma boîte mail ou alors des images d'internet par exemple. Firefox enregistre bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
aboseye

Une page web ne s'ouvre pas

Bonjour à tous, Lorsque je veux consulter le site des archives de la marne, certaines pages s'ouvrent normalement alors que d'autres n'y parviennent...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone

Page d'accueil

 Résolu

bonjour, une personne de ma famille est venu installer un logiciel d'orange le truc de la live box sans me le demander surprise ma page d'accueil ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture d'onglets á tout bout de champs sur firefox windows

Bonjour, quand je travil sur mon firefox des onglets d'autres sites s'ouvrent a tout bout de champs, aussi quand je tante d'ouvrir un lien je remarque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Panneau latéral "marque pages" s'ouvre automatiquement

 Résolu

Bonsoir à tous, Le panneau latéral des marques pages apparaît/disparaît lorsque j'écris dans la barre des url de Firefox, ou dans la barre recherch...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Pb ouverture du lien dans une nouvelle page.

Bonjour, J'ai téléchargé par inadvertance un logiciel qui m'a installé constasurf. Une belle M..DE. J'ai réussi (je pense) à l'éléminer en faisant u...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox et flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable récent avec Windows 8. Je joue sur un jeu en ligne (Forge of Empire) qui fonctionne mieux avec Firefox, donc j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation des modules

salut tout le monde j'ai installer internet download manager mais j'arrive pas a savoir comment l'activer sur mozila fire fox veillez m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lilidurhone
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 14 457