Messagerie personnelle sûre

Dçu par bluewin -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais trouver une messagerie sûre et discrète. Gratuite mais fiable.
Merci de bien vouloir orienter ma recherche.
Avec mes bonnes salutations.
***@***

A voir également:

2 réponses

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
gmail.com de Google
ou
Hotmail de Microsoft
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Ça veut dire quoi pour toi "fiable" ?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

sûre et discrète... pour que bobonne ne puisse pas y avoir acès lolllllllllll
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben dans ce cas, il suffit de mettre un mot de passe et hop, bobonne peut toujours aller se faire brosser... :-)
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

sauf si bobonne a pensé au même mot de passe.....mdr!
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

charmant ^^
0

Dommage que notre ami suisse bluewin ne puisse pas voir les réponses (utilisateur non enregistré)... :-)
0